Dimanche 13 décembre 7 13 /12 /Déc 15:45

une histoire fiction , avec mon ami Pierrot , dit le vosgien , on avait fait le paris d'écrire chacun un fantasme sur le même thèmes "rencontre en forêt" sans se concerter avant:
voici ma version dans l'article précédent "rencontre en forêt" ( si avez vous lu ) ce que Pierrot a écrit .. les 2 articles ayant été écrite parallèlement en même temps


en forêt

C’était un après midi d’été, j’avais envie de me balader NU, je me suis donc rendu dans la forêt où je me rend de temps en temps qui est en fait un endroit où de drague a la nuit tombante : j’arrive sur les lieux, et vais donc me garer plus loin qui est une impasse et tout près du bois. Il n’y a personne, je coupe le moteur.

Je me suis déssapé dans la voiture, pris mon petit sac a dos (que je prends toujours avec moi où il y a un Plug, un god, du gel, du poppers, un bandeau, une serviette de bain… enfin tout un attirail qui peu servir pour des bon plans…) je sort de la voiture complètement a poil ne gardant que mes baskets en laissant mes affaires a l’intérieur.

Il fait très beau et le fait de sortir de la voiture a poil m’excite, je commence à bander, je m’enfonce lentement dans le bois et me ballade ainsi sur des petits chemins qui part vers toute sorte de direction.

Je ne rencontre personne pendant une bonne 40ene de mn , j ‘avais traversé le bois et arrivais en bordure de la grande nationale il fallait faire demi tour lorsque j’aperçois une silhouette quittant sa voiture et s’avancer vers moi sur le même petit chemin, je m’arrête et me met a pisser contre un arbre, il arrive a ma hauteur, me regarde et ne m’arrête pas .Je fini de pisser et me retourne, le mec avait fait demi-tour et reviens vers moi.

- T’as envie de quoi ? me dit-il
- N’importe… suce et autre…et toi ?
- Ok suce moi alors…

Ni une ni deux je me mets à genoux, le mec sort sa teub, il ne bande pas mais je la fait grossir dans ma bouche, il n’est pas très expressif mais je l’entends quand même gémir, pendant que je le suce je m’amuse avec mon index en le faisant sortir et rentrée dans mon cul en me disant que peut-être il aurais envie de ma baiser mais non le mec se retire de ma bouche, se branle et éjacule sur mon torse, il remballe sa bite et s’en va sans même dire merci.

Je me relève et continu mon chemin laissant le sperm dégouliner le long de mon ventre.

Je quitte le petit chemin et me retrouve face a un endroit plus vaste avec une table de pique nique en bois, avant de sortir du chemin je scrute les alentours ,une voiture immatriculée en Vosges stationne ,il n’y a personne, je m’avance vers cette table et m’imagine que je me fait baiser dessus comme une salope , cette idée me fait tellement tripé que j’en oublie l’espace qu’il y a autour, je sort alors ma serviette et me couche dessus, pour pimenter encore plus mon trip je prend mon god et me bande les yeux, me graisse le cul, relèves mes cuisses et m’enfile le gode, excité a mort, j’en oublie que quelqu’un pouvais me voir ainsi, en train de me faire défoncé le fion couinant comme une salope,

(ce qui arriva car lors d’une petite pose),

je repose mes pieds sur la table en gardant mes cuisses bien écarter tout en continuant a faire aller et venir mon god dans le cul lorsque j’entends du bruit,moi2
je fait mine de ne pas avoir entendu et continu mon godage, une main me stoppa prenant la situation, je me laisse faire, je relève mes cuisses en les bloquants avec mes bras afin de bien m’ouvrir. Putain !!! C’est bon…

Je me fais goder en couinant comme une petite femelle afin de faire comprendre a cet inconnu que j’aime ça.
-
Humm… t’aime ça salope ?...
- Ouiii…humm…c’est bon…
Il me gode pendant un petit moment puis me demande de m’asseoir dessus, je me redresse et m’assois sur la table mes pieds reposant sur le ban, le mec monte sur le banc, je n'entendis pas  le bruit de sa braguette , était-il déja à poils?.
- Ouvre la bouche
J’ouvre et il me fourre sa bite bien raide dedans,une bite de cheval tellement elle était grosse , je le suce comme une chienne en chaleur.
- Humm… ouééééi vas-y… suce salope…ouééé… c’est bon…humm putain c’est bon…t’es une bonne salope toi !...arrêtej’ai envie de t’enculer…rallonge toi
Je me rallonge, il enlève le god et y introduit sa bite à la place, il me défonce comme un taureau en rut.
- Han…han…putain de salope… t’as un bon cul…je vois que t’aime la bite toi…humm ouai… c’est bon…
Il m’encule à fond, accélères ses mouvements puis d’un seul coup s’arrête au fond de mon cul et dans un grand gémissement il se vide dedans.
- Harggggg !!!…. Ouiiiiiii….

Il reste un moment en moi reprenant son souffle et se retire.
Je l’entends repartir......., je reste là dans la même position les cuisses écarté et me caresse l’anus, je sens son sperm sortir de mon cul, j’y rentre un doigt, je suis tellement dilaté que j’en rentre 2 autres d’un coup, je me doigte et mon cul est encore en chaleur, je soulève mon bandeau, cherche mon god et me l’enfonce, je m’accroupis et m’empale dessus comme si c’était une bite en me branlant, je me lime le fion à fond et ne tarde pas a jouir sur la table. Je remballe mes petites affaire dans mon sac pour rejoins ma voiture au départ de bois.

la voiture est toujours garée , mais je ne vois pas si il y a quelqu’un a l’intérieure, peut-être mon inconnu…

Je rejoignis ma voiture , ne pris même pas le temps de le rhabiller et repartis vers chez moi plutôt contents et soulager.

Je remarqua que la voiture du parking ma suivait à distance…. Pour m’en assurer , je tourna à droite…la voiture suivait….je tourna une nouvelle fois a gauche pour contourner le lotissement…la voiture suivait…..

C’est bien ce que je pensais c’était mon inconnu.

Arrivé devant chez moi , je resta quelques instant dans la voiture , regardant dans le rétro ce qu’il allait faire.

Il se gara derrière ma voiture et ne bougea pas.

Bon j’étais à poils certes , si c’est mon inconnu il m’y a déjà vu…. alors je sortis de la voiture et me dirigea vers la sienne.

J’ouvris sa portière ..surprise ….. , lui aussi était a poils

  • Salut tu ch. quoi ?
  • Salut Simon….t’as un bon cul…j’ai apprécié sur la table
  • Merci ,tu as vus le mec qui ma baisé... mais je ne te connais pas ..moi…
  •  ah! le mec oui..(hihihi)..je suis Pierrot le vosgien
  • Putain c’est pas vrais….
  • Je t’avais reconnu quand tu es arrivé au bois ,moi je faisais une pose avant d’aller chez toi , en fantasmant sur toi , je me branlais dans la voiture , quand je t’ai vu t’amuser avec ton god les yeux bandé je n’ai pu résister.. de t'enculer
  • quoi c"était toi?
  • oui t'as aimé?
  • Je regrette pas c’était mieux que le god…..
  • Tu peus m ’héberger une semaine , je sais j’aurai du t’en parler lors de notre dernier dial. Sur le net….
  • Oui…je te dois bien ça…
  • C’est sympa , merci ,je te donnerai un coup de main dans ton boulot …et puis…
  • Et puis quoi ?
  • Je….heu…comme tu aimes la bite et ben tu va en avoir…
  • Allez rentre Pierre…. C’était pas prévu au programme …mais pour me faire défoncer gueule et cul…on vas réaliser nos fantasmes que nous partageons en dial.

Il sortit de sa voiture , tous deux a poils nous rentrions a la maison.

 

A suivre

Par simon - Publié dans : histoire racontée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés