Lundi 27 décembre 1 27 /12 /Déc 18:36

Mon beau-père !

  Sebastien1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello. ! Bonjour à TOUS, je m’appel Roland, j’ai 18ans et je vis dans un petit village à coté de St Dizier (52).
Je vais vous racontez comment j’ ai enfilé par mon beau père. Je fais 1m74 pour environ 83kg et oui j’ai du poids mais je peux vous garantir que les hommes (les vrais !) adorent mes formes et me traite le plus souvent comme leur nana quand je suis entre leurs mains ! Moi, en faite je joue avec cet aspect comme bon me semble. Les hommes, j’aime les rendre dingue car je suis comme votre femme messieurs les hétéros! mais ce jour là….

Cette histoire s’est produite il y à 6 mois, ma mère venait de divorcé de mon père et elle s’était retrouvé un nouveau mec bref un futur autre con. La première fois que je le vis, je me suis dit putain elle aurai pu trouver mieux comme male , il s’appelle

Sébastien

il est grand et possède un corps très mal foutu pour un homme de 35 ans ! Une pense de gros porc avec d’énormes bourrelets, qui ferais vomir pas mal de gens dans une rue.

Ca ma totalement étonné que ma mère ait pus trouvé ce genre de déchet version mature !

Les jours passèrent, il ne m’appréciait pas et moi non plu . Il dormait de plus en plus à la maison. Je découvris que c’est un homme avec un bon fond, bref mais un super gros con quoi !

Je décida de quitter le domicile.

Ma mère m’ayant inviter pour les fêtes je revins donc à la maison

La veille de Noël, alors que je m’étais fait un lavement, je retournais à ma chambre qui est au sous sol, tout le monde dormait et donc j’avais le loisir d’être à poils devant la fenêtre de ma chambre. Bref, j’étais dans ma chambre en me doigtant pour bien me préparé la chatte au cas où je trouverais un homme pour la nuit après la messe de minuit! J’étais sur mon lit et je me faisais du bien quand d’un coup la porte, que j’avais omis de fermer à clef, s’ouvrit et je vis Sébastien rentré. Là, je restais bloqué, pendant plusieurs minutes et Sébastien me dit :

-"

Tu es gay ! ! Ta mère avait bien raison. "

- " je suis désolé, mais tu es pas mon genre."

- "
Pas ton genre… , Ne t’en fais pas, je n‘ ais rien contre les gays, par contre je ne savais pas que tu étais une petite salope ! "
Et là, je me mis a bandé car je compris qu’il aimait se qu’il voyait.

- "
Ta mère n’entend pas quand tu gémis, mais moi si, alors comme tu m’as bien chauffé… ben tu vas me vider hein ? "

- " plutôt crever je veux pas de toi "

- : "
C’est soit tu deviens ma chienne soit je parle a ta mère, déjà qu’elle accepte avec difficulté ton choix de vie, vaudrais mieux pas en rajouter tu crois pas…

"

Je prend une grande inspiration et lui dit

-" Tu veux quoi ? gros… "

- "

Mais je veux ton corps de putain, tu as des fesses de femmes bien grosses avec tes bourrelets qui te donnent cette allure de corps de femmes, tu es le mec le plus sensuel que j’ai vue, tu me fais bien bandé depuis que je vois ta mère

. "

Et là il ferme la porte à clef, s’approche de moi, sort sa bite qui est riquiqui , elle fait 14cm et me la met en bouche en me disant

- "

fait ton boulot femme

. "

La je le suce avec tout mon talent, je sais y faire les hommes qui viennent me voir se passe le mot car je suce mieux que leurs femmes où que leurs nanas. Voyant qu’il aime ca, je fais ma salope ce qui le chauffe encore plus et là il me jette sur mon lit et m’écarte les jambes, en fourrant sa langue dans ma chate. Il me doigte avec ces gros doigts râpeux, j’ai mal et là il me fou une claque en disant :

-"

Ta gueule …tais toi chienne

".

Puis il prend sa bite et me la rentre petit à petit en mettant sa main sur ma bouche, pour pas que je cris.

-" 

putain je ne doit pas être le 1er c’est rentrer comme dans du beurre

 "

-" heureusement que je ne t’ai pas attendu pour mon dépucelage, mon cul n’y aurai pas vu de différence "

Il me remit une claque dans la gueule et commence a me baisé en disant :

-" 

petit connard

 "

Il me bourre le cul et pourtant je ne ressens rien, j’aime être une femme sous les mains d’un homme, qui profite de mes formes. Il m’encule dans plusieurs positions différentes, sans aucun plaisirs pour moi ,il m’insulte en disant :

-" 

je te ferai tourné avec mes potes

 "

-" ok s’ils sont mieux équipé que toi "

Il me remit une nouvelle claque dans la gueule et jouis dans mon cul en disant :

-"

Tu es à moi, je t’ai engrossé alors tu vas m’obéir à chaque fois que je te donnerai un ordre salope !

"

Il quitte la chambre et me laisse la comme ca, le cul avec son jus qui coule… Je me couche avec une trique pas possible et imaginant que je lui prouverai que je peux être autre chose qu’une salope..

Le lendemain je fus réveillé tôt par Sébastien qui me dit

–" 

ouvre la bouche

 "

Ce que je fis machinalement et là il m’encula la bouche. Il me joui dedans , maintenant ma tête pour que je ne recrache pas , je n’eu pas la choix que d’avaler ne pouvant bouger sous le quintal qui m’emprisonnait et partit en disant :

-" 

c’était le petit dej. Et ça sera comme ça tous les matin

 "

les jours suivants se ressemblèrent , mais j’avais décidé de réagir demain ,ma mère partant travaillé et Sébastien restant pour son dernier jour de repos, moi devant repartir que le soir après le retour de ma mère..

Le lendemain je fus réveillé aussitôt ma mère parti , par Sébastien qui me dit

–" 

service petit dej

. ".

Allongé sur le dos, Sébastien le gros porc d’un quintal (115kg) se positionne au dessus de moi pour ma faire avaler sa mini bite en bouche, mais contrairement aux jours précédent, je ne me fis pas bloquer les bras ce qui me permet de mener a bien mon idée.

Faisant mine de ne pas accepter sa bite en bouche , ce qui l’énervait ,il gueulait en me giflant.

-" 

pas la peine de résister tu la bouffera salope

 "

Moi ayant pris le tube de gel (que j’avais ouvert à l’avance) lui en mis une bonne dose sur sa rondelle

Sébastien me claqua a nouveau la gueule en hurlant :

-" 

suis pas PD moi…. Suis hétéro...alors arrête de suite

 "

-" tous disent ça…..t’inquiète PD ou pas tu vas aimé "

-" 

arrête de suite je suis pas PD moi….

 "

Sébastien me claqua à nouveau la gueule, plus il me tapait, plus je bandais et lui ne pensait plus à ma mettre sa bite dans la bouche, et mes doigts qui travaillaient sa rondelle, il reculait sans même s’en rendre compte, puis se redressant en m’empoignant par les cheveux pour me baiser la bouche de sa bite un peu plus raide qu’a l’accoutumé, c’est la que je passa à l’acte son gland ayant franchi mes lèvres, je le mordis

-" 

saloperie ça ne va pas la tête de mordre

 "

mais sa réaction de surprise fut tellement forte qu’il s’empala sur ma queue , ma belle queue de 19cm/5 (pas mal pour mon age) en gueulant :

-" 

HAAAA ,NON …. ARRÊTE ..PETIT CON

 "

-" quoi !le petit con , tu vas voir ce qu’il vas te mettre…. "

Ma queue était rentrer au maximum, je sentais son cul reposer sur mes couilles, malgré son poids j’arrivais à le limer. Et Sébastien commença à aimer

-" 

Hummm…. Wouéééé… ho putain que c’est bon…je n’en reviens pas

 "

-" tu vois il y a pas que les PD qui aime "

-" 

Hummm…. Wouéééé… ho putain que c’est bon…continue

 "

-"  ma grosse truie adore ? "

-" 

HAAAAA….OUI , ta gueule ptit con, ENCORE ,ENCORE

 "

Dans l’euphorie de sa jouissance Sébastien bascula sur le dos et je me retrouva dans une position plus confortable

J’adore… je retire donc ma bite et la lui remet direct dans sa chatte jusqu’aux couilles, a plusieurs reprises , il adore

-" 

C’est trop top…oui…oui… vas-y petit… baise moi !!!…

 "

je le prends par les hanches et le nique comme un bourrin.
–"  Han…han… t’aime ça gosse pute ? "
–" 

Ho putain que oui… hummm…. C’est trop top…oui…oui… vas-y petit… baise moi !!!… baise moi !!!!...vas-y ouiiiiiiiiii !!!!!! putain ! vas-y t’arrête pas…. Continu…hummm…..

 "

C’est fou comme il peut bien se lâcher lorsqu’il est dans cette état d’excitation, il couine comme une grosse femelle et j’adore…
Je n’ai pas mis bien longtemps pour cracher tous mon venin dans ses entrailles

Toute la journée il m’abreuvait en me forçant à avaler alors que moi je l’ enculais et comme il en voulait toujours plus. je l’engrossais .

Et là surprise, il m’annonça

-" 

ça serais comme ça chaque fois que je reviendrai a la maison

. "
Voila Sébastien est mon beau-père et restera ma grosse vache d’un jour car je n’ai jamais plus re-baiser avec lui , ma mère m’a viré de la maison,

 

 

cela dit,sebastien2

 j’ai droit à une bite (gros calibre) dans ma chatte régulièrement car j’ai un amant recto, verso et qui plus est à 63ans mais ca c’est une autre histoire….

Roland

Par simon - Publié dans : histoire racontée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés