histoire racontée

Lundi 27 décembre 1 27 /12 /Déc 18:36

Mon beau-père !

  Sebastien1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello. ! Bonjour à TOUS, je m’appel Roland, j’ai 18ans et je vis dans un petit village à coté de St Dizier (52).
Je vais vous racontez comment j’ ai enfilé par mon beau père. Je fais 1m74 pour environ 83kg et oui j’ai du poids mais je peux vous garantir que les hommes (les vrais !) adorent mes formes et me traite le plus souvent comme leur nana quand je suis entre leurs mains ! Moi, en faite je joue avec cet aspect comme bon me semble. Les hommes, j’aime les rendre dingue car je suis comme votre femme messieurs les hétéros! mais ce jour là….

Cette histoire s’est produite il y à 6 mois, ma mère venait de divorcé de mon père et elle s’était retrouvé un nouveau mec bref un futur autre con. La première fois que je le vis, je me suis dit putain elle aurai pu trouver mieux comme male , il s’appelle

Sébastien

il est grand et possède un corps très mal foutu pour un homme de 35 ans ! Une pense de gros porc avec d’énormes bourrelets, qui ferais vomir pas mal de gens dans une rue.

Ca ma totalement étonné que ma mère ait pus trouvé ce genre de déchet version mature !

Les jours passèrent, il ne m’appréciait pas et moi non plu . Il dormait de plus en plus à la maison. Je découvris que c’est un homme avec un bon fond, bref mais un super gros con quoi !

Je décida de quitter le domicile.

Ma mère m’ayant inviter pour les fêtes je revins donc à la maison

La veille de Noël, alors que je m’étais fait un lavement, je retournais à ma chambre qui est au sous sol, tout le monde dormait et donc j’avais le loisir d’être à poils devant la fenêtre de ma chambre. Bref, j’étais dans ma chambre en me doigtant pour bien me préparé la chatte au cas où je trouverais un homme pour la nuit après la messe de minuit! J’étais sur mon lit et je me faisais du bien quand d’un coup la porte, que j’avais omis de fermer à clef, s’ouvrit et je vis Sébastien rentré. Là, je restais bloqué, pendant plusieurs minutes et Sébastien me dit :

-"

Tu es gay ! ! Ta mère avait bien raison. "

- " je suis désolé, mais tu es pas mon genre."

- "
Pas ton genre… , Ne t’en fais pas, je n‘ ais rien contre les gays, par contre je ne savais pas que tu étais une petite salope ! "
Et là, je me mis a bandé car je compris qu’il aimait se qu’il voyait.

- "
Ta mère n’entend pas quand tu gémis, mais moi si, alors comme tu m’as bien chauffé… ben tu vas me vider hein ? "

- " plutôt crever je veux pas de toi "

- : "
C’est soit tu deviens ma chienne soit je parle a ta mère, déjà qu’elle accepte avec difficulté ton choix de vie, vaudrais mieux pas en rajouter tu crois pas…

"

Je prend une grande inspiration et lui dit

-" Tu veux quoi ? gros… "

- "

Mais je veux ton corps de putain, tu as des fesses de femmes bien grosses avec tes bourrelets qui te donnent cette allure de corps de femmes, tu es le mec le plus sensuel que j’ai vue, tu me fais bien bandé depuis que je vois ta mère

. "

Et là il ferme la porte à clef, s’approche de moi, sort sa bite qui est riquiqui , elle fait 14cm et me la met en bouche en me disant

- "

fait ton boulot femme

. "

La je le suce avec tout mon talent, je sais y faire les hommes qui viennent me voir se passe le mot car je suce mieux que leurs femmes où que leurs nanas. Voyant qu’il aime ca, je fais ma salope ce qui le chauffe encore plus et là il me jette sur mon lit et m’écarte les jambes, en fourrant sa langue dans ma chate. Il me doigte avec ces gros doigts râpeux, j’ai mal et là il me fou une claque en disant :

-"

Ta gueule …tais toi chienne

".

Puis il prend sa bite et me la rentre petit à petit en mettant sa main sur ma bouche, pour pas que je cris.

-" 

putain je ne doit pas être le 1er c’est rentrer comme dans du beurre

 "

-" heureusement que je ne t’ai pas attendu pour mon dépucelage, mon cul n’y aurai pas vu de différence "

Il me remit une claque dans la gueule et commence a me baisé en disant :

-" 

petit connard

 "

Il me bourre le cul et pourtant je ne ressens rien, j’aime être une femme sous les mains d’un homme, qui profite de mes formes. Il m’encule dans plusieurs positions différentes, sans aucun plaisirs pour moi ,il m’insulte en disant :

-" 

je te ferai tourné avec mes potes

 "

-" ok s’ils sont mieux équipé que toi "

Il me remit une nouvelle claque dans la gueule et jouis dans mon cul en disant :

-"

Tu es à moi, je t’ai engrossé alors tu vas m’obéir à chaque fois que je te donnerai un ordre salope !

"

Il quitte la chambre et me laisse la comme ca, le cul avec son jus qui coule… Je me couche avec une trique pas possible et imaginant que je lui prouverai que je peux être autre chose qu’une salope..

Le lendemain je fus réveillé tôt par Sébastien qui me dit

–" 

ouvre la bouche

 "

Ce que je fis machinalement et là il m’encula la bouche. Il me joui dedans , maintenant ma tête pour que je ne recrache pas , je n’eu pas la choix que d’avaler ne pouvant bouger sous le quintal qui m’emprisonnait et partit en disant :

-" 

c’était le petit dej. Et ça sera comme ça tous les matin

 "

les jours suivants se ressemblèrent , mais j’avais décidé de réagir demain ,ma mère partant travaillé et Sébastien restant pour son dernier jour de repos, moi devant repartir que le soir après le retour de ma mère..

Le lendemain je fus réveillé aussitôt ma mère parti , par Sébastien qui me dit

–" 

service petit dej

. ".

Allongé sur le dos, Sébastien le gros porc d’un quintal (115kg) se positionne au dessus de moi pour ma faire avaler sa mini bite en bouche, mais contrairement aux jours précédent, je ne me fis pas bloquer les bras ce qui me permet de mener a bien mon idée.

Faisant mine de ne pas accepter sa bite en bouche , ce qui l’énervait ,il gueulait en me giflant.

-" 

pas la peine de résister tu la bouffera salope

 "

Moi ayant pris le tube de gel (que j’avais ouvert à l’avance) lui en mis une bonne dose sur sa rondelle

Sébastien me claqua a nouveau la gueule en hurlant :

-" 

suis pas PD moi…. Suis hétéro...alors arrête de suite

 "

-" tous disent ça…..t’inquiète PD ou pas tu vas aimé "

-" 

arrête de suite je suis pas PD moi….

 "

Sébastien me claqua à nouveau la gueule, plus il me tapait, plus je bandais et lui ne pensait plus à ma mettre sa bite dans la bouche, et mes doigts qui travaillaient sa rondelle, il reculait sans même s’en rendre compte, puis se redressant en m’empoignant par les cheveux pour me baiser la bouche de sa bite un peu plus raide qu’a l’accoutumé, c’est la que je passa à l’acte son gland ayant franchi mes lèvres, je le mordis

-" 

saloperie ça ne va pas la tête de mordre

 "

mais sa réaction de surprise fut tellement forte qu’il s’empala sur ma queue , ma belle queue de 19cm/5 (pas mal pour mon age) en gueulant :

-" 

HAAAA ,NON …. ARRÊTE ..PETIT CON

 "

-" quoi !le petit con , tu vas voir ce qu’il vas te mettre…. "

Ma queue était rentrer au maximum, je sentais son cul reposer sur mes couilles, malgré son poids j’arrivais à le limer. Et Sébastien commença à aimer

-" 

Hummm…. Wouéééé… ho putain que c’est bon…je n’en reviens pas

 "

-" tu vois il y a pas que les PD qui aime "

-" 

Hummm…. Wouéééé… ho putain que c’est bon…continue

 "

-"  ma grosse truie adore ? "

-" 

HAAAAA….OUI , ta gueule ptit con, ENCORE ,ENCORE

 "

Dans l’euphorie de sa jouissance Sébastien bascula sur le dos et je me retrouva dans une position plus confortable

J’adore… je retire donc ma bite et la lui remet direct dans sa chatte jusqu’aux couilles, a plusieurs reprises , il adore

-" 

C’est trop top…oui…oui… vas-y petit… baise moi !!!…

 "

je le prends par les hanches et le nique comme un bourrin.
–"  Han…han… t’aime ça gosse pute ? "
–" 

Ho putain que oui… hummm…. C’est trop top…oui…oui… vas-y petit… baise moi !!!… baise moi !!!!...vas-y ouiiiiiiiiii !!!!!! putain ! vas-y t’arrête pas…. Continu…hummm…..

 "

C’est fou comme il peut bien se lâcher lorsqu’il est dans cette état d’excitation, il couine comme une grosse femelle et j’adore…
Je n’ai pas mis bien longtemps pour cracher tous mon venin dans ses entrailles

Toute la journée il m’abreuvait en me forçant à avaler alors que moi je l’ enculais et comme il en voulait toujours plus. je l’engrossais .

Et là surprise, il m’annonça

-" 

ça serais comme ça chaque fois que je reviendrai a la maison

. "
Voila Sébastien est mon beau-père et restera ma grosse vache d’un jour car je n’ai jamais plus re-baiser avec lui , ma mère m’a viré de la maison,

 

 

cela dit,sebastien2

 j’ai droit à une bite (gros calibre) dans ma chatte régulièrement car j’ai un amant recto, verso et qui plus est à 63ans mais ca c’est une autre histoire….

Roland

Par simon - Publié dans : histoire racontée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 8 novembre 1 08 /11 /Nov 18:53

Je suis Justin ,1.65 m ,58 kg ,cheveux noir , ah ! oui mon age 17ans (quelques semaines avant cette histoire) mon jeune grand père 46ans ,1.70 ,68 kg , aujourd’hui j’en ai 20 de plus , et je garde un très bon souvenir de mon seul et unique voyage avec lui. puisqu ‘ il nous a quitter l’année suivante. J’ai décidé de raconter cette histoire en 4 épisodes en sa mémoire. Avec l’amabilité de Simon (eh ! oui une coïncidence ) propriétaire de ce blog et mon amant actuel..

 

INITIATION RUSSE – suite 4

 

 

  

           

Alors que Simon et moi avançons vers l’entrée de la soirée, c’est Vladimir qui nous interpelle.

Salut les amoureux !!
Ahhh Vladimir, comment tu vas ?
Bien et toi ?

Bien,
Non non on aiment se balader déguisé, d’ailleurs ton déguisement, il déchire !!
Merci Justin !
Simon d’ailleurs tu connais ce déguisement par cœur !
Oui oui !!

Je crus voir le regard de Simon se froncer.
Je ne compris pas tout de suite pourquoi il disait ça mais à voir sa tenue de militaire beige claire, je crus comprendre que Simon avait du porter ce genre de tenue.
Et là, Vladimir dit :

 

Tu te souviens de nos entraînements à Djibouti ?
Oui mais je ne suis pas sûr de vouloir en parler devant Justin.
Si moi Simon cela m’intéresse !!
 
Tu es sûr ?
Ben oui, je veux mieux te connaître.
Ok on en parlera.

Le videur nous ouvre la double porte et on entrent dans un décor inimaginable, digne d’une fresque grecque. La pièce est noire de monde, déguiser pour la plupart en militaire, il n’y a que quelques personnes qui sont en grec, en peluche, etc…J’ai même croisé un gars déguisé en poisson, j’ai bien ris en le croisant. Tout le monde, que des garçons, parlait dans des langues étrangères, très peu en français, du coup difficile pour moi de trouver quelqu’un avec qui parler.
Bonjour Simon !!!
Salut Franck, tu as vu je sui venu, je te l’avais dit.
Je suis content mon pote et qui est avec toi ?
Je te présente Justin, c’est le fils de Joséphine.
Joséphine ?
Ma femme qui est décédée l’été dernier.
Ahh oui, excuses moi de ma maladresse.
Pas de soucis Franck.
Alors comment tu trouves Moscou mon petit bonhomme ?
Dans ma tête, je ne m’étais jamais senti aussi jeune et pas du tout à ma place.
Je ne suis pas petit mais je vais bien.
Un caractère bien trempé dis donc, tu en viens à bout quand même !
Disons qu’il me surprend beaucoup et qu’il est très mature pour son âge, il a peur de rien et j’aime beaucoup son insouciance. Il a effectivement un fort caractère mais il en faut pour me tenir tête et à vrai dire, il y arrive plutôt bien. Il sait faire la moue comme personne et à su me culpabiliser pour que je le prenne avec moi. Dieu sait que ce n’est pas facile.
Eh beh mon bonhomme, si tu arrives à mater le plus grand d’entre nous, c’est que je me suis effectivement trompé sur ton compte.
D’entre vous ?
Ahh il est pas au courant de tout on dirait ?
Euhh non mais je lui ai promis de lui en parler plus tard.
Ahh ok, ben j’espère que ça, il arrivera à le gérer aussi bien qu’il te gère
 .

Franck !!!
Ahh ben voilà Vladimir !!
Oui on l’a déjà vu.
Comment vas-tu ?
Bien et toi !!
Alors quand commence réellement le jeu de ta soirée ??
Attend que tout le monde soient un peu plus chaud et se connaissent un peu plus
.

C’est quand Franck se dirigea vers le buffet que Simon couru après lui.
Franck, c’est quoi cette histoire de jeu ?

Ahhh oui je ne t’en avais pas parlé, en fait il s’agit d’une série de gage pour celui qui n’arrive pas à faire une épreuve sportive, c’est pour cela qu’il y a pas mal de barres, de poids etc…
Ouula je ne suis pas sûr de vouloir jouer à tes jeux et je suis avec Justin.
Ben il peut jouer aussi et à mon avis il aura pas mal de gages celui là.

Tu sais je ne suis vraiment pas sûr de rester…

Vous êtes conviés aussi à cette soirée !

C’est à ce moment que je les rejoins ne trouvant personne à qui parler.
Pourquoi tu ne veux pas rester ?
Il ne veut pas perdre aux jeux de la soirée.
Mais moi je veux rester, je ne vois quasi personne la journée et j’aime bien les jeux moi.
Ce qu’il y a Justin, c’est que je connais Franck et que les gages sont souvent très particulier.
Ah ?
Si vous voulez et parce que je suis content que tu sois venu, je resterai sage sur vos gages à tout les 2.
Allez Simon, dis oui, STP.

Après quelques petits fours et verres d’alcools assez forts, la soirée commence réellement.
Les premiers à jouer sont 2 allemands qui doivent tirer sur une corde chacun de leur cote et faire tomber l’autre dans un petit carré de boue. Lorsque le gagnant arrive à faire tomber son adversaire, tout le monde cri et le salue. Bravo Sven, bravo Sven !!
Alors Friedrich , pour ton gage ,tu dois boire 25cl de vodka dans une gamelle comme un chien.
Simon me regarde, soulève ses sourcils, alors je le prend par la taille et lui dit dans l’oreille :

 

Pour le moment ça va c’est drôle !
Mouais, tu parles je trouve ça un peu débile.
Ahh, moi je te verrai bien boire comme ça ….. avec un petit clin d’œil.
Il sourit et me dit à l’oreille
 

 

 il aurai fallu remuer la queue aussi

. 
Fous rires à 2.

Tu as raison cela aurait été drôle…….

C’est ensuite Vladimir et Franck qui passent.
Vladimir tu dois porter Franck pendant 10 sec à bout de bras. Vladimir met ses paumes de main en force et Franck met ses poings dedans, et Vladimir soulève Franck. 1-2-3-4-5-6-7-8-9 et 10. Défi réussi. Donc c’est à Vladimir de choisir le gage de Franck. J’avais déjà remarque que Vladimir avait des tendances un peu homo et Franck le savait bien aussi.

Attention Vladimir, pas trop hard ton gage

.

Vladimir Sourit. Je veux que tu restes cul nu durant 30 min et que je puisse te toucher quand je veux. Rires communs.
Et là, mon Simon cri :

Allez Franck montre nous tes fesses.


Franck soulève sa toge et se la noue devant ainsi il cache son sexe. Vladimir se rapproche et met sa main droite sur le cul de Franck.

 

Quel cul !!!  

C’est vrai que Franck avait un joli cul bien ferme, bien bombé, avec 2 petites fossettes sur les cotés. Franck regarde Simon et lui dit :

Toi tu es mort !

 


Simon rigole comme jamais et boit son verre avec un sourire charmeur.

Et voici notre tour qui arrive. Alors les français, Franck se rapproche devant nous et regarde Simon et dit :

 

 

ma vengeance sera terrible !!

Allez dit nous !!

Alors Simon tu reste immobile et Justin tu dois monter sur tes épaules, mais avec un verre de vodka dans chaque main. Allez allez les touristes !!!

Simon se positionne raide comme un piquet au milieu, Franck me sert 2 verres et je commence à recherche comment grimper sur ce colosse. Je commence par mettre mes mains sur les épaules de Simon et commence à vouloir monter le long de son dos mais je chute. Je passe devant et met mes pieds sur ses genoux en tenant fermement sa nuque. Je n’y arrive toujours pas. Au bout de 4 tentatives, Franck s’approche de nous, regarde Simon et dit :

 

c’est perdu mon cher. 

Simon sourit.

Alors Franck réfléchis…

Bingo…Mon petit Simon tu dois, avec Justin bien sûr, mimait un acte sexuel. Mais attention, un acte sexuel imposé par ….Vladimir

Ohhh putain, tu abuses Franck !!

C’est le jeu Simon !! Justin ??

 

Ben on a perdu alors je ne peux que m’incliner !!

 

  

En parlant d’inclinaison, votre position sera la levrette

 

, s’exprima Vladimir. Rires collectifs.
J’éclate de rire et dit

 

Je ne sais même pas ce que c’est ??

rires collectifs.

T’inquiètes Simon connaît !!

Ahhh ??……..

Simon me regarde et me fait un clin d’œil.
Alors Franck me dit :

à 4 pattes Justin

 

.

Je m’exécute.

 

Simon vient ici, tu ouvres ta chemise, tu ouvres ta ceinture et ta braguette

.

Simon se positionne derrière moi et regarde Franck.

Et ??…..

Tu baisses son collant et tu mimes une levrette en disant…

le texte de Vladimir..

Tu aimes ça hein, tu aimes que je te pilonne le cul , salope , tiens prends ça , ah ! tu en veus ….tu aimes salope hein tu aimes……ça…..

 

ouhh… ouhh ouhh

 

 

 

Ouulllaa doucement les gars !!! C’est le jeu de Simon

.

Simon me regarde et me marque sa question.

 

Ben je pense qu’il faut jouer le jeu Justin

Je lui répondis,

dis toi.. Simon…..que je suis ta copine……….

.

Simon se penche vers mon oreille et me dit :

 

le problème c’est qu’ils vont voir que tu as un string !!    

 Ahhh oui

, ben tant pis …….écarte la ficelle ……..

J’avais remarqué que Simon ne portait rien sous son pantalon et que la braguette ouverte laissé apparaître son sexe se raidire

Putain ça me fait bander ! ! ! !

Simon on ne dit pas ce mot….

Excuse

Tu bandes pas grave ça ne fera qu’une imitation super réel

Alors les amis pendant 2 min Simon et Justin vont vous mimer une levrette sur un texte de Vladimir… 1, 2 et 3. C’est parti

Simon maintenant avec un pouce la ficelle , je senti la douceur de son gland toucher ma raie , en douceur glissait sur ma rondelle vers les couilles , puis remontait et recommençait son parcourt . Simon commençais son texte

Que j’entrecoupais de commentaire pour perdre et avoir un gage

Tu aimes ça hein,……

Aaaaannnh c'est bon vas y tu aimes que je te pilonne le cul  Aaaaaannh oui c'est bon  salope , tiens prends ça , ah !OUIIII vas y encore tu en veus …plus…. Simon oui vas y Aaaaaannh oui c'est bon vas y défonces moi plus fort!!

…..tu aimes salope hein tu aimes……ça…..

Stop les 2minutes son terminé , très bien Justin tu a droit à une récompense une vodka ou sucer Simon

Franck tu exagères

dit Simon en le fusillant des yeux

Moi je suis d’accord mais je veus les deux une vodka avant de sucer et une après

Ouéééééé cria l’assemblé tu as bien mérité

Justin non ! !

Accordé pour 1minutes dit franck

Simon était furax, mais se laissa faire, j’y prenais goût quand sous un tonnerre d’applaudissement

Stop c’est fini

 

Putain trop bonne tu suces comme un dieu et t'as un cul de fou !

 On ne dit pas ce mot……

 

Excuses moi

 

Merci tout le plaisir était pour moi…. cette soirée valait le coup

On rentre a l’hôtel Justin

Ouééé on va terminer ce que tu as commencé

 Tu crois que c’est sage….

    Ben oui le gage je le veus complet…….

Une heure plus tard dans la chambre

Tu as aimes cette soirée .. hein…

OH ! oui mais faut terminé Simon

Nous étions tous les deux nu , une vodka a la main , les yeux dans les yeux , Simon me bascula sur le dos , se plaça entre mes jambes et les posa sur ces épaules et dit :

Alors… hein… tu la veux ma queue dans ton petit cul

Huuum ouais j'ai trop envie de te sentir en moi


T'inquiètes tu va bien la sentir petite salope

Une bonne dose de lubrifiant , Il commence à enfoncer doucement son gland dans mon cul

Putain qu'est ce qu'elle est grosse! Tan pis je suis tellement excitée et j'ai tellement envie de sa queue que ca devrait passer. Il me pénètre doucement en me laissant échapper des petits cris de douleur mais surtout de plaisir. Finalement ca passe bien je sens qu 'il arrive en butée ses cuisses touchent mes fesses.

Tu la sens bien ma grosses queue?


Putain ouais elle est trop bonne!

Il reste un peu en moi sa queue entièrement dans mon cul pour que je m'y habitue puis il commence
un lent va et viens.

Aaaaannnh c'est bon vas y!

Il ressort sa queue entièrement et la rentre entièrement d'un coup sec plusieurs fois d'affilée en
m'arachant des cris de jouissance à chaque fois. Puis il se remet à me limer doucement et de plus en
plus vite. Il s'agrippe à mes épaules et commence à me limer avec force, pour ne pas dire comme
un boeuf, ses couilles claquent contre mes fesses.

Aaaaaannh oui c'est bon vas y défonces moi plus fort!!


Prends ca ma salope! Ah t'aimes ca hein!

Il s'acharne dans mon cul pendant un bon quart d'heure, il est en sueur.

Anh anh anh oh oui vas y plus fort!
Je vais pas tarder à juter

Il se retire, il se met à califourchon sur mon torse, devant ma bouche et la chope ma tête par les cheveux
pour me faire avaler sa queue que je gobe avec plaisir!

Tu veux mon jus salope?

Je hoche la tête pour dire oui en lui tétant la bite. Il la ressort, la rentre a fond et me balance 4 ou 5 jets puissants sur mes amygdales , son sperme est bien chaud et sucré, là c'est trop bon j ‘ avale tout

C'est bien ma salope, nettoie bien ma grosse bite maintenant

Je lèche son gland et le suce encore jusqu'à ce que sa queue devienne presque totalement flasque, je
veux en profiter un max jusqu'au bout!

Putain trop bon t'as un cul de fou ,tu suces comme un dieu et t’avales!

Simon on ne dit pas….

Oui oui Justin on ne dis pas ce mot


On rigole, on va boire une nouvelle vodka

 

Bon je crois que je vais prendre une bonne douche tu m'as fait transpiré comme un bœuf!
Yes je vais avec toi!
Si tu veux! On n'est plus a ca près maintenant!

C'est pas faux! , dit Simon tu peus me dire a l’armée c ‘est qui ….qui baisé l’autre

 

Ah tu as compris , ben…c’était moi la put….euh
Ok, j’ai compris , donc tu peus plus me refuser si je veus te niquer ?
Justin ….tu bandes déjà….oui je t’accorde se privilège …levrette ou…..

Comme tu m’as pris j’adore regarder tes yeux sous le plaisir

 

la douche fut rapide

 

Simon se bascula sur le dos , je me plaçais entre ses jambes et les posa sur mes épaules et dit :

Alors… hein… tu la veux ma queue dans ton petit cul

-

Oh Ouiiii! donne-moi!

Je commence à enfoncer doucement mon gland dans mon cul , pas besoin de lubrifiant ça rentre facilement c’est vrais que ma queue est plus fine que celle de Simon

 

Oui! C'est BOOON!

Simon halète sous mes coups de reins:

H!...H!.. -H!...Vas...Vas-y à fond!.

Mon épieu dur comme acier va et vient dans son cul. Simon caresse mes cuisses ,il m’ embrasse.

Qu'est -ce que tu es bons

Je transpire, nos corps se crispent sous le plaisir

aH!...aH!....J'vais juter, Simon!


H!...Vas...Vas-y à fond!
Balbutient en me tordant de jouissance.


AAAAAHHH!

Vas-y à fond!.je veus ton jus au fond de moi

AAAAAAH! JE JUUUUTE!


Oui donne , sailli moi comme femelle oui oui
AAAAH!...OUIIIII!... 

 

Mon épieu décharge en longs jets qui s'écrasent dans ses entrailles., il m'embrasse et respirent l’ odeur du jeune mâle , encore agités de spasmes, se murmure:

Aaaah!...Qu'est-ce que c'est bon ensemble!

Epuisés de tant de plaisirs, le coeur battant, corps nus soudés sur le lit de ce grand palace, nous nous sommes endormi

Nous passions la fin de la nuit nu sur le lit , nous fumes réveillé par le flash de l’appareil à photo de l’homme de service de l’étage que l’on avait pas entendu rentrer

Désolé messieurs de vous déranger , mais je n’ai pas résisté de vous prendre en photo

Ah ! bon très bien alors mets toi a poils on vas te faire goûter du français

OUI oui j’osais pas vous le demander…..

Alors à genoux et suce nous tous les deux

Il s’exécuta

Simon lui maintenant la tête lui défonçant la bouche me dit

Nique le Justin…..

Quand ma bite entra dans son cul ce fut plus difficile il était encore vierge

Simon lui déchargea dans la bouche , l’obligeant à avaler moi ce fut dans son cul.

Le serveur exciter à mort lâchais son sperme sur le parquet

nous avons pris notre douche ensemble Je n'ai pas résisté à l'envie de prendre en bouche, la bite du serveur " 

Putain qu'est ce qu'elle est bonne!! " il se rhabilla et Simon lui glissa un billet de 100€ dans son slip et partit en marche arrière en disant

" merci ….merci ça restera entre nous "

en fin d'après midi nous reprenions l’avion pour le retour

en cours de voyage Simon me dit :

Si tu déconnes pas et que tu restes discret ,il devrait y avoir moyen qu'on se fasse ce genre de
petit plaisir assez régulièrement

.

Il m’a dit ça avec un grand sourire.

Ça ma fait sourire aussi!

 

Ça déchire!! J’aimerai que cela ne s’arrête jamais

Voilà, on ne devrait pas tarder à rentrer.

  FIN

 Merci SIMON Repose en paix  toi qui a su me donner du bonheur je t'AIME  toujours    Justin

Par simon - Publié dans : histoire racontée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 novembre 1 08 /11 /Nov 18:52

Je suis Justin ,1.65 m ,58 kg ,cheveux noir , ah ! oui mon age 17ans (quelques semaines avant cette histoire) mon jeune grand père 46ans ,1.70 ,68 kg , aujourd’hui j’en ai 20 de plus , et je garde un très bon souvenir de mon seul et unique voyage avec lui. puisqu ‘ il nous a quitter l’année suivante. J’ai décidé de raconter cette histoire en 4 épisodes en sa mémoire. Avec l’amabilité de Simon (eh ! oui une coïncidence ) propriétaire de ce blog et mon amant actuel..

 

 

INITIATION RUSSE –suite 3

    

C’est avec beaucoup de difficultés que je me réveille le lendemain !! Mes yeux clairs s’ouvrent l’un après l’autre.
Je me penche vers le téléphone.
La réception !

Oui bonjour pouvez vous me livrer un café et un croissant !
Oui, bien sur Mr Levieux
 
Et toi Simon, tu veux quoi? Simon? Simon? Tu es dans la salle de bain Simon ? ?
Mr Levieux?
Oui!
Mais ….Mr Levieux est sorti de bonne heure ce matin !

Ahh !…..

 

Glingggglinnnggg on sonne a la porte

 

 

Entrez !!


Bonjour Monsieur, voici votre commande !
Merci !
Il y avait aussi du courrier pour Mr Levieux à la réception, je me suis permis de vous le monter en même temps !

Oui Merci !

C’est avec surprise que je découvre cette lettre avec juste Simon Levieux, chambre 41.
Après avoir bu mon café face à cette lettre et à me concentrer pour ne pas l’ouvrir, je me dirige vers la salle de bain, sur le miroir, un mot.

Justin, je suis parti pour la journée, reposes toi bien, remets toi bien surtout car ce soir il y a une soirée où nous sommes invités, c’est une soirée déguisée, prend moi un déguisement sympa ! A ce soir, Simon.

 "
Un énorme sourire fait apparition sur mon visage, j’ai toujours aimé les soirées déguisées.
Je retire mon peignoir, me regarde dans la glace :

 

Oh mon dieu, cette tête !!! Pffff, Bon allez Justin, il y a du boulot

.

Je me rase de prés les quelques poil du menton , en profite pour peigner les poils que j’ai au pubis, matte mes fesses : J’ai vraiment un corps pas mal, en me caressant les fesses, le torse. Je me fais couler un bain. En me retournant pour mater mon cul je me dis : " 

de dos on dirai vraiment une gonzesse

 ".

Après mette enduit de crème à la noix de coco, mis un joli pantalon serré et un T-shirt à brettelle, je descend à la réception.

Bonjour, pouvez vous m’indiquer un magasin qui loue des déguisements SVP.
Oui, Party Time, Rue Traviosky., 3ème à gauche

Merci !

Arrivée dans ce magasin, je demande dans un anglais approximatif un déguisement sympa pour moi et pour Simon. Je repars avec une tenue de plombier pour Simon et pour moi, de danseur étoile, quel délire d’essayer cette tenue.

Je rentre dans ma chambre d’hôtel et sort ma tenue et celle de Simon de son emballage.

Soudain depuis les toilettes :

Justin, c’est moi !! Justin ??
Oui je suis dans la chambre !
Tu fais quoi ?
Je viens de rentrer du magasin !
Alors tu m’as pris quoi ?, c’est quoi ?
Ce soir tu seras un plombier.
Enorme, sympa, tu as bien choisi, et pour toi tu as pris quoi ?
Te fous pas de moi, mais il y avait pas grand-chose à ma taille !
Vas y !
Danseur étoile !
Il éclate de rire ;

danseur étoile ? Avec le collant blanc et tout et tout ?
Ben oui !
Eh beh ça promet cette soirée.

 

 

 

Simon commence à se déshabiller, il ôte son jean et son t-shirt. Se retrouve en slip. Putain il envoie vraiment du rêve, ce petit slip blanc lui va à merveille, soutient bien son paquet et lui moule bien ses fesses musclés, ses abdos se dessinent lorsqu’il se penche pour prendre la tenue.

Moi je pars dans la salle de bain pour me changer. Je me met nu, enfile le string blanc, le collant blanc, le haut blanc et les ballerines blanches. Je sors.
Je le regarde.

Alors ça donne quoi ?
J’ai mis du temps à répondre tellement j’étais subjuguer par cet homme magnifique en tenue de plombier. Cette chemise à carreaux qui sur n’importe quoi, aurai fait ridicule, lui dessine des pecs de dingue, ce jean levis délavé lui fait un cul de top model, cette grosse ceinture marron tenant une pince et un marteau, cette casquette lui fait ressortir son coté viril.
Whaouuuu, il te va trop bien, moi j’ai l’air ridicule à coté de toi !
Approche !! Ben non ça va !!
C’est vrai ?


Il s’approche de moi et me fait tourner avec ses deux mains sur mes hanches. Je le regarde droit dans les yeux.
Il passe sa main dans mes cheveux et dit :

 

tu as fait quoi avec tes cheveux ?
Rien, j’ai juste mis de la crème.
Ca te va bien, t’inquiètes !
Je suis canon ?
Oui, c’est très moulant, mais c’est sympa, tu aurais pris ça pour moi, je t’aurai tué mais sur toi, ça fait bien !
Merci !
Par contre le souci, c’est que j’ai loué une moto et j’ai peur que tu te salisses avec tout ce blanc !
Non ça va aller, je ferai attention ! Je pourrai la conduire ?

Ca peut être drôle de voir un danseur conduire une grosse moto !

Rire collectif.

Nous sortons dehors, la moto est devant.

Alors Justin tu vas monter devant moi, ok ?
Oui !
Il s’assoie sur la moto et moi je me dirige vers devant lui, j’écarte ma jambe gauche, qu’il retient de sa main.
Je m’assoie devant lui.
Il me prend par les hanches pour bien me caler entre ses cuisses. Pour atteindre le guidon, je suis obligé de me pencher en avant. Il se rapproche un peu plus de moi en me prenant par le haut de mes cuisses.
Ca va, tu es bien installé ?
Euhh oui, ça me parait bien
.
Il se penche en avant au dessus de moi et prend mes mains dans ses mains, les dirigent vers le guidon.
Là, c’est accélérateur, là le frein, avec ce pied tu passes les vitesses.
Ok.
C’est avec plusieurs calages et freinages d’urgence fais par Simon que nous commençons enfin à avancer.
Je commence à prendre confiance en moi et débute quelques petites accélérations mais dans la limite du raisonnable pour un débutant.
Alors ça te plait ?
Oui, merci d’avoir tenu ta promesse.
Lors d’un freinage un peu brusque, mes fesses se soulèvent et retombent sur Simon, si bien que je me retrouve jambes écartées sur ses jambes avec une cambrure impressionnante.
Je rêve ou tu as un string ?
Ben c’était avec le déguisement !
Non, fais voir ?
Il prend le haut de mon collant et l’écarte légèrement.
Eh beh Justin, tu es incroyable toi !
Pourquoi ?
Ben tu arrives à mettre ses trucs là ?
Ca va c’est pas désagréable !
Ah oui ? Bref

.
Il me remet en place le collant en le levant bien haut si bien qu’il rentre dans mes fesses et il me recale devant son entrejambe.
Allez go, il prend le guidon et commence à accélérer un peu plus si bien que moi dessous, j’étais complètement soumis à lui, cambré sur le réservoir, le cul en l’air avec ce string et ce collant moulant mes fesses bombées, sentant sa ceinture sur mon cul, sa respiration ventrale dans mon dos et ses bras m’enroulant de leur musculature.
Voilà, on est arrivé ;

 

attend je descend !
Je commence à lever ma jambe gauche quand je sens sa main sur mon cul.
Attend je vais t’aider……Faudrait pas que tu restes coincé dans cette position !
C’est vrai qu’avec un pied au sol et le genou sur le siége, je crois que mon cul était bien ouvert.
T’imagines Justin !!! Que ta copine soit comme ça sur ta moto dans cette position…… J’espère que tu serais tenté ?
A quoi ?……
Il s’approche de moi et me prend par les hanches.
Tu arrives derrière elle et hop hop.

En me tenant fermement, il mimait des coups de reins derrière moi si bien que mes bras faiblissent et me retrouve vraiment soumis à ses coups de butoirs fictifs.

Allez go, on va être en retard.

Dit il en me mettant une petite claque sur les fesses.

Je le suivais vers l’entrée et j’ai bien vu qu’il remettait en place sa queue. Je pense que d’avoir mimer cette position la fait bander.

A suivre

Par simon - Publié dans : histoire racontée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 novembre 1 08 /11 /Nov 18:40

Je suis Justin ,1.65 m ,58 kg ,cheveux noir , ah ! oui mon age 17ans (quelques semaines avant cette histoire) mon jeune grand père 46ans ,1.70 ,68 kg , aujourd’hui j’en ai 20 de plus , et je garde un très bon souvenir de mon seul et unique voyage avec lui. puisqu ‘ il nous a quitter l’année suivante. J’ai décidé de raconter cette histoire en 4 épisodes en sa mémoire. Avec l’amabilité de Simon (eh ! oui une coïncidence ) propriétaire de ce blog et mon amant actuel..

 

INITIATION RUSSE –suite 2

 

         

Quelques heures plus tard au restaurant.

Bonjour Vladimir !!


Bonjour Monsieur Simon, vous avez fait bon voyage ?
Oui, très bon merci, je vous présente Justin !
Enchanté !

Moi aussi !

Stanislas, la table du fond pour mes amis !


Suivez moi SVP ! Désirez vous un apéritif !
Oui, pour moi une vodka !
Pour moi aussi !
Ben voyons !
Je peux ? …..Allez c'est les vacances !
Excusez moi, êtes vous majeur ??
Je me porte garant pour mes amis Stanislas !
Merci Vladimir !
Pas d'abus Messieurs !
Non ne t'inquiètes pas !
Pouvez vous m'indiquer les WC ?
Oui !


En arrivant aux WC, je m'enferme dans mon toilette et quelle fût ma surprise d'entendre la conversation de Vladimir et Simon.

L'armée Française a toujours su vous donnez de quoi vous divertir !


De quoi parles tu ?
Du jeune homme avec toi !
Justin ?
Oui, il ne doit pas avoir froid aux yeux pour être avec toi ?
Pourquoi dis tu ça ?
Disons que je n'imaginais pas te voir toi, un mercenaire de renom comme toi, se divertir, excuse moi de l'expression, avec un petit cul comme lui ! Disons qu'il doit être solide pour recevoir tes assauts militaires !

Simon éclate de rire :

je crois Vladimir que tu te trompes !
Ah excuses moi, je croyais…
Non non, ce n'est pas ce que tu crois !
Comme tu voudras !

Très surpris, je sors des WC et me redirige vers la table et croise Vladimir.

Bon appétit jeune homme !
Merci, j'ai très faim !

Je n'en doute pas !

Me dirigeant vers la table, je reste surpris de ce que je viens d'entendre et me retourne vers Vladimir qui justement était en train de mater mes fesses. Voyant mon regard sur lui, il est surpris et se retourne très vite.

 

Il est bizarre ce Vladimir, tu le connais d'où ?


Ohhh c'est trop long à expliquer !
On a tout un repas pour ça !
Justin arrêtes d'être curieux et trinquons à notre voyage !
Je viens trinquer avec vous !
Cool !
La vodka atténue certaines douleurs jeune homme !
Ah bon, comme quoi !!
Comme rien !!

Relève Simon fixant Vladimir dans les yeux.

Au bout du repas et de 3 verres de vodka, ma tête tourne un peu !

On va danser ??
Je suis crever Justin, on rentre ?
Oh non, STP, allons danser ?


Se dirigeant vers la sortie :

Vladimir où peut on aller danser ?


Au BAM, c'est une discothèque branchée de la ville !
Merci et à bientôt !
Bonne soirée mes amis, bonne soirée jeune homme, prenez bien soin de Simon avec son métier il a besoin de se soulager !

Simon encore surpris :

Justin avance dehors !
Oui !

   

Vladimir peux tu arrêter tes sous entendus !


Simon, on était du même corps d'armée dans le temps, pas pour la même patrie, mais j'ai retenue certaines choses de mes années de militaire !
Ah bon et quoi ?
Bon Simon je ne vais pas te faire un dessin !
Je crois avoir compris ! Sur ce, bonne soirée Vladimir !
Bonne nuit Simon !

…Avec un clin d ‘œil malsain.

Dehors :

Comment il fait froid ici !
Tu es sûr de vouloir danser, moi je n'aime pas danser !
Oui STP ?
S'adressant au taxi :

Bon …au BAM …..SVP !

Après 2 hures de danse intense, je voyais Simon au bar avec son verre. Accouder au bar de dos, ses fesses bombées ont été regardées par beaucoup de jeune fille dont une qui s'approcher un peu trop.

Surpris de ma réaction, la jalousie m'envahit, je m'avance vite vers Simon et je lui met une main aux fesses et dit :

Bon tu me repaies un verre ?
La fille se retourne vite et un sourire prend tout mon visage.
Ca fait beaucoup quand même Justin !!
Allez c'est la fête!!
 
Ouais moi je m'ennuie!

Je le prend par la main et dit :

Comme tu t'ennuies, tu viens danser avec moi !
Non non je ne danse pas moi !!
Si si !!
On se retrouve sur la piste de danse et je commence à me déhancher et Simon a un peu de mal à bouger, alors je dirige mes mains sur ses hanches et lui dit :

 

Allez bouges un peu tes fesses comme ça et tes épaules comme ça !
Il rigole mais se met à bouger quand même.
Tu vois c'est pas bien difficile !
Il ouvre deux boutons de sa chemise car il devait avoir chaud !
Ce que tu me fais pas faire toi alors !!
Allez mon Simon, tu es canon, encore jeune, tu es super bien gaulé, envoie du rêve, bouges ton petit cul sur la piste.
Et là Simon se lâche un peu plus, il se dandine, bouges sa tête, ses épaules.
Tu danses super bien en plus !
Pas aussi bien que toi !
Allez suis moi, 

    

 

 

 

 

je me retourne dos à lui et me colle à lui. Il rigole.
Je me frotte le fessier contre lui avec ses mains dans les miennes.

Voilà comme ça Simon !


Youhouuuuu !!!

Il a l'air de s'amuser.
Il bouge de plus en plus si bien que des fois je sens sa queue sur mes fesses. Il descend ses mains le long de mes bras et me prend par la taille.

Oui amuse toi Simon, c'est ça la vie, la vie est courte !!
Je sens de plus en plus ses mains sur ma taille, il me retourne et me prend comme si on allait danser une valse, une main en l'air et l'autre autour de ma taille. Il fredonne la chanson.
Il me fait valser, me serre tout contre lui. Il me regarde de temps en temps et me sourit.
Je sens de plus en plus l'effet de l'alcool. Ma tête tourne et je bouge de plus en plus mes fesses, je le tien de plus en plus fort.
Ca va loulou ??
Oui, j'ai un peu trop bu mais je m'amuse comme un dingue !
Tu veux arrêter de danser ?
Non c'est que mes jambes me tiennent plus trop debout!
Attends !
Et là , il me soulève du sol et me porte sur lui si bien que mes jambes sont autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Ce qu'il est fort, ses mains sont justes sous mes fesses et il se dandine toujours.
Je ne suis pas trop lourd ?
Non ne t'inquiètes, tu es un poids plume !
Cool !
Je ne me rends même pas compte mais durant un slow, je m'endors sur lui.
Justin, Justin ??
Oui ?
Tu t'endors, on va rentrer !
Oui !
Il se dirige vers la caisse et demande sa veste et la mienne.
Jeune homme vous êtes avec ce Monsieur, jeune homme ?
Quoi ?
Vous accompagnez ce Monsieur de votre plein gré ?


Je regarde Simon.

Ben bien sûr, c'est mon Simon !

 


Pourquoi vous posez cette question ?
Il y a pas mal de prostitution ici !

Et vous me prenez pour une pute ?

je suis mort de rire

Non non, je posai juste la question, on ne sait jamais !
Ben non, je ne suis pas une pute !
Bonne soirée Messieurs !


Je regarde Simon droit dans les yeux avec une voix de bourré :

 

je ressemble à une pute….moi ?


Simon rigole :

 

non t'inquiètes pas !
C'est vraiment un pays bizarre ici !
Laisses tomber !


Je regarde le caissier, je descend de sur Simon et vais vers la caisse, me penche en avant avec mon petit cul bien en l'air et lui dit :

 

Et même si j'étais une pute, tu trouves pas que j'ai bon goût point de vue garçon ?


Le caissier regarde Simon.

 

Bonne soirée Messieurs !


Simon arrive derrière moi me prend par la taille et me met sur son épaule droite le cul en l'air 

;

 

 

Allez on s'en va !
Ehhh je ne suis pas ta pute !!!
Justin !!….
Je ne suis pas ta pute !!!
Justin tait toi !!….
Arrivé dehors, il arrête un taxi et me dirige vers le siège arrière, je me retrouve à 4 pattes sur le siège, le cul en l'air.
Bon Justin, je vais me fâcher si tu te tiens pas mieux !…..
Je ne suis pas ta pute !

Tout en me prenant par où il pouvait c'est-à -dire hanche, fesses :

Bon …. ne fait pas la pute en mettant ton cul en l'air comme une salope et assis toi bien !!


Hôtel de la place rouge Monsieur !

Oui !

Arrivés à l'hôtel, il est encore obligé de me porter, ouvre la chambre et me met sur le lit.
Il s'allonge à côté de moi :

 

Quelle soirée ! J'ai l'impression d'avoir 20 ans !


Je me retourne et m'endort sur son torse.

A suivre

Par simon - Publié dans : histoire racontée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 novembre 1 08 /11 /Nov 18:35

Je suis Justin ,1.65 m ,58 kg ,cheveux noir , ah ! oui mon age 17ans (quelques semaines avant cette histoire) mon jeune grand père 46ans ,1.70 ,68 kg , aujourd’hui j’en ai 20 de plus , et je garde un très bon souvenir de mon seul et unique voyage avec lui. puisqu ‘ il nous a quitter l’année suivante. J’ai décidé de raconter cette histoire en 4 épisodes en sa mémoire. Avec l’amabilité de Simon (eh ! oui une coïncidence ) propriétaire de ce blog et mon amant actuel..

  

 

INITIATION RUSSE 1

  

Il est 8h du matin :

Bonjour mon chéri, tu veux déjeuner un truc ?

Bonjour !!!grand mère

C'est les yeux encore mis clos que je me suis levé en ce premier jour des vacances.

Oui du café et du pin grillé ! Il n'est pas là Simon ?
Non il est parti réserver son billet d'Avion!
Ah bon ?
Oui il part vendredi prochain !
Ah !! Je ne savais pas !

Ben moi non plus !

J'allume la télé et matte des conneries, lorsque Simon, mon grand père rentre !!

Salut !! J'ai réussi à trouver un vol mais il faut que je parte plus tôt !

 

 

Ah bon ? Quand ?
Ben en fait, demain !!
Ben je croyais que tu devais me faire un tour de moto demain, mais comme d'habitude, comme papa tu ne tiens pas tes promesses !
Ah ben écoutes Justin
, je sais que je te l'avais promis mais il faut vraiment que je parte à Moscou mais je rentre dans 15 jours !

Ah ben c'est cool, j'aurai repris l'école !


Ma grand mère intervient :

 

tu n'as qu'à le prendre à Moscou, le petit il va s'ennuyer toute la journée et tourner en rond ici, tu sais bien que ses amis sont partis au ski avec sa classe !
Ben fallait aller au ski mon loulou !
Je ne sais pas skier !
Par contre tu sais regarder la télévision !

Comme papa t’es un connard !

C'est d'un pas décidé que je monte dans ma chambre en colère.

Eh oh, tu me parles autrement mon ptit gars !!
Causes toujours !
Je m'enferme dans ma chambre !
Toc Toc ! Ouvres Justin, c'est Simon !
Non, va préparer ta valise !


Allez ouvres, je ne veux pas partir fâcher avec toi !

Fallait y penser avant !….

 


Le lendemain, n'étant pas sorti de ma chambre, je m'empresse de descendre en bas pour prendre une douche et là je croise Simon dans l'escalier !
Bonjour !
Laisses moi !
Allez Justin, ne fais pas la gueule !
Je ne fais pas la gueule !
S'étant arrêté à mis hauteur, lui en haut et moi plus bas, je le regarde et dit :
Tu pars à quelle heure ?
Tu veux dire on part à quelle heure !
Quoi ?
Ben oui tu viens avec moi !!
Non ??
Si dépêches toi de faire ta valise !!
Whaouuu….. putain trop bien !!
Je monte un peu les escaliers et serre ses jambes dans mes bras !
Dit pas putain Justin !

Excuses moi !

Allez go go go !!

Peu de temps plus tard, mon grand père et moi, on monte dans le taxi nous amenant à l'aéroport.

Des vacances en famille petit??.. dit le chauffeur
Oui mon grand père m'invite à Moscou !
Eh beh !! C'est un sacré cadeau ça !!
J'ai un séminaire là -bas et je lui ai promis de lui apprendre à faire de la moto, alors même si c'est en Russie, nous feront de la moto en Russie….. dit mon grand père
Sympa comme vacances !

Ouais c'est clair !

A l'aéroport, je suis mon grand père qui me fait un peu accélérer le pas si je ne veux pas louper l'avion. En le suivant à la trace, je vois son allure sportive, cela fait 20 ans (paraît-il) qu'il pratique le triathlon à forte dose, ce qui lui vaut un corps de toute beauté, son pantalon beige lui fait un cul d'enfer, bien galber par sa ceinture, sa chemise cintrée me fait deviner son dos taillé en V, ses cheveux court, noirs et grisonnant , lui font une nuque solide ! Un peu l'esprit en l'air, j'entends !!

Justin, grouilles toi !!
Oui Oui j'arrive !
Allez passes devant et suit l'allée A 24 !!

Ok,…….

je commence à marcher vite, suivi de ma valise à roulette et de mon grand père un peu plus derrière !

Bonjour Moscou 21h45 SVP !


Oui, 2 passagers en 1ére classe Paris Moscou, Simon Levieux et Justin Maitous !

C'est ça !

(Je vous épargne le vol.)

Arrivés à Moscou, nous sommes menés à notre Hôtel sur la place rouge !
En sortant de la voiture.

Whaouu, c'est trop beau, Simon !
Ca te plait on dirai !
Oh oui merci encore !!

Et là mine de rien je me jette sur lui et le serre fort autour du cou, il lâche son sac et me serre également au niveau de la taille !
Avec une petite claque sur mes fesses :

Allez bonhomme !! On rentre il fait froid dehors !!

A la réception :

Bonjour j'ai une réservation au nom de Levieux !


Oui, Armée Française, Levieux, chambre numéro 41 ! pour 2 personnes


Moi, un peu surpris :

 

Armée Française !, ! ?…

Tais toi !

Il me fixe avec ses grands yeux bleus.

Sergue௠va s'occuper de vous

Merci.

Arrivée dans la chambre d'Hôtel, je découvre une superbe chambre, aux coloris rouges et or ! Je m'aventure dans la chambre et découvre un super grand lit !

Simon, il y a un putain de lit !
Justin, dit pas putain !
Ah oui pardon !

Je l'observe retirant sa chemise de son pantalon et dénouant sa cravate pour se mettre plus à l'aise et autant ses chaussures. Putain ce qu'il est beau, viril, puissant, galbé. Je me découvre des attirances bizarres pour Simon ! Pourtant je ne regarde pas trop les garçon d'habitude mais lui si !
Il s'avance vers moi et dit :

Alors ce lit ??

Et sautes comme un gamin sur le lit !

Whaouu, il est super confortable, tu as beau dire quand on met le prix, on a de la qualité !

C'est clair ! Il est énorme ce lit !

Toc Toc

, du courrier pour Mr Levieux!!
Simon se lève d'un bon et court vers la porte !
Merci !

Il referme la porte derrière lui et ouvres l'enveloppe et lit attentivement ce courrier !

C'est l'armée ??
Quoi ?
C'est l'armée qui t'écrit ?
Mêles toi de tes miches !!

Bon !!

 

Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain !!
Whaouuuuu un jacuzzi !
Je m'empresse de faire couler de l'eau bien chaude pour prendre un bain !
Hum hum !
Ca va ?

Oui oui !

 

 

Je me déshabille à toute vitesse et regarde autour de moi, il y a pleins de miroirs !
Quelque peu angoissant cette pièce !
Je me regarde dans le miroir du lavabo, je me trouve beau, fin, avec un corps entièrement imberbe (je me suis même inquiété de ne voir toujours pas de poil apparaître au cul, j'ai juste des poils au pubis bien noirs), mes jolies petites fesses bombées, ma peau blanche !
Je mets en route le jacuzzi !!

Excellent Simon !! Viens voir !!
J'entre dans le jacuzzi, hum l'eau est bien chaude !
Hum mm ça fait du bien !!
Alors cette salle de bain loulou ?
Trop belle !
Mais dit moi cette baignoire on peut y rentrer à 2 !!
Ben oui ! c’est clair ! ! ! !


Il se déshabille super vite. Baisses son pantalon et son slip en même temps, autant ses chaussettes, déboutonne sa chemise et bombe le torse pour la retirer !! Une bête ce mec, un corps de légionnaire grec pour son age.
Il s'approche du bord !

 

Whaouu c'est chaud !
Il s'allonge de tout son long dans l'eau, mouille ses cheveux et ferme ses yeux !
C'est ça la classe Justin !
Tu m'étonnes, en Russie dans un jacuzzi, c'est énorme !
Simon a toujours les yeux clos, il bouge ses bras pour se mettre de la mousse sur son torse poilu mais tondu, il bouge ses jambes puissantes !
On est bien là !
Oui c'est clair !
Tu peux me frotter le dos Simon !!
Ben je ne sais pas trop !!
Pourquoi ?
Allez vient là !

Je me retourne et je m'assoie entre ses jambes, en posant mes fesses dans le fond de la baignoire, je sens sa bite !
Excuses moi ! dit il en prenant sa queue en main pour la mettre à un endroit plus adéquat !
Je me cale bien contre lui si bien que sa bite repose sur le bas de mes fesses. Je lui tends un gant.
Hum ça fait du bien !
Profites en loulou car se ne sera pas tout les jours, je suis pas une gonzesse moi !
Ouais tu préférais une fille dans le jacuzzi !
Non non ce n'est pas ça, je préférerais qu'on me le fasse !
Ah !!
Je me lève et passe derrière lui !
Cool !! Oh oui vas y frotte bien, j'adore, c'est trop bon

.

Je suis jambes écartées derrière lui reposant mes pieds sur ses genoux ! Au bout de 10 min !

Ahhh merci !! C'était trop bien

et il se recule si bien que je suis contre le bord du jacuzzi et lui sur moi, son corps allongé. Moi mes mains sur ses épaules puissantes, mes jambes le serrant à la taille et là sous la mousse je devine sa queue se baladant dans l'eau. Je lui mouille les cheveux, passe le gant sur ses épaules, ses pectoraux, ses bras. La mousse commence à disparaître et je vois de plus en plus sa bite. Une image me traverse l'esprit m'imaginant prenant en bouche ce gourdin et Simon me mettant un doigt dans le cul pour me préparer à recevoir ma punition !

Simon l'eau commence à refroidir !!


Oui allez Hop on va au resto maintenant !!,

Il se lève devant moi !!! Quel cul, musclé, bombé, avec des fossettes sur les cotés, il se retourne la bite reposant sur sa cuisse !

Tu as vu les serviettes ??
Ah non !!

Nous nous mettons à rire.
Il se sèche quand même en Russie ??
Attend !…..La réception bonjour ?…..Oui pouvez vous nous indiqué les serviettes SVP !
Oui, il y a 2 peignoirs sur la porte à coté du jacuzzi
.
Ah oui merci !
Il raccroche !
On aurait pas eu l'air cons si on avait du courir dans toute la chambre pour se sécher !!
Moi je n'aurai pas couru !

Il me tend un peignoir, un rose !
Pourquoi un rose ?
Ben le bleu je l'ai déjà !

C'est abusé, pourquoi c'est moi qui ai le peignoir de fille !
Parce que j'ai un plus gros zizi que toi dit il en rigolant !
Connard, Moi j'ai pas de poil au cul !!
C'est bien ce que je dis !!

Grrrrh……….

Allez roules, se soir on sort dans les hauts lieux Russes !!

 

Par simon - Publié dans : histoire racontée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 juillet 4 22 /07 /Juil 13:29

amis  fidèles lecteurs pour vous remercier d'aimer ce blog

 

Damien_120810.jpg

 

   

Je commence. Je m'appelle Damien.(neveu de Simon) J'ai maintenant 21 ans. Ça c'est passé en Irlande quand j'avait tous juste 18 ans avec le chauffeur privé da maman et son amant qui avait 58 ans. On avait pour habitude de parler cul et filles mais me la jouant 100% hétéro. Je suis blond imberbe et je mesure aux alentours d'1m 75 je suis d'une corpulence normale et ma bite mesure 16 cm. Le chauffeur, lui, mesure 1m80 mais est très poilu et surtout très attirant.

Je flashait sur lui depuis que j'avait 13 ans. Mais le savant 100% hétéro voire macho je ne faisait pas le premier pas. Mais un jour par mégarde je lui avait dis que je suçait des bites.

Un jour en voiture, ou je voyait une bosse se former suite a nos discutions. Je l’invita à monter dans ma chambre pour me regarder me masturber.
Il était d'abord réticent, de peur que ça se sache.
Quand on monta dans l'ascenseur je commençait a me toucher le paquet a travers le jeans ..
Donc quand on entra j‘ai allumé la chaîne stéréo et mis une musique sensuelle ...
Il s'assit sur le fauteuil et commença à se caresser quand j’enleva le haut.
Puis je me déshabilla lentement pour lui faire savourer sa découverte

 Damien1_120800.jpg

 

 

 

 

 

   - je vois vous en voulez plus    

 

 

  Damien2 120749

 

   - j'espère bien c'est ton idée alors vas jusqu'au bout

       

-tout à fait ,vous me faite quoi après?

 

-si tu me chauffes aussi bien que ta mère , tu auras droit a une énorme surprise..

 

-je peus savoir?

 

-euhhhhh!!..non c'est une surprise



-ok ok Damien5 120709



-whaaaa tu   tiens bien de ta mère , joli ce petit cul

 

-vous le voudriez bien?

 

-euhhh!! devant une telle beauté encore vierge , difficile de refuser...

 

-et ma bite vous en dite quoi?Damien3 120729 

 

 

 

avalant sa salive il balbutia

 

 

 

 

 

-superbe , superbe elle est juteuse?

 

-vous voulez voir?

Damien4 120719

 

 

 -chich , allez montre moi ça

 

 

 

 

je fis sauter le jeans et

entrepris ma masturbationDamien6 120700

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  

 tous le plaisir était pour moi , a voir les yeux brillant de l'amant de ma mère ce qui m'excitait au maximum

 

Damien8 120641

 

 

 

 

Au bout de 10 minutes je sentait que j'allait venir mais je m'arreta. et je lui dis

- On va jouer à un jeu.

 

 

 

Il accepta et moi je pouvait faire ce que je voulait.

 

-Branlez vous

Il se branla environ 4 minutes puis je deçidai d'aller le sucer. le premier contact sur sa bite était magique. Une belle bite circonçise avec un gland enorme. je commençais et sucer et lui hurla arrete Damien !

Mais je continuais. Et la a ma surprise il commenca a mettre sa main  au cul et me fit un baiser  sur la bouche

  

 

Il commença a me sucer. Il faisait ça comme un dieu

 

 je lui dit

 

 -arrêtez  je vais continuer a me branler

 pour vous offrir mon nectarDamien7 120651 

 

 

-humm !! tu me mets l'eau a la boucge

 

                                                           

                                                           -vous aimez?Damien9 120633

 

 

 

 

 

 

 

-oui

 

-vous avalez?

 

-je suis pret site tu te vides dans ma bouche

 

 

 

  -pas sur que j'arrive jusque là

 

 Damien10 120623

  

 

 

 

    

. Il est excité à mort, toujours à genoux.

 

-  Oui, je ferais n’importe quoi pour te faire du bien .



Alors lève-toi, et montre-moi ton cul .



 Il s’exécute et je ne peux résister et lui balance une bonne baffe sur la fesse droite ; loin de reculer il s’écrie

 

-" Frappe moi je suis ta salope vicieuse, ta pute à qui tu peux faire ce que tu veux".

   

mais je continuais ma masturbationDamien11 120613

 

 

 

 

- Frappe moi STP

 

les première pulsion se firent sentir et mon nectar jigla sur mes poils

 

Damien12 120604

 

 

-ah non pas ça dans ma bouche j'avais dis

 

 

-désolé monsieur

 

 

 

 

 

 

 

  Damien13 120553

il me lêcha dans le moindre recoin

 

Et Paf d'un coup , il ma bascula

 

 il m'enfonce son membre dans mon cul

 

 j'ai pas eu mal. Il le fait sans capote et j'ai aimé ça, sentir sa bite sans aucune protection. Je commençais a mouiller du cul tellement j'était excité.

 

 J'adorait.

 

Je hurlait de bonheur 

 

 

 

 

Et je sentait qu'il allait venir. il voulait se retirer mais je luis dit:

 -Reste Dedans cheri...

 Et il juta, je senti 6 gros jets de foutre qui me jiclaient sur les parois interne de mon cul.

 

Il me demanda ce que je voulait faire,

je lui dis

-refaite moi bander.

 Il me caressa le torse, et les tetons. Il me suçait tellement bien j'en pouvait plus.  Je jiclai dans sa bouche. et l'embrassai. Je sentait le sperme chaud passer de sa bouche à la mienne,il avala tout jusqua la derniere goute . C'était magique. Je lui dit:
- Rebaisez moi
- Tu est sur?

                                                      OUI TROP BON

 

 

Damien14 120541

Par simon - Publié dans : histoire racontée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 juin 7 13 /06 /Juin 15:05

histoire raconté par Jérémy,  le petit frère de Max ,mon amant

1_20100301_211948.jpgAvec mon grand frère Max, on est très libre. Ou plutôt, c’est lui qui est libre. Il se ballade souvent à poil à la maison,  en l'absence de nos parents.
C’est dire que je connais vaguement son anatomie, je dis vaguement, car je n’ai jamais voulu jusqu’ici faire le voyeur et surtout, parce que si Max, à vingt ans passés, est encore puceau (je le crois mais pas sur), il se dit homo, moi, en revanche, malgré mes dix-huit ans, je n’ai jamais encore franchi le pas, ni avec les filles, ni avec les garçons, et j’ai l’impression que cela se lit sur mon visage et sur mon corps tout entier….

C’est pas l’envie de faire l’amour qui me tiraille pourtant. Je suis attiré par les deux sexes et qui sait..... avec lequel des deux, je perdrais mon pucelage… Max est exibitionniste aussi. Enfin, je le pense, je l’ai surpris plusieurs fois en train de se masturber dans notre chambre, et à priori, ma présence ne le dérangea pas.

Un après-midi de mai où nous étions seuls tous les deux à la maison, il a commencé à me chambrer méchamment.
- Alors Jérémy, toujours puceau ?1_jeremy_061150.jpg
Il savait très bien que ce n’était pas un thème pour moi, plaisant à aborder.
- Et alors, en quoi ça te regarde ?


-
T’as pas envie d’arrêter la branlette solo et connaître l’extase dans les bras d’une fille ?
Je ne répondis pas et haussais les épaules.
- Tu ne veux pas me répondre… Peut-être que tu n’aimes pas les filles, alors ?
Je rougis à cette attaque, car je n’ai avoué à personne mes penchants bi et c’est vrai qu’actuellement, je mate surtout les histoires gays sur internet.
_ Y a pas de honte à aimer les mecs, tu sais… A moi, tu peux le dire...

 A peine, avait-t-il terminé de lancer sa phrase assassine qui finit par me déstabiliser du regard, ensuite Max commença à se déshabiller.
- Tu fais quoi, là ? demandais-je.
- Et ben quoi, je me déshabille, je vais prendre une douche. Ca te gêne ?

J’étais troublé à vrai dire, et ça se voyait . Mon frère Max le ressentait sûrement, ce qui activa ma sensation de malaise et accéléra encore plus les battements de mon cœur. Je m’assis sur mon lit en face du sien, frissonnant de désir, et je le regardais retirer un à un ses vêtements.
Max, joueur, se déshabilla tout en sensualité. Son torse , à peine voilé par une toison brune, m’apparut dans toute sa virilité. Puis, il retira son short, laissant apparaître un boxer qui moulait un sexe en repos. Il était mou mais déjà de bonne taille et ses lourdes couilles formaient un bon paquet.

 Je commençais doucement à bander dans mon short, mais il était tellement large qu’il ne dévoilait rien de ma soudaine raideur. Ce ne fut pas l’avis de mon frère  Max qui me mit la main au panier. Il agrippa mon sexe à travers mes vêtements et fit mine de me branler. Il n’eut aucun mal à constater mon érection.
- Tu vois, frérot, je te fais bander… T’es attiré par le corps des mecs, hein ? Allez, avoue-le et je te promets une petite gâterie…

 J’étais anéanti que mon frère se permette ainsi de me toucher, en affirmant des choses aussi crues et vraies par-dessus le marché…

 -Non, non, répondis-je, simplement envie d’aller pisser.
- Viens frérot et touche, tu en as tellement envie.
Max approcha ma main de son boxer et l’appliqua contre son sexe encore protégé.

- Oublie que je suis ton frère… Imagine que tu caresses un beau mec tout simplement… Ca te fait quoi ?

Je sentis une queue toute douce, qui commençait à frémir. Lui aussi était en train de bander. Il retira alors son boxer en me fixant droit dans les yeux, et je vis sa queue se redresser presque à l’horizontal.

Qu’est-ce qu’il était bien monté mon frère… Sa bite poilue était épaisse, tout autant que ses deux grosses couilles velues qui pendaient librement.

Je ne pus m’empêcher de comparer mes parties intimes aux siennes. Rien à voir avec ma bite  dans sa touffe de poils roux, plus courte et plus effilée que la sienne. Quant à mes couilles imberbes, elles ressemblent plus à des noyaux d’olive qu’à ses deux pruneaux charnus super bien dessinés. Ils doivent en donner du jus !......

 Max s’amusa de me voir le mater. Il me sourit, m’effleura avec sa bite et retira de façon énergique mon short en même temps que mon slip. J’étais désormais à poil devant lui, la queue en erection, ne sachant que faire et que dire..5_jeremy_060955.jpg.
- Allez Jérémy, goute-moi ça et dis-moi ce que tu en penses, m’ordonna-t-il en me forçant à m’accroupir devant sa bite. Je ne me fis pas prier, bien que jamais auparavant j’avais fait ça, sucer un mec, mon frère, en plus…
- Comment ? Comment on fait… Max se moqua.
- Décalotte mon gland, fais-le coulisser avec tes doigts, il adore ça mon gland…Voilà, c’est bien… Ouvre ta bouche maintenant et fais rentrer doucement, progressivement ma queue dans ta gorge.

Je pris la bite de mon frère en pleine main et la porta à mes lèvres. Je succombais de désir. Je fis des va et vient avec la hampe de son sexe, et il commença à gémir de plaisir. Sa bite avait un goût fade et j’eus plusieurs fois la nausée, tant elle était volumineuse à s’activer dans ma petite gueule étroite.

- Tu me laisses caresser tes couilles ? lui demandais-je alors sans pudeur, ça fait si longtemps que j’en ai envie....
- Elles te plaisent tant, s’amusa –t-il ?
Je passais ma main sur ses grosses couilles soyeuses, je les caressais délicatement, dessous, dessus, je suivais avec mes doigts, leur formes pulpeuses et charnues. Elles m’affolaient de tant d’harmonie.
- Assez, maintenant, ordonna-t-il. On va baiser comme deux pédés. Tu veux toujours savoir comment on fait, non ?

Il m’allongea alors sur son lit. Je le laissais faire. Couché sur le dos, j’écartais instinctivement les cuisses alors qu’il s’approchait de moi, les genoux en avant, la queue plaquée sur son nombril. Il allongea son corps viril sur le mien et commença à se branler sur moi. On se frotta ainsi de longs moments dans des râles bruyants en rien simulés.
- A toi maintenant de t’allonger sur moi, me demanda-t-il, et frotte bien ta queue contre la mienne.

Je saisis nos deux bites dans ma main et les serrer l’une contre l’autre , il  me fit comprendre qu’on ne jouait pas dans la même cour… Par rapport à la sienne, j’avais l’impression d’avoir une bite de gamin avant sa puberté… Je m’allongeais sur son ventre en plaçant ma queue raide sur la sienne gorgée de sang et on s’est encore frotté ainsi de longues minutes. Je sentais mon jus prêt à gicler à tout moment. Je criais mon plaisir à chaque coup de rein sur son bas ventre.

- C’est trop bon, Max, je vais jouir… Attends, j’en peux plus !
- Non, jute pas encore, j’ai pas fini, frérot !

Max se redressa un moment et se pencha sur mon sexe. Il l’enfourna dans sa bouche et l’enroba de nombreux coups de langues doux et humides. C’est pas possible que mon frère que je croyais hétéro puisse donner autant de plaisir à un mec… J’étais ivre de bonheur, jamais ressenti une telle volupté…
- Retourne-toi maintenant, je vais te sodomiser. Comme ça, t’auras la totale

- quoi tu vas me dépuceler?.....oh! mais ça vas pas la tête...... j ' y crois pas..... toi .....me niquer.........?

-N’aie pas peur et détend-toi…

J’étais effrayé. Comment une grosse bite comme la sienne pourrait rentrer dans mes entrailles sans que je hurle de douleur ?
- Il faut mettre un préservatif, non ? lui répondis-je, espérant ainsi le faire renoncer.
Il ricana, son désir était trop fort.
- Tu veux pas non plus que je te nettoie le cul, des fois ? On n’a pas besoin de capote. De toute façon, je suis ton premier mec, et j’ai trop envie d’essayer.  alors… Tu vas passer à la casserole… Je vais t’enculer au sens propre du terme…
- Non Max, pas ça, s’il te plaît ! mais j'en crevais d'essayer
Mais mon frère, ne m’écoutait plus. Il me mit accroupi sur le bord du lit, se serra contre mes reins, et commença à enfoncer sa grosse queue dans mon anus. Mais rien ne passa. J’étais toujours sur les genoux, la tête baissée sur le couvre-lit. Il me cracha alors des giclées de salive dans ma raie et me passa un doigt mouillé bien profond dans le cul. Cette intrusion me fit hurler, même si je n’avais pas si mal que ça.
- Détend-toi, je te dis, ou bien tu vas avoir mal !

Mon frère recommença plusieurs fois ses intrusions mouillées et finalement, son doigt coulissa plus facilement dans mon cul. J’en ressentais presque du plaisir.
-T’es prêt, frérot ? C’est ma bite qui va te défoncer maintenant.

-tu me feras pas mal....

Sens-la comme elle est grosse et dure… 5_jeremy_060551.jpg

Je fermai les yeux, en pensant à son engin qui allait bientôt me déflorer le derrière. J’allais me faire dépuceler par mon frère. Finalement, c’est pas plus mal… D’autant qu’il a le gland effilé, ça passera mieux, me dis-je confiant. Mais ses tentatives infructueuses me firent mal et, afin d’abréger mon calvaire, je décidais de l’aider. Je pris sa queue et l’aidais à me pénétrer.

Ses premiers coups de rein ne me produisirent aucun plaisir, mais lorsque tout son sexe était enfin dans moi, alors je me détendis, et je pris mon pied. L’idée même que c’est mon frère Max qui enfilait son gros sexe dans le cul renforça mon plaisir.

Max faisait de savants va et vient, en modulant le rythme de ses assauts en fonction de son plaisir. Il rentrait sa queue, puis la sortait à moitié, pour m’enculer au plus profond. Je tournais parfois la tête pour le regarder. Mais à chaque fois, m’agrippant par les cheveux, il rabattait énergiquement ma tête sur le lit. Ses couilles épaisses frappaient l’entrée de mon cul, à un rythme de plus en plus soutenue. J’étais balloté, secoué comme une petite chose sans défense, il me força à cabrer plus encore les reins et me claqua les fesses sans ménagement. La pénétration me sembla durer une éternité. Puis mon frère finit par hurler son bonheur en déchargeant tout son foutre dans mes entrailles.

Cet enculeur de Max n’en pouvait plus, il posa son front mouillé de sueur sur mes cheveux et je sentis son souffle chaud haleté sur mes épaules. Il se retira lentement, progressivement de mon cul, la bite appaisée.
- Suis désolé frérot, je peux pas te faire jouir. Suis crevé, j’ai tout donné.
- C’est pas grave, je suis super heureux comme ça, lui rétorquais-je, alors que mon sexe, depuis longtemps recroquevillé sur lui-même, pendait sur mes couilles encore pleines.
- Pas un mot aux parents, bien sûr !
-
C’est sûr, grand, juré, craché ! Mais… Tu es aussi bon avec tes copines, qu’avec moi ?
Jonathan sourit.
-
Tu sais, c’est plus facile de satisfaire un mec qu’une femme. Mais quelle jouissance dans les deux cas !
- Mais, je suis ton premier mec, non ?
- NON ..

- Quoi tu as déja baiser un mec?

-A part, quelques touches pipi avec des copains au stade, oui, on peut dire ça…

-tu me cache quelque chose? 

-je sais pas si j'ai le droit de te le dire....mais oui j'ai déja baiser avec un mec..

-je connais? ....dis-moi Max......

-c clair que tu le connais...

-aller dis moi , fait pas chier ....je le répèterai pas....promis,

- Promis , saincère......

-oui juré

-c'est pépère.....

-Pépère Simon.......tu as niquer pépère ?.....

-oui frérot et pas qu'une fois , crois moi il adore , une vrais salope.....

On en parla ensemble longtemps, un bon quart d’heure, et comme on ne s’était jamais encore parlé auparavant. Nous n’avions plus de secret l’un pour l’autre désormais, nous étant mutuellement offert l’essentiel, notre intimité.
J’avais remis mon slip et Max était aller prendre une douche, lorsque je sentis ruisseler de mon anus, un long filet chaud et humide. Je fus d’abord intrigué, puis je pensais qu’il s’agissait forcément du sperme que mon frère venait de m’offrir. . Son sperme n’en finissait pas de se déverser dans mon slip. J’avais le cul moite et mouillé.
Je lui en fis part en  me mettant un doigt au cul pour vérifier

- Putain, c’est vrai, t’en as déchargé du sperme, tes couilles se sont complètement vidées, je comprends pourquoi t’es si crevé…
- Montre ! me fit-il.
Je me remis à poil et lui tendis mon slip souillé.
- Ouah, les tâches… Suis fort, quand même ! Vas laver ton slip, sinon notre mère va se douter de quelque chose… C’est plutôt rare d’éjaculer du cul, non ?
- T’as raison, Max … Et ma bite aimerait bien juter aussi… Allez, fais-moi une gâterie !
M’étant remis à poil devant mon frère, ma queue, impudique reprit en effet de la vigueur et j’avais envie de jouir, moi aussi.
- Ca peut jouir une petite queue comme la tienne ? plaisanta-t-il.
- Allez, sois sympa, caresse-la et suce-moi, implorais-je alors, ma bite au summum de son érection, le gland épanoui. C’était trop bien tout à l’heure…

Max ne se fit plus prier. Il saisit mon sexe, l’humidifia de salive et me branla d’un mouvement circulaire en insistant sur le bout de mon gland. C’était grandiose.
- C’est comme ça que je fais quand je me branle m’avoua-t-il.
Je râlais de plaisir, et bien vite, trop vite, j’éjaculais sur le visage de mon frère qui s’était accroupi pour mieux me caresser. Il a eu droit à quatre ou cinq décharges de foutre. Certaines lui coulaient sur les lèvres. J’ai adoré le voir pourlécher mon jus et le mettre à sa bouche.
- Trop bien, Max, trop bien !
Mon frère me sourit, il se releva, posa un baiser chaste sur mon front et alla reprendre sa douche.

Depuis on n’a jamais remis ça, Max et moi, mais désormais, je ne fais plus de complexe et je passe du bon temps dans les saunas gay de ma ville.

 

 JM2010_214450.gifJe baise et je me fais baiser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 Je suis décomplexé...................... je vous dis, décomplexé…

Par simon - Publié dans : histoire racontée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 mars 5 26 /03 /Mars 10:39

Quand vous la lirez cette histoire ,qui n’est pas écrite par mon papy Simon , mais par moi Max son amant et son petit fils vous comprendrez pour quoi…ce titre….

J'ai vingt ans, je prenais souvent du plaisir avec mon papy de 65 ans.

Ce dernier jour, il m'invite à passer le week end chez lui.

***

 

Donc après cette nuit, dans l'après midi ensoleillé, la curiosité me pousse à jeter un coup d'oeil dans la grange. je vois papy Simon couché dans le foin, un rayon de soleil tombe sur lui, il est splendide! Ne voulant pas le déranger, je me cache derrière une poutre.

Il s'étend languissamment et commence à détacher la ceinture de son short, y glisse une main...Je ne peux plus détacher mon regard, il fait monter et descendre lentement sa main dans l'échancrure de son short, sa tête renversée en arrière dans le foin. Je sens mon jean se tendre à cette vue! De l'autre main, il détache les boutons et abaisse son short sur ses cuisses, il serre dans sa main sa flèche qui durcit et s'allonge. Il pousse des petits soupirs de plaisir lorsque la porte de la grange s’ouvre , j’aperçois un homme grand et sec ,mais je le connais lui… c’est...pas possible … mon copain Luc ..qui le rejoint et lui dit:
-Tu m'attends depuis longtemps?
-Non.
-
T'as déjà commencé à te branler?
- Ben oui, un peu!

Mon copain se couche à ses côtés et enlève le t-shirt de mon papy, il lui caresse le torse, y dépose des baisers, La bite de papy se dresse entre ses cuisses, il fait:
-Oh Oui! Fais moi jouir!

Mon copain prend la main de papy et la pose sur sa braguette:
-Enlève mon pantalon!
Papy ne se fait pas prier et détache le pantalon du copain:
-Ah! Qu'est ce qu'elle est dure!
 Effectivement, mon copain dresse un épieu énorme!

Je suis un témoin -voyeur et curieusement je ne suis pas jaloux, je profite au maximum de la scène qui m'excite au plus haut point! Derrière ma poutre, je sors ma bite dure et je commence à la caresser.

Ils sont beaux, nus dans le foin ensoleillé, leurs flèches dressées ,ils sont excités à mort et...moi aussi! Ils saisissent dans leurs poings leurs bites dures comme acier, Papy va et vient de plus en plus vite sur l'épieu du copain en faisant:
-Tu aimes?

-Oh Oui...Mais faisons durer, c'est bon!

Les voilà l'un sur l'autre s'embrassant goulûment et se tordant de plaisir.
L'épieu de papy frôle les fesses de mon copain et, oui, son gland s'y introduit lentement! Papy pousse un râle:14977.jpg
-Tu...Tu l'as dans l'cul!

-Vas...Vas y à fond! Fais-toi juter! Comme elle est dure!

-Tu Sens?
-OUUIII! Vas-y! Plus...plus loin!
dit le copain

Brusquement, papy se cambre:
- OUUIIII!...H...H...JE VAIS...AAAAH!

Papy se retire pour faire durer ,…………… comme il dit

-NONNNNNNN pas ça continue
Et papy redonne des coups de reins, entre et sort éperdu de plaisir.
-Je...Je vais jouir! AAAAAAAHH ! ! OOUIIIIIII

dévidant dans le cul de mon copain son nectar

Comme t'as joui sans moi! ,je vais juter en bouche dit mon copain , présentant devant ses lèvres gourmandes sa bite raide et la pousse entre les lèvres accueillantes , saisit mon papy par les cheveux et fait aller et venir rapidement la tête et sa bite:
Papy regarde mon copain ,sa bite qui tressaute entre ses poings serrés et soudain:

-AAAAAAH!

Il n'en peut plus, mon papy est brûlant et suce le piston qui entre et sort maintenant à toute vitesse. Ils s'agitent frénétiquement …
-H!...H..H!

En les regardant, je serre mon épieu dans mon poing qui va et vient aussi à toute vitesse, je vais jouir!

Mon copain gémit de plus en plus fort, et en cambrant cria:
14993.jpg-AAAAAH! JE...JUUUUTE!

des jets fusent, puissants, qui s'étalent dans la bouche
Mon papy avale un jet puissant, un autre dégouline entre ses lèvres et sa barbe.
Je n'en peux plus de les voir ,je jute en même temps à grands jets!  et dans un spasme:

-OUAIIIIS!OUH!... -JE...JE...JUUUUUTE!


A ce moment, mon copain, agité de soubresauts, bascule avec papy, ils s'étreignent dans le foin mouillé de sperme.

 

Ce que je ne savais pas, c'est que lorsque mon copain venait seul, mon papy dormait (c'est peu dire !) avec lui. Je l'ai appris plus tard


Ils m'ont excité comme jamais, mais je sais que cette nuit ……c’est moi qui dormirai avec papy.

 




Quelques heures plus tard

….


Tard le soir, nous nous couchons dans le lit sentant le foin et les parfums de la campagne. nous profitons de cette occasion de nous retrouver ensemble et aussitôt nous commençons à nous caresser, complètement nus entre les draps.

-dis papy il fait sa bien mon copain LUC ?

-tu parles de quoi mon lapin ?

-Ben… euh… cette après midi dans la grange….je t’ai vu….

-ah ! ouii serais-tu jaloux ?…si tu nous as vu fallait venir nous rejoindre…..

-j’ ai pas oser….

-dommage car ton copain Luc pensait autrement.

-j’ ai découvert qu’il était gay en le voyant avec toi , il sait pas pour moi….

-tu te trompes mon garçon , il savait que tu étais là , et il espérait bien te voir arriver..

-le salop il me le paiera

Nos bites sont raidies par le désir et pointent entre nos cuisses, très vite nos mains s'activent sur nos épieux durcis. Tout à notre affaire nous gémissons et haletons de volupté.

Terrible, non?….. Oui, Terrible! J'en bande encore!

Pendant un instant le silence fut total , puis papy repris

-Vas...Vas y à fond! Fais-moi juter!
Et ma main va et vient à toute vitesse sur son épieu au bord du non-retour. Brusquement, il se cambre:
- OUUIIII!...H...H...JE VAIS...AAAAH!

Il dresse son épieu devant mes lèvres, le pousse dans sa bouche:
-SUCE, MON LAPIN!

Mon papy et amant m’excite, j'ai envie de le faire jouir avec ma bouche

-AAAAH OUIIII! C'EST BON!

Son piston dur comme acier va et vient dans ma bouche, vais-je avaler son sperme?
-OOOOH, QUE C'EST BOOOON! JE...OUAIIIS! JE JUTE!

Un flot incessant remplit ma bouche , je ne pu faire autrement , de prendre mon courage et d’avaler ce nectar pour la 1er fois. 14980.jpg

Mon lapin maintenant baise moi a fond comme tu aimes me le faire , j’ai besoin de TE sentir au fond de moi.

-je peus pas papy j’ai pas de capote avec moi , il t’en reste ?

-oui mon chéri

-je peus t’en prendre une ?

-aujourd’hui je te….. te veus sans capote…je … veus sentir en moi couler ton venin

-mais papy …… c’est pas bien

-TU ne discutes pas…. Compris….aujourd’hui c’est sans…..

-OK OK papy t’énerves pas….

JE pousse toute ma hampe dans son entre , fait monter et descendre lentement ,Puis j’ accélère de plus en plus vite en donnant des petits coups de reins.

-Ouaiiis! HH!...H!...C'est BOOOON

Il me sourit de son regard vicieux faire des aller et venir à toute vitesse.
- Non! pas maintenant, regarde moi….. T'en fais pas ,nous avons le temps……ouiiiii…. Ne…….ne te fais pas juter... pas maintenant!

-MMMM! Papy je vais pas arriver a me retenir….

- Ne te fais pas juter... pas maintenant! Lime moi encore ,fait moi mourir de plaisir

Je l’embrasse, je remonte lentement jusqu'à sa flèche, le la prends entre mes doigts serrés, elle est gonflée et dure comme jamais, les veines apparentes sur la peau, le gland suintant de la promesse du plaisir.

-OOOOh...QUE T'ES BON, TOI! J'EN PEUX PLUS!

Son corps frémissant me fait bander plus dur encore, je suce son gland, il donne des coups de reins, ma sagaie entre et sort a un rythme infernal de son cul

-H!...HH!...OH Papy! ..JE SUIS FOU!!
-OH!...TA...TA BITE OUIIII.. VAS...VAS…-Y A FOND!

Il tremble, frissonne, se tord, transpire,
-OUAAAAH! C'EST....TROP BOOOON!
la tête renversée en arrière il hurle:
-AAAAAH!...OUIIII...donne donne…

-Ouéééééééééé! HH!...AAAAAAH!...C'est BOOOON!...JE JUTE!

Dégoulinant de sueur ,je m’effondre sur son corps

Nous nous étalons agités de soubresauts, baignant dans notre jus

-Alors? T'as aimé? Papy

un silence règne dans la chambre , il me répond pas

-Papy …. Papy ça vas répond moi STP ?

son visage , soudain blanc ,perlé de sueur ,ouvrit les yeux et avec un grand sourire dit :

-Qu'est ce que c'était bon!

-Oui papy …mais tu m’as fait peur…. J’ai cru que tu étais mort

-mon lapin c’est comme ça que j’aimerai mourir

-ne dit pas ça papy

-je sais j’ai encore le temps, ALORS on remettra ça!......



A SUIVRE….

 

 

   
Par simon - Publié dans : histoire racontée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 janvier 5 15 /01 /Jan 08:55

Une histoire  écrite par Julien Petit du Loiret fidèle lecteur de mon blog qui me rappelle  et tres proche d'un souvenir du mien alors  j’ai envie de vous la faire partager

 

J'avais, avec mon meilleur ami, des relations très étroites et même amoureuses. Nous n'avions que 16 ans mais notre vie sexuelle était relativement intense, il n'était plus pensable de se masturber en pensant aux filles qui nous paraissaient inabordables. Je l'appelais, nous nous retrouvions dans un parc ou un autre endroit discret, et soit que je le prenais, soit qu'il me suçait. Quand à moi, je me contentais de le sucer ou de le masturber, mais la plupart du temps, il éjaculait quand je le sodomisais. Tout se passait trop bien, et notre inexpérience allait nous jouer un tour, mais en fait un bon tour.

Un après-midi où nous étions seuls chez lui, nous nous comblions mutuellement, tout en pratiquant certains jeux parfois pervers. Joël me demandait de lui uriner dessus, alors nous allions dans la salle de bain, il s'allongeait dans la baignoire, et moi au dessus de lui, je lui pissais dessus en commençant par le visage puis tout le corps. Puis il me suçait jusqu'à ce que j'éjacule sur son visage et il se barbouillait tout le corps avec mon sperme.

Cet après-midi donc, nous étions sur son lit, lui à genoux et moi debout derrière lui en train de lui labourer les reins par de grands mouvements du bassin (et cela pouvait durer parfois 30 à 40 minutes avant que j'explose),2010-joe_t-jul_161139.jpg la porte de la chambre s'ouvre violemment. Sa petite soeur (elle avait 15 ans) nous regardait stupéfaite, sans dire un mot, immobile. Je déculais de mon ami et lui dit de se rhabiller. Pendant ce temps, Lucette s'était enfuie dans sa chambre. Nous nous sommes dit qu'il fallait aller lui parler et surtout qu'elle nous promette de ne rien dire ni à ses parents ni à ses copines.

Nous avons frappé à sa porte et elle nous dit d'entrer.

- C'est dégueulasse ce que vous faite, nous dit-elle. C'est comme dans tes livres cochons! Dit-elle à son frère.
- Tu as fouillé dans ma chambre lui répondit-il?
- J'ai même pas eu besoin de fouiller, tu les laisses traîner partout, même maman sait où ils sont.

Joël était tout pale, il ne savait plus quoi répondre. Alors je me suis approché de Lucette, et calmement je lui ai dit que ce que nous faisions n'était pas sale, que les grandes personnes faisaient la même chose, mais eux le faisaient le soir dans leur chambre, quand nous étions couchés. Que nous ferons pareil plus tard, qu'elle aussi ferait ça avec le garçon qu'elle aimera. J'essayais de lui faire comprendre que nous n'étions qu'en avance sur notre âge. Et là, elle nous surprit Joël et moi en se levant brusquement et en nous disant:

- Moi aussi je suis en avance sur mon âge, alors je veux le faire avec vous.

On se regardait Joël et moi ébahi, nous ne savions plus quoi répondre.

- Oui, je suis déjà une femme, j'ai eu mes règles et je sais comment me faire plaisir le soir dans mon lit. De toute façon avec ma copine Agnès, on se touche quand on va à la piscine et un jour on a vu sa mère un matin où un prof était absent et qu'on avait pas cours, dans la chambre chez elle avec le monsieur de l'épicerie, ils étaient dans la même position que vous, il lui disait qu'elle baisait comme une reine, et elle n'arrêtait pas de répéter: "plus fort, encore, défonce moi, c'est trop bon", alors on est sorties discrètement de la maison et on est allées au parc.

- Lucette tu es ma soeur, je ne peux pas te toucher, ça ne se fait pas.
- Lui il n'est pas mon frère répondit-elle. Il peut me toucher.

Et sur ces paroles, elle commença à se déshabiller, elle retira son t-shirt; elle avait une super petite poitrine, avec des pointes toutes roses. Elle fit tomber sa robe et sa culotte, puis nue, nous regarde et dit:

- Ben alors qu'est-ce que vous attendez.

On s'est déshabillés aussi, en se demandant comment se sortir de ce pétrin. Lucette s'était allongée sur le lit et avec la main me disait de venir. Je n'avais jamais encore touché une fille de ma vie. Je m'approchai, elle me saisit par le bras et me dit:

- Fais moi tout ce que tu as fait à mon frère, et dit moi ce que tu as envie que je te fasse.
- Suce moi, lui dis-je, et je vais te lécher.

Elle me saisit le sexe et l'approcha de sa bouche, je n'avais toujours pas d'érection, elle l'enfourna et commença à le sucer comme on suce un esquimau. Moi je me mis sur elle en 69, je lui écartai les jambes et entrepris de lui lécher son minou. Il était splendide, rose sans poil avec un bouton proéminent qui faisait bien un centimètre et demi de long. Mon sexe dans sa bouche avait pris des proportions raisonnable et je me disais qu'elle allait s'étouffer si elle voulait le prendre en entier. Joël pendant ce temps, lui donnait des conseils et me massait les fesses que j'avais bien ouvertes. Lucette râlait de plaisir, elle eut plusieurs orgasmes de suite dans ma bouche, elle dégoulinait de salive et de mouille. J'enfonçais un doigt dans sa chatte et je tournais de plus en plus vite, elle était très serrée, je lui léchais sa petite rosette, ce qu'elle semblait apprécier.

Elle me dit:

- Viens, je te veux dans moi, mais attention, ne me fait pas un enfant.

Joël aussi me dit de faire attention, de ne pas lui faire mal parce qu'elle était très étroite. J'allais dépuceler la soeur de mon ami, et me dépuceler aussi d'une certaine manière. Je me mis au-dessus d'elle, elle releva ses jambes pour me les placer sur mes épaules, et me dit:

- Viens.

Je pointais mon sexe sur son minou et doucement je fis pénétrer mon gland, elle sursauta et me dit de continuer tout en m'embrassant sur mon visage. Joël s'était mis derrière moi et guidait mon sexe dans celui de sa soeur, tout en me léchant l'anus. Je la pénétrai à moitié, je lui avais fait sauter son hymen et elle n'avait pas souffert, je rentrais et sortais maintenant à un rythme régulier et quand je sentis qu'elle était suffisamment mouillée, je m'enfonçais complètement en elle. Je n'imaginais pas qu'un si petit corps puisse me prendre complètement, elle râlait de plaisir, elle pleurait, me disait qu'elle m'aimait. fanny4.jpgJe la pratiquais comme j'avais pratiqué le cul de son frère. Je la burinais depuis une vingtaines de minutes et elle en revoulait encore et toujours plus fort, je sentais venir en moi les prémices d'une jouissance extrême.

Joël pendant ce temps continuait à me travailler l'oeillet de sa langue et avait réussi à me le dilater au point de pouvoir maintenant y glisser son majeur, drôle de sensation que je ressentais, épousant mon rythme, il entrait et sortait son doigt. Il y glissa un deuxième doigt, je me contractais instinctivement, il les retira, me mouilla encore plus de salive et replongea ses deux doigts d'un seul coup, tout en commençant à tourner avec sa main. Je ne ressentais plus de douleur, mais il me massait quelque chose dans mon ventre qui me donnait des décharges de jouissance, je ne savais plus si j'allais jouir par-devant ou par derrière.

Lucette ondulait de plus belle, elle feûlait tel une chatte, entrecoupé par de petit hoquet quand je la pénétrais complètement. Soudain, les doigts quittèrent mon anus et furent remplacés par autre chose, non, ça ne pouvait être Joël qui essayait de m'enculer, je voulais lui dire d'arrêter, mais sa soeur m'occupait en m'embrassant à pleine bouche, trop tard... Il me pénétra d'un seul coup, une douleur vive me figea sur place, puis doucement il se mit à aller et venir. Je commençais à ressentir le plaisir d'être pris, je me mis à buriner le petit corps de Lucette sans plus y prendre gare, Joël faisait de même avec mon cul.

L'orgasme nous prit tous les trois: Lucette hurlait de bonheur, j'étais obligé de lui mettre la main sur la bouche pour éviter que les voisins entendent, Joël déchargeait dans mon cul en me tirant vers l'arrière et en me disant:

- Pas dans sa chatte, pas dans sa chatte!

Oooops c’était juste je sortie et j'aspergeai Lucette de sperme sur tout le corps. Il s'était saisi de mon sexe et s'en servait comme d'un tuyau d'arrosage. On s'écroula tous les trois, Lucette et moi sur la lit, Joël sur la moquette, complètement épuisés. Elle se serrait contre moi, je pouvais sentir l'odeur de sa transpiration mêlée à celle de mon sperme.

Ce fut Lucette qui reprit vie la première, en disant qu'elle allait se laver. Dès son retour, elle nous annonça qu'il faudrait recommencer demain, qu'elle avait "pris son pied" mais qu'il fallait qu'on se presse parce que les parents allaient maintenant rentrer et qu'il fallait tout ranger. Elle reprenait son rôle de fille de la maison.

Epilogue (réelle): en rentrant chez moi, ma mère me dit:

- Tu as une drôle de tête toi, tu as dû jouer au foot tout l'après-midi avec tes copains et maintenant tu es crevé. Ca ne te réussi pas de faire du sport.

Par simon - Publié dans : histoire racontée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 14:32
suite de l'episode 'rencontre en forêt 2" fiction ecrite par moi en comparaison avec Pierrot

Il sortit de sa voiture , tous deux a poils nous rentrions a la maison........

Tout  en buvant le verre de l'amitié , la discution battait grand train

- hummmm...t'est excitant ainsi tu dois te faire sauté très souvent, ta le cul bien ouvert
- oui j'adore me faire sauter et branler par des mecs
- tu fait des touzes ?
- oui ,parfois j'adore
- t'est une bonne salope toi
-
oui
- soumis aussi ?
- un peu sa dépends du mec ?
- tu va pas être déçu putain je vais te troncher comme t'aime ok ?
- oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii

- t'aime te faire remplir le fion salope ?
- oui j'adore
- eh bien tu sait ce qu'il te reste a faire, met toi a genou et suce moi
- oui tout ce que tu veux !!!!!!!!!!!!!

je me suis mis a genou et à sucer ce qui fit gémir Pierrot.

- vas y tire le jus et avale
- ouiiii
- continue lops après je m'occupe de ton cul de PD
- ouiiiiiiiiiiiiiii

- t'est une bonne suceuse toi , putain ma femme ne m’a jamais sucé comme ça avant qu’elle me plaque…
-
merci
- tourne toi je vais s'occuper de ton cul maintenant
- ont va dans le salon ce sera mieux ?
Non je veux te branler tu reste debout
-
ok
- alors appui toi contre le meuble et penche toi

je me suis penché et pris appuie sur le meuble, Pierrot me pénétra sans ménagement, estimant que je suis une pute il me pris en faisant exprès de me la mettre entière jusqu'au couilles que je sentais sur mon cul

. j'ai lâcher un " HUM... C'est bon cette grosse bite" "ramone moi bien le fion et baise moi comme une pute"

- t'inquiete je vais t'enculer a fond Simon
- oh ouiiiiiiiiiiii vas y
- putain de salope tu veux la bite , tu va la sentir
- ouiiiiiiiii

me suis fait enculer à bloc une main me caressant ma queue et visiblement il avait envie de me sucer après .

depuis le début je sent qu'il est comme moi et qu'il ne veut pas le montré

 

il était déjà deux heures du matin.

Une heure après Pierrot dormait comme un Loire .

MOI ; inutile de vous dire que mon cerveau a été très actif cette nuit-là. Toute la nuit,

Je suis dans une grande surface près de Epinal.
Mon cadie est presque plein. Je marche en direction des vidéos pour voir ce qu'il y a de nouveau

je croise un mec il resemble a Pierrot.
Il est en short et en débardeur.


il a la taille fine et il a une bellee gueule …hummmm . Putain j'ai le coeur qui bat et mes couilles qui fourmillent. Son short est vraiment très court. On voit bien la bosse de sa pine qui descend vers sa cuisse droite. Je me retourne et je vois qu'il a un petit cul serré et bien musclé comme je les aime.

Il s'arrête vers les bouquins. J'y vais. Je me mets en face de lui. Je vois que son gland dépasse légèrement de son short. Il ne me regarde pas. Je le dévore des yeux, j'ai envie de lui. Je voudrai qu'il me viole devant tout le monde dans ce super marché. Sa queue grossit. Il est conscient que je le mâte et ça l'excite. J'ai une chance de l'avoir dans mes bras dans un moment. Il prend un livre et se dirige vers une caisse. Je me mets derrière lui.

Comme il s'est étiré, sa queue dépasse plus de son short, j'en vois au moins 5 cm qui sort. La caissière doit être gouine, elle ne le regarde même pas. Il paye et se tire. Je ne le quitte pas des yeux. La caissière n'est pas rapide, salle pute de gonze, je vais perdre ce mec sublime à cause de cette conne. Je fini par payer et je pars dans la direction où est allé ce monsieur. Je ne le vois pas. Je suis triste, la queue tendue dans mon fute. Je vais au parking et je vide mon cadi dans mon coffre. . Je démarre. Je ne fait pas vingt mètres que je le vois à la station essence. Je vais attendre qu'il se soit servit et je vais le suivre. Il démarre. Je roule derrière lui. Je ne sais pas si il m'a vu ou pas. On roule comme ça une demis heure.

On arrive dans une petite ville , tourne a droite , prend un tous petit chemin. Il gare sa bagnole. Je gare la mienne. Il sort et se dirige vers moi, ouvre la porte et Il me dit:
-
que puis-je faire pour Toi ?
Je risque le tout pour le tout.
-j'ai envie de toi jeune homme
-
Tu veus dire que Tu as envie d'avoir une relation sexuelle avec moi ?
euuuuuuuuuhhhhhhhhhh !

- suis moi…

 je le suivais et je matais son cul, bien mis en valeur par son short serré.,

environ 35ans ,1h75, 70 kilos, yeux bleus, imberbe , belle gueule … On est entrés dans une petite maison et il m’a proposé d’aller dans le salon.

N’y tenant plus, j’ai dégrafé son short ,il ne portait rien dessous. J’ai sucé sa teub à travers le tissus avant de la libérer : 18 par 5, droite et très dure … une très belle queue ! Je l’ai sucé dans trois ou quatre positions et il m’a juté dans la bouche. On a repris nos esprits et discuté un moment lui fumant une clope.

Quelques heeures se sont passés. Nous avons parlé, de tout, de rien mais surtout de sexe. Il m’a avoué qu’il avait un fantasme (en fait, je le lui avais demandé !) : il aimerait bien violer un mec.

J’ai ressenti des picotements au niveau de mes couilles et de ma rondelle … Etant très passif…………….

Le temps passa alors très vite ,il était affalé à poil sur le canapé ; … Il venait de cracher tout son jus dans ma bouche …

moi j’étais en boxer à genoux devant lui à contempler sa queue encore raide et maculée de son jus … Il me dit

  • ç’a m’a vidé, je suis crevé

et me propose d’aller nous allonger sur le lit non loin de là … Il se couche sur le côté et me demande de me placer sur le ventre à côté de lui. Il pose ensuite sa main droite sur mon cul et me caresse à travers mon boxer. De temps en temps, il glisse sa main sous le tissus et en ressort assez rapidement. Sa main s’immobilise à présent sur ma fesse gauche, il a le bout des doigt dans ma raie. Seul reste encore le tissus de mon boxer entre nous. Il ne bouge plus et nous savourons ce moment d’extrême détente.

Au bout de 10 minutes environ, il retire sa main ce qui me sort de cet état de plénitude et de somnolence.

-" J’arrive tout de suite, je vais vite pisser " me dit-il.

J’ouvre un œil, je le contemple dans toute sa nudité avec sa bite à moitié raide.

Il revient après quelques instants et se couche sur moi. Il me caresse tendrement et ondule son corps en se frottant à moi. Je sens les quelques poils de son torse dans mon dos et surtout sa queue qui se frotte contre mon cul.

" Ca va ? J’ai pas été trop long ? " me chuchote-t-il à l’oreille.

" Si, j’ai trouvé ça interminable " répondis-je avec un petit sourire.

" Je vais me rattraper alors. Je vais bien m’occuper de toi " me dit-il en me léchant la nuque et l’oreille.

Ce beau mec était sur moi, ondulait son corps contre le mien avec beaucoup de sensualité et me chuchotait des mots tendres. J’étais aux anges.

" Tu veux que je continue à m’occuper de toi ? ".

" Oui, vas-y … je suis à toi ".

" Oh super … rassure-toi, je vais bien m’occuper de toi, c’est demandé si gentiment ".

Il continue ses gestes tendres, ses caresses et petites " léchouilles " un peu partout. Je m’abandonne à ses attentions. Soudain, en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, il me chope par un poignet, y place une menotte, puis chope l’autre poignet, passe l’autre menotte derrière le radiateur et l’attache au poignet libre. Quand j’ai compris ce qui m’arrivait, c’était déjà trop tard.

" Qu’est ce que tu fais ? ".

" Comme tu vois, je m’occupe de toi. Tu crois quand même pas que j’allais me contenter d’une pipe. C’est rien d’autre que des préliminaires. Pour être rassasié, il me faut un cul. Et le tien ne demande qu’à être bourré ".

Il m’écrase de tout son poids et fait glisser sa queue à nouveau très raide dans ma raie.

" Je vais te baiser, que tu le veuille ou non. Je vais t’enculer salope, et bourrer ton petit cul de chienne. Tu voulais de la bite, tu vas en avoir ".

Pendant que je le supplie de me relâcher, il s’active sur mon boxer qui ne résistera pas longtemps à ses assauts.

Je sens sa main qui malaxe mes fesses, ma raie et ma rondelle. Apparemment plus aucun morceau de tissus ne recouvre mon cul. Il s’en approche et crache à trois reprises sur ma rondelle. Il y introduit deux doigts.

" Mmmm, t’es bien ouverte, ma salope ! "

Il recrache deux fois dessus puis se place derrière moi. Son gland chatouille mon trou deux ou trois fois puis s’enfonce d’un coup. J’en pousse un cri immédiatement étouffé par sa main qu’il place sur ma bouche. Sa queue a entièrement disparu en une fraction de seconde. Ses grosses couilles pleines viennent buter contre mon cul. Il reste immobile.

" Ta gueule salope, vas pas rameuter les voisinsSinon, ils risqueraient d’avoir aussi envie de t’enfiler … c’est sûrement ce que tu veux, grosse pute ! ".

Son bassin s’est remis en mouvement. Il me donnait de longs et puissant coups de queue. Sa main est restée sur ma bouche pour m’empêcher de manifester quoi que ce soit. Il me bourrait comme un fou, en ne faisant pas attention à moi. Il m’a pris pour son plaisir, rien que son plaisir. Il me traitait comme un poupée gonflable, c’est-à-dire sans égardJ’étais juste bon pour lui tirer le jus …

" Alors, ça te plaît ? Tu la sens ma grosse queue ? Tu sens comme elle bourre ta chatte de petite pute ? Tu voulais de la queue, bein là t’en as … Profites-en ".

Il s’active à me bourrer à fond, sans aucun ménagement. Sa queue entre, sort de mon cul, s’y enfonce de manière violente et saccadée. Il me lime comme un ouf. Au bout de cinq minutes, je l’entends gémir et il décharge son jus dans mon cul. Il s’affale sur moi, essoufflé … sa queue profondément enfoncée dans mon cul.

Au bout d’une minute, il enlève sa main de ma bouche et commence à s’excuser.

" Oh putain, qu’est ce que j’ai fait ? Je suis désolé mec, je sais pas ce qui m’a pris … J’aime bien ton petit cul, on dirait un cul de meuf … J’en avais grave envie … Putain, qu’est ce qui m’a pris ? Excuse moi ".

A ce moment, je sens une larme couler dans ma nuque. Il avait l’air sincère. Son comportement m’a attendri. Il est redevenu doux et tendre comme un petit garçon qu’on vient de choper en train de faire une connerie. Il était couché sur moi, se lamentait sur ce qu’il venait de me faire. Ses gestes tendres, ses larmes et sa queue qui ne débandait pas m’ont littéralement ému. D’accord, il m’a violé mais il est tellement mignon.

" T’inquiètes pas, c’est pas grave " lui répondis-je pour le rassurer. " C’était un peu douloureux au début, mais après, j’ai trouvé ça bien. T’inquiètes mais tu aurai pu me baiser sans avoir a m’attacher ".

On se parle enfin. Il argumente son acte en le ponctuant d’excuses. J’essaie vraiment de dédramatiser tout ça en le rassurant.

" C’est vrai ? Tu m’en veux pas ? C’est vraiment nul ce que j’ai fait … Et toutes ces insultes, en plus ! ".

" Non, tu n’étais pas maître de toi à ce moment-là. C’est une pulsion qui a pris le dessus. Tu pouvais pas lutter contre . Je t’en veux pas. Et comme je t’ai dit avant, je l’ai senti passer au début, mais par la suite, ç’a m’a plutôt plu ".

" Ah bon ? Ca t’a plu de te faire prendre comme un pute ? "

" Bein … … oui , je t’avais suivi depuis la grande surface , c’est que j’avais envie de ta queue qui chercher de l’air au rayon des livres"

J’étais toujours allongé sur le ventre, les jambes écartées et les poignets menottés au radiateur. Il s’est relevé et était à genoux derrière moi. Je ne voyais rien, je n’entendais rien. Après quelques secondes, j’ai senti sa grosse teub entrer dans mon cul et s’y enfoncer jusqu'à la garde. Tout ceci s’est passé très rapidement, son jus faisant office de lubrifiant

" Tu m’as bien chauffé en me disant que ça t’a plu salope ! Alors puisque t’as aimé ça, on recommence … on aurait tort de s’en priver, tu trouves pas ? "

Je ne pouvais pas lui répondre puisqu’il a remis sa main sur ma bouche. Et sans attendre, son bassin a repris un mouvement fort, saccadé et violent. Sa queue fouillait mon fondement avec frénésie. Il était reparti dans le même délire qu’auparavant. Seul son plaisir comptait. Il me limait violemment en enfonçant sa queue au fond de mon cul. A chaque fois que ses couilles venaient taper contre mon cul, il m’arrachait un cri, mélange de douleur et de plaisir … Ce cri était étouffé par sa main qu’il maintenait fermement sur ma bouche … Quelques minutes plus tard, ses coups de butoir étaient toujours aussi puissants.

" Ahhhh, elle est bonne ta chatte … t’es une bonne salope, tu vas encore me faire jouir … mmmm ! "

Sa queue a ensuite ralenti la cadence pour s’immobiliser au fond de mon cul. Il a relevé son torse, s’est cambré en arrière et a crié son plaisir. Il gémissait en ondulant un peu, déversant tout son foutre au fond de mes entrailles.

Il s’est ensuite retiré. Son jus en fit de même et se déversa lentement vers mon entrejambes et mes couilles …

" Waow, c’était excellent … t’as vraiment un bon cul ! "

De mon côté, j’avais la sensation que ma rondelle était totalement explosée. J’avais l’impression d’être très ouvert, d’avoir le cul en chou fleur.

Il s’est couché sur moi, s’est excusé encore une fois pour son comportement, il m’embrasse dans le cou, se relève et me détache. J’étais en extase devant sa queue qui se dressait encore fièrement entre ses cuisses.

-" Euh … Tu veux peut-être aller prendre une douche ? " me dit-il avec un large sourire.

  • " Je te propose de te laver, si tu veux … "
  • C’est la moindre des choses …

On se dirige vers la salle de bain. je m’engouffre dans la douche. Il me rejoint et commence à me savonner doucement et tendrement le côté face. J’en fais de même. C’est vrai que c’était un moment très agréable : parcourir son corps superbe, le savonner et sentir ses mains me faire la même chose …

-" Retourne-toi, s’il te plaît, que je puisse te laver de l’autre côté " me dit-il.

Je sens qu’il déverse un peu de gel douche dans mon dos puis il commence à le savonner. Doucement, il descend vers mon cul qui a droit au même traitement. Mais très vite, je sens quelque chose de bizarre, comme si un onzième doigt venait se mêler à tout ça. Je passe une main vers mon cul et je sens sa queue de nouveau raide. Ses caresses sous la douche m’ont bien chauffé. Je prends sa queue en main et je la dirige vers mon cul. Quand je sens son gland contre ma rondelle, je donne de petites poussées vers l’arrière dans sa direction. Sa tige s’enfonce à nouveau dans mon cul mais cette fois-ci lentement.

C’est moi qui donne à présent le rythme : j’ai sa queue dans mon cul et je me baise … il me caresse, me tient par les hanches, caresse mon cul … Au bout d’un moment, je le laisse prendre les rennes. L’eau chaude continue de couler entre nous. Il me pénètre à un rythme lent tout d’abord, puis accélère la cadence après quelques minutes. A présent, il ne me viole plus, il me baise simplement … et c’est très très très agréable …

Au bout d’une dizaine de minutes à me faire prendre de la sorte, je le prévient qu’il va me faire jouir. Ravi de l’entendre et sans arrêter de me baiser, il passe sa main devant moi et me branle. Je ne tarde pas à juter. Mon foutre va s’écraser contre le mur de la douche. Il me tend ensuite sa main pour que je lèche le jus qu’elle renfermait. Une fois propre, sa main rejoint l’autre sur mes hanches. Il me tient fermement et me baise sans arrêt. Il accélère la cadence pendant quelques secondes puis immobilise sa teub au fond de mon cul, comme la fois précédente. Il remonte ses mains le long de mon torse et joue avec mes tétons. Il commence à gémir de plus en plus fort. Sa queue reste blottie au fond de mon cul et son bassin ondule lentement. Il décharge son jus au fond de mon cul pour la troisième fois. Quand il a retrouvé ses esprits, il parcours mon corps de ses mains en me caressant tendrement. Sa queue reste encore un long moment au fond de mon cul.

Après quelques minutes, il se retire et finit de me toiletter. J’en fais de même et nous sortons nous sécher. Je m’apprête à sortir de la salle de bains à poil quand il me donne une petite tape sur les fesses …

Cette petite fessée amicale me fait bondir … Je me rends compte que je suis seul, dans ce grand lit, il n’y a personne euuh si il y avait quelqu'un qui dormait a poings fermés…

 Oh putain, ce n’était vraiment qu’un rêve …

A SUIVRE

Par simon - Publié dans : histoire racontée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés