Dimanche 14 octobre 7 14 /10 /Oct 13:45

1987-romain.JPG
1988

J'étais sur aire de repos dans les environs de Nancy a la recherche d‘un endroit pour pisser;

C'est alors que je l'ai croisé :un black entre 25 et 30 ans, une gueule avec des yeux persan, les cheveux crêpés, un sourire à tomber par terre, bref un vrai canon. Mais le plus surprenant était à venir...
Après s'être tourné autour plusieurs fois afin d'être bien sûrs que nous étions là pour la même chose, nous avons fini par nous retrouver nez a nez. En train de piser contre le même arbre

__Salut me dit-il  " tu vas vers la Belgique ? "

-Salut whai! C’est ma direction, pourquoi ?

__Je rentre chez moi à Arlon en stop, alors tu veux bien?

-OUI  ,j’espère que tu n’est pas pressé car par cette chaleur je ne roule pas je fais la sieste.

__J’ai pas le choix mes jambes ont besoin de repos et j’ai encore trois jours devant moi avant de reprendre le boulot .

__Au faite je suis Rachid 32 ans et toi?

-Simon 43 ans, toi tu fais plus vieux que ça!

__On me l’a déjà dit je vais finir par le croire!

-Bon on passe au Mac do prendre un peu de bouffe et boissons fraîche et je connais un petit endroit ou nous serons plus tranquille .

__Ok dit il,  " je prend mon barda et je monte dans ta caisse ", a peine installé il déballe le contenu de mon boxer et commençais à me masturber en me disant  " c’est un acompte ".

Je fus tellement surpris que je ne dit mot.

Nous arrivons par un petit chemin au bord d’un ruisseau, sortons une couverture et mangeons ce que nous avions acheté.

J’enlevais mon boxer ,mis les pieds dans l’eau et m’allongeais sur le dos, lui en fit de même mais restait dans son caleçon moulant.

Il avala ma bite d'un seul coup et, par de magnifiques coups de langue, parcourut mes 17 cm de bas en haut, puis dans tous les sens.

Je n'en pouvais déjà plus.

Rachid s'en ai appercu  se releva  et descendit son caleçon ...

Et là ... surprise ... du jamais vu :

1988-rachide.JPG

je n'avais jamais imaginé qu'on puisse porter entre les jambes un aussi gros morceau.

Ma main n'arrivait pas à en faire le tour ; une fois dans ma bouche, seul un tiers de son sexe entrait, me tapissant le fond de la gorge ...

C'est au moins 23 voire 25 cm de chaire épaisse qui allaient et venaient dans ma bouche encore tout étonnée d'avoir affaire à un tel engin ; quant au diamètre de son sexe, il devait largement dépasser les 6cm !

Quel bonheur de voir une telle merveille de la nature ! Et surtout, quel bonheur de pouvoir jouer avec ce beau joujou : mes mains, ma bouche, rien n'échappait à ce bel engin !

Ma tête posé sur son ventre ,j’écoutais sa respiration rapide ,une main sur ses couilles, ses jambes légèrement écartées ,j’en profitais pour aller passer un doigt dans sa raie et je sentis sa rosette petite et bien serrée.

Il sursauta et dit  " de ce coté la je suis encore vierge je ‘ai pas trouvé ce qui me convient!

Et toi? ".

-Moi j’ai étais dépucelé heu…je crois …la 1ère fois vers les 14 ans

Il partit dans un fou rire , ajoutant « il faut être con pour rester vierge quand on a un mec comme toi sous la main ».

Surpris

je lui demande « pourquoi c’est une proposition? »

__Bien sure que oui je ne pense qu’a ça depuis qu je t’ai vu.

. Hum ! Il avait eu raison de me réserver son petit trou pour un dépucelage en beauté...

Je crachai sur sa rosette et avec un doigt je commençai par titiller sa rondelle ,puis avec la pointe de ma queue jusqu'au moment où mon gland s'enfilait dans l'antre du plaisir !

Il gémissait : sa douleur mêlée au pied qu'il prenait augmentèrent mon excitation et, d'un seul coup, j'enfonçai ma bite dans ses entrailles...

Un cri rauque sortit de sa gorge puis le bruit de sa jouissance remplaça ce cri : il n'en pouvait plus.

Je ne le limai que très peu alors  il me demanda " plus rapidement !  inonde moi " .
mais je lui demandais d’attendre encore un peu , je forçais la cadence mes coups de butoirs mes couilles tapaient ses fesses. il criait " encore…. Encore plus vite "…,hurlait de plaisirs un coup de rein et mon foutre épais et abondant vint rejoindre ses entrailles ...

Je ne pouvais m'empêcher de m'activer encore dans son trou bien chaud et accueillant et bien huilé par le sperme..

Une voiture venait de débarquer .......

je lui dit «  ne bouge pas faisons semblant de dormir " après m’avoir laissé glisser sur le coté .

La voiture repartait , un petit coup de klaxon comme pour nous dire « profitez-en ».
Après m'être occupé du cul de ce bel étalon, je me laissais aller à ses attouchements : il suçait comme une bête et manipulait ma bite en feu avec une très grande expérience !

Je l'engloutis à nouveau (du moins, j'avalais le gland et les quelques centimètres que je pouvais placer dans ma bouche ...) et accélérais mes aller-venues jusqu'à sentir cette queue immense se raidir davantage.

Il allait jouir,

Il déchargea son foutre en de longs jets puissants.

Là encore, je n'avais jamais vu de telles projections, longues et fournies.

Je n'ai pas compté le nombre de jets, mais j'avais la sensation qu'ils étaient interminables ...

Le tout accompagné de gémissements profonds et d'un vocabulaire adapté aux circonstances !

J’avais la bouche remplie de son nectar que j’avalais lentement pour en garder sa saveur le plus longtemps possible

Il lécha le tour de mes lèvres et me roula une pelle pour mêler le liquide recueilli à nos salives.

Puis l’un contre l’autre nous nous sommes endormi sous ce soleil de plomb.

Plusieurs heures après nous re primes la route entièrement nu dans ma caisse .pour le remercier je l’en mena jusqu’à Arlon, nous avions passer la doine juste une serviette sur nos cuisse cachant ainsi nos trophés , il remis ses vêtements peu avant d’arriver ,se pencha sur moi ,repris ma bite dans ces mains et lui fit un suçon si fort que la marque resta plus de huit jour et ajouta « .merci Simon j’ai été comblé ,tu m’a si bien dépucelé A bientôt ! ».

1990-mesneuveux.JPG

mes neveux commencent a découvrir que leurs queues son un peu différente
 
et terminent leurs explorations dans le lit pour une nuit intime. 1990-mesneuveux2.JPG


1990

Mes enfants illégitimes ( avec Fatima  vous vous en souvenez sinon relisez l'article )me rendent visite et me montrent qu’ils sont comme moi amateur de culs tous comme Sylvain l’aîné (28 ans déjà) 1990-robert.JPG

ils aiment se défoncer entre eux , tous les trois (avec moi le père créateur ) jusqu’à épuisement…. 1990-romain.JPG

La préférence était pour ses copains mais changeait vite d’avis quand je lui présentais ma bite, dans sa bouche ou dans son cul la semence il aimait ……tous comme moi quand il me faisait bouffer sa teub avec les couilles entièrement dans ma bouche (je m’en lasse pas)et son long doigt dans mon anus il y entrait avec sa chevalière .et ça j’adorais

En fin d’année scolaire je récupère me fille aînée pour les vacances. Ce jour là elle me présente son petit ami Bruno 1,95 ,86kg , élancé genre sportif . 1991-bruno.jpg

Pendant les vacances il viendra a la maison ou il découvrit mon goût de vivre a poil ce qui ne le gênait pas , car il matait mon corps discrètement, par contre il avait un corps superbement musclé des pectoraux imberbe d’ou de détaché deux magnifique tétons ,son ventre une plaque de chocolat naissante pour un gamin de 19 ans.

Après la nouvelle rentrée scolaire a mi novembre ma fille annonçait quelle arrêtait ses études car Bruno lui avait fait un enfant. Elle revint donc a la maison et lui aussi me disant qu’il travaillerai pour payer sa nourriture. Ce fut le cas.

Un soir quelques jours avant Noël , dans la nuit j’entendis du bruit dans la cuisine , je me levais et descendait entièrement nu (car c’est comme ça que je dors) , je fus surpris de voir Bruno complètement trempé jusqu’aux os ,il me dit c’est un vrais déluge dehors car lui rentrait de son boulot.

Il grelottait je lui dit « déshabille toi je vais chercher une serviette pour te sécher et un peignoir ".

Quand je revins il était nu mais par pudeur avait gardait son caleçon trempé ,bien moulant ou laissait apparaître la forme légère de son sexe transi par le froid .

Je lui ordonne sèchement de l’enlever « tu vas attraper la grève , enlève ça , on est entre homme ….non! ».

Il ne s’était jamais montré entièrement nu devant moi et semblait gêné  " je ne suis pas pédé " me dit-il ." Moi non plus " répliquais-je , " mais un mec nu j’aime…".

Je te fais chauffer de l’eau pour une tisane pendent que je t’essuies ?

Il ajouta  " et une vodka STP ".

Je pris la serviette est frotter très fort sa peau ce qui semblait lui faire plaisir ,ma main passant sur son sexe plus que ramolli il eu un petit frisson lui traversa le corps..

Il s’aperçu que le mien gonflé légèrement mais ne dit mot

Alors je lui réchauffe ce bout congelé, qui reprend forme, son gonflement est rapide. Je me suis positionné derrière lui pour le frictionner avec mes deux mains ce membre dont j’ai envie.

Mais a queue qui se trouve a la hauteur de son petit cul ,se redit au maximum et touche sa rosette ,il se cambre et me redit « je ne mange pas de ce pain » 1991-bruno2.jpg

" T’inquiète j'y peus rien  c une reaction devant ta beauté , je veux seulement profiter de ta bite. "

La bouilloire s’est mis a souffler , je prépare la tisane et deux verre de vodka.

Il avala le verre d’un seul coup comme moi d’ailleurs et je resservis une tournée.

Il me pris dans ses bras nos queues se rencontrent, aussi dur l’une que l’autre et Bruno me pose en baiser juste au bord de mes lèvres.

Avec un main je lui serre ses couilles et progressivement je descente sur son torse non poilu ou ses tétons bien dure pointe ,je lui suce au passage ,son cœur bas très vite , je continue ma descente un coup de langue dans son nombril puis j’arrive a sa toison qui entoure cette bite que je tiens en plaine main.

Lui sans rien dire se contente de suivre ma progression en me maintenant la tête ,mais je pense que lui aussi entre dans le jeu.

Sa queue entre dans ma bouche, un ou deux va et vient sur son gland et j’entend ses râles ,il accélère le mouvement grâce au maintient de ma tête par ses mains , de plus en plus vite son gland me touche le fond de ma bouche ,je sens monter la sève ,je le serre très fort puis se retire pour me laisser reprendre mon souffle.

J’en profite pour lui dire  " j’en veut plus ".

Alors avec sa force d’hercule il me souleva et me coucha sur la table, j’écartais les jambes pour lui montrer ma pastille en écartant mes fesses a l’aide de mes mains.

Je lui dit " met du gel et vas-y. profites-en"

Il mit du gel sur sa queue et sur ma pastille, il présenta son gland l’entrée , puis stoppa net

" NON Je ne peux pas te faire ça! "

" Si vas y , c’est moi qui le désire je la veux cette bite! "

Alors il me pénétra je mis mes jambes autour de ses hanches pour qu’il ne se retire pas, il compris alors il me bourra le cul avec force je le sentais au fond de moi.

il se pencha vers moi et me dit « ça te plait »

" Oui vas y encore plus fort ".

il se reservit une wodka

Un coup de rein et sa bite entre au plus profond de moi , ressort , entre a nouveau ,ses couilles claquent sur mes fesses a chaque entrée, alors il me dit  « tu es comme ta fille, tu baise comme un dieu »

" Normal c’est de famille " répondis-je " et avec une arme comme la tienne dans le cul on ne peut refuser un tel plaisir "

Je lui demande  " embrasse moi en même temps  ",

il pris une gorgée de vodka dans la bouche sans l’avaler se coucha sur moi ma queue touchait son nombril , nos bouches se rejoignent nos langues se mélangent avec la vodka notre excitation arrivait a son comble soudain ma queue prisonnière entre les deux ventres lâchais son jus remplissant mon nombril de ce nectar crémeux et lui en moi je sentais la tiédeur de sa semence en quantité non négligeable…nous restâmes unie plus de 30 minutes écoutant mutuellement nos cœurs battrent a l’unisson .

 " Bon "  dit il , " faut aller se coucher  ",après m’avoir, a ma grand surprise ,embrassé ma bite et mis une petite tape sur les fesses

Bonne nuit Bruno! Et merci pour ce bon moment

Bonne nuit Simon …..tu ma fait vibré , je te revaudrais ça !

Par simon - Publié dans : ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés