Dimanche 17 mai 7 17 /05 /Mai 10:55
cette histoire remonte de quelques années en arrière , 2 jeunes ados à l'époque et qui aujourdh'ui vivent ensemble et partage la même femme MIchelle qui leurs a donné a chacun un fils .
raconté par les auteurs et écris en collaboration de   Jordy      avec moi et agrémenté de quelques photo du net
voir l'article précédent (Damien 1ère parie) si vous ne l'avez pas encore lu.
voici la suite

...........................

Ils conclurent leur baiser et s’endormirent dans les bras l’un de l’autre, quelques temps.

Au matin, ils furent réveillés par l’odeur des tartines grillées et du café au lait.

Le soir, les deux jeunes gens avaient remis en état le tandem grâce aux accessoires achetés au village et d’un coup de peinture anti-rouille. C’est devant un dîner de soupe de légumes et d’omelette aux champignons que Louis demanda :

- Mamie Madeleine, est-ce que vous nous autorisez à faire un pique-nique demain ? je voudrais profiter avec Damien un peut de nature sauvage, mais si on doit revenir pour manger

- Bah, oui ! Si vous voulez. Comment irez-vous ?

- Avec le tandem, Mamie, répondit Damien.

-Ah oui ! Le tandem ! Cela me rappelle tout plein de choses, ces vélos. Il nous a tellement servis pendant la Guerre. Dans les années cinquante, j’allais me promener avec Papy Paul dans la campagne avec ce vieux clou. Ensuite, ça a été ton père avec ton oncle Pierre qui allaient draguer les filles. Maintenant c’est toi, mon grand Damien. Comme le temps passe vite ! mais c’est dangereux pour toi qui ne voie pas.

-T’inquiète Mamie , je monte derrière mes yeux seront Louis.

-Dans ce cas , je fais confiance a Louis…

- Merci, Mamie dit Damien prêtant sa joue à sa grand-mère pour qu’elle y dépose une caresse.

- Bien ! Que voulez-vous regarder ce soir à la télé ? Variétés sur la Une ou film avec…Delon sur…Arte ?

- Delon ! Oui, j’adore, cria Louis, c’est quel film ?

- " Quand la femme s’en mêle " d'Yves Allégret !

- 1957 ! Son premier film. Il avait dix-sept ans. Ensuite, il a tourné avec Romy Schneider " Christine " et " la Piscine " plus tard. En 1958. C’est là qu’il l’a connu et ils se sont mariés, l’année d’après

- Non, fiancés seulement ! En mars 59 ! corrigea Madeleine. Mais quelle culture, mon garçon ! Où as-tu appris tout cela ?

- " Les Cahiers du cinéma ", mon père y était abonné et j’adore cet acteur. Je suis fan. Il était si bon acteur

- et si beau, coupa la vieille dame en poussant un soupir.

.

- Ton petit copain est vraiment formidable, Damien ! Je l’aime bien ce petit gars ! Eh bien, c’est d’accord ! On débarrasse la table et on se met devant.

Damien n’avait rien eu à dire mais il aurait donné n’importe quoi pour assister à un spectacle assis à côté de Louis.

Après une heure, les yeux du garçon se fermaient tout seuls Doucement, sa tête glissa sur l’épaule de son copain qui passa son bras autour de ses épaules comme pour le protéger.

Quand le mot " FIN " s’inscrivit en lettres blanches sur l’écran, Louis secoua le garçon pour l’éveiller. Damien lui sourit et bailla.

- Va te coucher Damien, lui dit sa grand-mère.

- Bonne nuit Mamie, répondit le jeune en l’embrassant.

Mais le fait de se lever, de se déshabiller et de se brosser les dents l’avaient réveillé tout à fait.
Louis rentra dans la chambre quelques minutes plus tard, uniquement vêtu de son caleçon et se glissa sous les draps..

- Tu viens pas prêt de moi ce soir ? interrogea Damien à l’adresse du garçon.

- Tu veux de moi ?

Damien ouvrit le drap pour l’y inviter. Louis sauta dedans en se colla contre mon flanc.

- Toi a mes côtés , j’ai plus sommeil? dit-il en souriant à Louis

- Bah, en fait, je n’ai pas sommeil non plus.

- Alors ?

- Est-ce que tu m’aimes, Damien ?

- Bien sûr ! Quelle question !

- Eh bien, je vais t’apprendre quelque chose que tu vas aimer ! Tu me fais confiance ?

- Oui, murmura le jeune dans un souffle.

Il présumait que son camarade allait lui apprendre quelque chose de rare et déjà son membre commençait à prendre de la vigueur.
Louis prit son ami dans ses bras. Il le baisota longuement, sur ses lèvres, sur ses yeux, sur son nez. Il joua longtemps avec sa bouche et ses lèvres, les happant, les suçant, les mordillant, dans le but avoué de mettre le garçon dans un état d’excitation forte.
 Damien répondait en gémissant légèrement. Louis passa rapidement une main sur le sous-vêtement de son jeune amant et constata que sa virilité avait acquis une splendide érection. Il plaqua la main ouverte dessus et le malaxa en même temps qu’il plante sa langue dans sa bouche vorace.

Damien ondula et frémit de plaisir et se soumettait entièrement aux caresses de son merveilleux ami. Les mains de Louis volèrent sur sa peau échauffée et sa bouche le dévora de mille et un baisers légers.
En un rien de temps, mais avec une légèreté calculée, Damien fut nu et offert. Louis se débarrassa de son caleçon et se vautra sur son corps frémissant. Il colla son sexe contre celui du garçon et ondula doucement contre lui. Damien geignait en râlant, Louis glissa jusqu’au membre turgescent et l’aboucha sans délai. Damien se cabrait pour mieux envahir sa bouche gourmande, la tête défaillante, le cœur battant, le corps vibrant.

Après un long moment de cette délicieuse fellation, Damien savait qu’il allait partir au pays du bonheur

- As-tu des capotes ? demanda Louis à son oreille.

- Non, souffla le jeune brisé de désir.

- Ce n’est pas grave, je sais que c’etait pas au programme mais je t’aime assez pour ça.

Louis se redressa, s’assit sur les cuisses chaudes, saisit le sexe distillant une rosée abondante, s’en frotta l’entrée noire et poussa pour accueillir le gland énorme de son futur amant. Il descendit très lentement sur la colonne de chair jusqu’au bout et commença un mouvement ascendant lent et long.

Dix minutes de cette somptueuse chevauchée menèrent les deux amis à l’extase. Leurs gémissements furent plus audibles et Damien prononça une suite de mots incohérents avant de se raidir et d’exploser dans le ventre de son partenaire adoré. La chaleur de la semence montait haut dans le conduit intime et provoqua une contraction du pénis de Louis dont Damien se saisit et serra convulsivement à l’aune de sa jouissance.
Louis crissa en râlant et se répandit en une seule mais longue giclée de sperme clair, maculant la poitrine du jeune garçon.
 Damien ouvrit la bouche pour jeter un dernier cri de plaisir et reçut une lampée de ce lait épais.

Ils tombèrent l’un sur l’autre pendant un long moment et après une rapide toilette dont le tee-shirt de Damien fit les frais, ils se coulèrent l’un contre l’autre pour une nuit de sommeil réparateur.

Damien venait de perdre sa virginité lors du premier rapport sexuel de sa vie d’homme avec la personne qu’il aimait le plus au monde. Damien n’était plus vierge et il était heureux à l’extrême.

Au petit matin,
 Louis alla se soulager discrètement. Il se rallongea doucement pour ne pas éveiller son jeune amant, mais aperçu son petit trésor endormi dans sa couverture de poils noirs. Aussitôt, il en eut envie et se coulant en tête-bêche, engloutit le gros doigt de chair pour en téter le mâle produit. Damien se réveilla en percevant les premières sensations du plaisir.

Un gros quart d’heure plus tard, ils se régalèrent d’un grand bol de café…au lait et de belles tartines de pain grillé

Ils partirent vers dix heures du matin, lestés d’un panier repas dans lequel Mamie Madeleine avait mis un demi-poulet, un gros paquet de chips, du fromage et des fruits. Ils avaient pris une vieille couverture pour s’étendre au cas où.

Le tandem les menèrent à un petit bois à l’orée duquel ils prirent leur repas. Puis, la chaleur de la journée les amena à se mettre nu avant de s’étendre de tout leur long sur la couverture pour une courte sieste. Ils étaient dissimulés du chemin par un beau buisson de baies sauvages et purent, sans crainte, se livrer au sommeil.

Damien, Louis, se rapprochèrent pour se câliner un peu.

Le bien-être ressenti lors de la nuit précédente, l’intense privilège que Damien eut de posséder son ami pour sa première expérience sexuelle, la douce chaleur de cet après-midi de Printemps, tout le poussait contre Louis, le superbe Louis, le merveilleux Louis. Sa tête se colla contre sa poitrine et sa main droite fureta dans l’entrejambes. Louis l’enserra dans son bras et tournant le visage vers lui, demanda :

- Tu cherches quelque chose là?

- Oui, murmura le jeune garçon, l’aventure ou peut-être un trésor.

- Mais, je vous en prie jeune homme, cherchez et…bonne chance ! Mais je vous préviens, je n’ai pas de carte au trésor.

- Vous en faites pas, j’trouverai, conclut Damien en posant un baiser léger sur les lèvres du jeune homme

Quinze secondes plus tard, Louis nu et offert aux caresses de son petit copain. Damien commençait à acquérir une solide expérience en matière de câlins. Trois minutes après, Louis bandait comme un taureau. Huit minutes plus tard, en proie au début de l’extase. il ondulait au bord de l’explosion, le sexe embouché dans le gosier du garçon.

Damien sentait les frissons de plaisir parcourir le corps de son amant, il s’arrêta d’un coup, comprima la racine, déboucha le sexe palpitant et demanda :

- Je voudrais bien savoir ce que tu as ressenti quand…tu…, quand j’ai…quand je t’ai…

- Quand tu m’as pris ?

- Oui, dit-il en rougissant.

- Mais tu n’es pas prêt pour ça !

- Pourquoi, tu l’étais toi ?

- Eh bien…(Louis semblait gêné à son tour, il regarda ailleurs comme pour chercher ses mots) tu le veux vraiment ?

- Oui, souffla Damien.

- Bon ! Je vais y aller doucement.

Il fit mettre le petit sur le dos, écarta ses jambes, roula les vêtements en boule pour élever son bassin.

Après les baisers tendres, les caresses agréables, la langue dure et les doigts fureteurs, l’endroit secret du garçon fut détendu et accueillant. Il geignait en se masturbant lentement. Il ondulait, les yeux révulsés, le cœur palpitant.

- Viens…Louis, s’il…te…plaît, viens…J’en ai …envie !

Louis se positionna, se servit de son précum pour lubrifier la rosette frémissante et embrassant Damien voluptueusement, entra dans la vallée sombre très doucement. Le gland violacé s’introduisit avec un petit floc qui tira une grimace douloureuse du jeune garçon, puis, la hampe glissa lentement, longuement, délicatement à l’intérieur de lui.


- Pousse, mon bébé, pousse et respire rapidement, suggéra Louis qui progressait peu à peu.


Damien obéit en relevant bien haut ses jambes et soufflant comme un petit chien. Quelques secondes plus tard, Louis s’arrêta en poussant un profond et long soupir quand les soies de son pubis caressèrent les fesses satinées du garçon offert.


- Merci…mon…bébé ! Je suis…en toi ! J’aime ça, tu es…Je t’aime mon grand…je t’ai…me !

- Viens ! cria Damien. Viens…vite !

Louis commença à se mouvoir doucement le long de l’intestin accueillant et serré. Damien était, bien entendu, vierge de là aussi. Mais le fait d’accepter le mandrin fort de son camarade était une preuve d’amour magnifique dont Louis apprécia la grandeur. Il voulait que cet instant soit magique pour eux deux. Damien, parce que son amour pour lui devait être récompensé et que sa première fois devait être une apothéose. Lui, parce qu’il était si bien avec ce jeune qu’il aimait aussi depuis un bail - sans se l’avouer – et parce qu’il se souvenait de sa première fois avec son cousin, il y a deux ou trois ans.

Le jeune possédé semblait souffrir de son empalement, mais ses geignements et sa manipulation sur sa propre hampe prouvaient qu’il ne voulait pas cesser cet acte d’amour intense.

Louis fut doux mais plus rapide, sortant presque entièrement de la cavité intime et replongeant jusqu’au rectum. Le frôlement de son gland sur la jeune prostate provoqua vite un écoulement délectable qui lubrifia l’intimité. Damien râlait en étant secoué de spasmes désordonnés. Louis s’activa quelques secondes et se raidit, attendant le déferlement de la jouissance de son amant.

- Lou…ouii, je…viens ! Lou…ouii, je t’ai…aaahhhhh !

Il ne termina pas le mot tendre. Serrant les dents, fermant les yeux, crispant ses muscles, se tendant, l’orgasme le ravagea. Plusieurs jets zébrèrent la poitrine du jeune homme avant de consteller son buisson touffu de poils noirs.

Louis regardait le visage torturé, et apercevant le sourire ravi de l’amant satisfait, souffla en criant :

- Damien, je…viens…je….viens …en toi…lààààà main…te…nant !

Comme à l’accoutumé, Louis éjacula une seule mais très longue et épaisse coulée de son sperme que le garçon ne put contenir entièrement. Louis se crispa pendant toute sa jouissance que Damien accompagna en lui caressant le dos et maintenant ses fesses pour qu’il reste collé à lui.

Leur orgasme dura quelques secondes mais ils restèrent ainsi, plantés l’un dans l’autre, pour que la magie de l’instant fut gravée dans leur mémoire à jamais.

Louis, les yeux clos, reçut le baiser délicat que Damien et tendit ses lèvres pour qu’il l’embrassa plus langoureusement.

Ils roulèrent alors sur le côté et s’octroyèrent un petit temps de repos.

Quand ils s’éveillèrent, le soleil déclinait derrière la petite colline. Il était temps de rentrer.

La nuit suivante, ils allèrent se coucher juste après le film. Ils embrassèrent la mamie gâteau qui leur promit une virée à Guéret au Mac DO, le lendemain.

Leur nuit fut courte. Après un cunnilingus royal, Louis s’offrit à Damien dans un somptueux orgasme. Ils s’endormirent quelques heures.

Au milieu de la nuit, un miaulement terrifiant les réveilla ; le chat des voisins ayant trouvé un intrus dans son domaine. Il était trop tôt pour se lever et trop tard pour se rendormir : c’est Louis qui chercha, et trouva, le chemin du cœur du jeune garçon, désormais expert dans l’art d’aimer et de recevoir.

Au petit matin, une branlée fabuleuse les terrassa un peu plus que prévu : ils ne se levèrent qu’à neuf heures, les yeux un peu " frisés " comme disait Mamie.

Ils passèrent une excellente journée en ville et en achat nombreux pour les trois.

Mamie-Madeleine se déplaçant que rarement dans le cœur de la capitale limousine, la place pour se garer devenant rare et les places de parkings souterrains hors de prix.

Ils prirent leur repas comme prévu. Damien rayonnait entouré de sa grand-mère qu’il adorait et de son amant qu’il dévorait des yeux (sans le voir), il vivait les plus beaux jours de sa vie.

- Ça va, mon petit ? C’est bon ? demanda Mamie inquiète du sourire de ravi de crèche de son petit-fils.

- Oui, oui, mamie, ça va ! répondit-il en rosissant sans lâcher des yeux son ami, j’adore les Chiz burgeur, je me régale !

- Eh bien, qu’est-ce que ce serait si tu étais malade !

Louis le regardait en fronçant les yeux, dit : " Oh, non ! Pas maintenant, quand même ! ", Damien lui répondant sans que Mamie puisse entendre " Toi, tu perds rien pour attendre. Ce soir, tu vas voir ce que tu vas prendre ! " ; il lui tardait de rentrer.

La soirée fut aussi agréable que les autres, Mamie avait mis sur la table quelques cochonnailles et autres salades vertes dont ils firent une ventrée. Pendant le film, affalés sur le canapé, ils partirent rejoindre Morphée, mamie dans le fauteuil et les garçons la tête de l’un dans l’épaule de l’autre, la journée dans la capitale les ayants anéantis de fatigue.

- Allez vous coucher, les enfants, il est tard ! clama Madeleine qui s’extirpa de son fauteuil pour éteindre la télé.

Vingt minutes après, nos deux beaux amis étaient vautrés l’un sur l’autre, les lèvres de l’un collées aux lèvres de l’autre, la langue de l’un caressant celle de l’autre.

De nouveau, les corps s’enflammèrent. De nouveau, les esprits s’enflammèrent et le sang battait les tempes. De nouveau, les sentiments atteignirent le paroxysme du bonheur et enfin l’orgasme fut intense

Les jours qui suivirent furent ponctués de sorties dans la verte campagne

Louis adore l’architecture -, en pique-niques champêtres et en siestes coquines où chacun des deux se surpassaient pour le plaisir de l’autre.

Les nuits peuplées d’activités érotiques où chacun des amants recherchait des idées ou des positions improbables pour la plus grande jouissance de l’autre

A SUIVRE....

Par simon - Publié dans : histoire racontée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés