Samedi 13 octobre 6 13 /10 /Oct 19:16

Nous sommes une bande de potes .une soirée chez Romain 21 ans ( eh ! Oui encore un) dévoreur de bites. 1987-romain-2.JPG

David : 22 ans moyen, costaud avec de beaux pecs poilus, bon niqueur de gonzesse
Jean -philippe: 20 ans  réputé par sa copine pour avoir une belle bite mais un cul superbe, châtain, un sourire a fondre.
Benoît :20 ans , déja marié ,1m 83 80 kilo bien foutu et lui réputé pour avoir une sacré bite.
Philippe :20ans grand, footballeur un cul et des cuisses comme je les aime des beaux yeux et une bouche a croquer .
Et moi : Simon, 42 ans, marié, (pas de photo de cette année là)et 3 enfants ,peu musclé qui me vantait d'avoir une bite  remarquable
On se voyait tous les 1er samedis car nous faisions partie d‘une association.

On finissait à l'apéro après .
Un soir nous sommes invité par Philippe qui fête ses 20 ans.
Soirée très arrosée pas mal picole à outrance et moi je me lèche les babines à voir tous ses mecs à porter de mains ; mes copains qui me font tant triquer.
Quand je pense que Benoît aime les mecs ,aussi jeune tout en étant marié ,il me fait devenir dingue tout comme Philippe amateur des branle au foot avec des potes car il est très tactile

C'est d'ailleurs lui qui lance le jeu des gages.
Chacun a un verre (la boisson de son choix) vodka ,wiski ou rhum blanc et deux jetons devant.
On lance deux dés et celui qui fait double1 donne un jeton a celui qu‘il a choisi ,et doit boire son verre , un double 6 ou double 3 doit se mettre a poil , le rester toute la soirée et exécuter le gage de l’enveloppe qu’il a tiré au hasard.

On commence peinard chacun choisi son alcool. On joue les jetons disparaissent un a un et le premier gage tombe sur moi.

Je demande a Jean-philippe de choisir  l'enveloppe de mon gage et annonce :Simon " lave la bite d‘un ami dans ton verre et boit le ".
Mon choix se porte sur Benoit ,je sort sa bite tout en disant " oufs c'est pas un gage bien difficile " c'est une bite bien poilu, non circoncis que je décalotte et trempe dans le verre. je profiterai de lui essuyer sa  bonne paire de couilles  que j'avais trempé également dans le verre..

tour suivant:
C'est Philippe 1987-philippe.JPG qui tombe sur le 1 et  donne le jeton a David  et boit son verre ,puis encore lui double 3 Philippe se retrouve a poil et execute son gage
"roule une pelle pendant 1 min à David
éclats de rire général.
Philippe timide rougit . Il hésite,  l'un en face de l'autre puis embrasse David qui n'attendait que ça .
le chronomètre tourne , le temps écoulé David dit "pas terrible les gages
Puis le gage retombe sur moi ,double 1 deux fois de suite puis un double3 et c'est Philippe qui choisi le gage " branle-toi et bouffe ton sperme ".
Ni une ni deux, j’astique ma bite déjà bien excitée.
Et là ils comprennent être les mots ( bien monté).lol
Mes couilles on presque disparu mais ma bite a pris des proportions magnifiques je me sens triquer mais je me contrôle. On continu de jouer pendant que je me branle sous leurs nez et c'est David qui a un gage.
Je lui dit tout en me branlant "mets pendant 1 min la bite et les couilles de Jean-philippe dans ta bouche"
Je me sens défaillir.
David est catastrophé et bande comme un âne.
Il debraguette Jean-philippe , 1987-jean-philippe.jpg il le gobe avec lenteur les couilles et toute la bite entre (ça copine ne se trompait pas ) et les autres chronomètrent.
Au lieu de rester sans bouger il lui malaxe les couilles malgré tous ces efforts il ne peut plus contenir que ses couilles.
Sa bite dresse ses 16cm dans son nez. Il a un peu honte et vient se mettre a cote de moi et je le suce tout en continuant de me branler.

Benoît a un gage 1987-benoi.JPG « avaler le jus des bites en cours de branlage » et Jean « préparer le cul de son voisin avec la langue ». Son voisin c’était moi je me laisse faire.
C'est l'orgie très vite voyant que tout le monde se suce et se touche mutuellement je me jette sur la bite de Benoît (mon rêve)qui est vraiment la plus grosse. Je me concentre a la vidange pour Benoît et a la dilatation de mon cul par Jean-philippe.
Je ferme les yeux et je sens du sperme qui me jute à la gueule c'est Philippe qui se vide avant de lécher mon visage. Suivra des enculades et des giclées. Tout le monde gouttera à tous les plaisirs entre mecs. Le sperme de Benoît et monstrueux tellement il y en a , je suis comblé, le cul de Philippe est ramone par David pendant un bon moment. J'ai sucé toutes les couilles que j'ai pu goûter à tous les spermes et me suis vidé dans le cul de Benoit.
Les ayant tous biens chauffés ,toutes les bouteilles sont vides j’aurai droit de me faire prendre a tour de bras par les quatre et s'en suivra une ultime giclée sur ma gueule.

Depuis nous ne nous voyons plus. Je fréquente toujours un peu Benoît mais il a l'air gêné peut être m'aime t il autant que moi je l'aime mais il y a sa femme.
Fais chier celle là!!

Par simon - Publié dans : mes copains
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés