Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 19:32

1986

Me rendant chez mes amis Arlette et Romuald je découvris que leur fils Louis (le roi) aimait comme ses parents vivre nu sur un hamac fait avec un tronc d’arbre et des branches au fond du jardin. 1986-leroilois.JPG

quel corps il avait a 17 ans je restais de longues minutes a l’observer et je me mis a rêver «  Aimerait-il que je suce? ».

Mais il m’avait aperçu et dit « bonjour tonton (c’est comme ça depuis sa naissance) approche …..je connais ton penchant pour les hommes nus, maman le dit assez souvent. »

Ah! Bon elle te dit ça !.

__Oui chaque fois qu’elle me voit à poil et ça me fait très plaisir.

Elle m’a dit aussi " si je suis la c’est un peu a cause de toi lors d’une partie avec mes parents , c’est vrais aussi? ".

Oui bien sure ,si ce soir là je ne mettais pas dégonflé ton père ça serait moi! et je l’ai souvent regretté.

__Mon père m’a déjà pris mon cul il y a deux semaines pour que je sois un homme en échange il va me payer le permis de conduire , et depuis presque tous les jours ,dans la salle de bain je dois le sucer, qu’est ce que tu en pense?.

Je répondis « toujours le même ,il lui faut du jeune coq , mais c’est chèrement payé ».

__Et toi tu l’aurais fait?

Peut être ,mais plus tard, enfin plus âgé , tu comprend!.

__Hé bien les parents son absent jusqu’à 21 heures alors tonton c’est ton tour.

Je m’approchais de lui , ma queue gonflait de plus en plus dans mon string et son sourire m’indiquait qu’il s’en était aperçu car sa main se pausa directement dessus alors que nos bouches se rejoignaient

__Allez je suis a toi tonton

Rentrons a l’intérieur nous serons plus tranquille lui dis-je

__Ok on va dans ma chambre.

cela pourrait avoir l'air surprenant et étrange ,Louis avait fait sauter les boutons de mon pantalon et me l’enlevait en même temps que mon string
Je suis tout nu en moins de deux secondes .Tout en me parlant, Louis ne fait aucun mystère de sa fascination pour mon sexe, . D'ailleurs, devant tant de jeune beauté animale, ma queue a tendance à prendre du volume pour montrer sa satisfaction




Alors Louis ne se possède plus, il gémit et se tortille si bien que je ne doute plus des étourdissantes voluptés qui nous attendent.

Louis est tout à fait charmant, il sourit de façon enjôleuse. Ses lèvres pulpeuses malgré son jeune âge ses yeux cochons savent comment séduire un homme plus mûr.
 Il lit le désir dans mon regard fixé sur son corps et il semble en être excité. Je commence à bander parce que je trouve Louis très sexy. Je n'ai plus qu'une obsession : comment l’amener à s'étendre sous moi pour quelques heures de caresses, de baiser et de volupté.
Il a un beau corps lisse et finement musclé, des tétons alléchants comme des bonbons, une belle queue qui renfle doucement. J'aimerais bien la lui bouffer sa petite queue Quant à ses petites fesses blanches, fermes et lisses, elles sont faites pour l'amour et les plus tendres voluptés.
Justement, Louis s'étire pour atteindre deux verres sur la dernière tablette d'une armoire pour nous servir une boisson fraîche. Je me régale de la vue de son corps mince mais proportionné, et de ses fesses blanches aux lobes parfaits. Conscient que je le dévore des yeux, Louis pose un genoux sur le bord de la commode voisine , afin de se hisser, offrant à mes yeux lubriques une vue imprenable dans la raie de ses fesses écartées et sur son anus humide qui luit comme un bouton de rose.

maintenant. Je ne m'en cache pas et mon pénis se dresse en toute fièretéSoudain je n'ai plus qu'un but , enfoncer ma queue dans ce petit cul tendre et innocent et le fourrer jusqu'à l'extase .S'il a voulu me provoquer, il a réussi car je bande incontrôlablement..

Louis est assis sur la commode me verse du jus orange et pour lui un verre de lait. Il me dévisage en souriant et promène son regard partout sur mon corps en prenant des poses lascives pour bien mettre en évidence tous les charmes de son jeune physique.
Je m'approche de lui et il place ses jambes autour de mes cuisses. Il regarde mon sexe vibrant avec fascination.
__Tu en as une crisse de belle chuchotte-t-il.
D'un doigt expert, il caresse délicatement mon gland

Le lait descend lentement entre ses pectoraux et coule vers son nombril.
__ Il ne faut pas laisser perdre ça, murmure-t-il, les yeux mi-clos.
Je réponds à l'invitation et pose mes lèvres sur sa poitrine et lèche la coulée de lait.

Il respire profondément, faisant gonfler sa cage thoracique et pressant son torse contre ma bouche gourmande.

Mes mains chaudes caressent ses cuisses qui enserrent mes hanches. Je perçois les battements rapides de son cœur.

Il effleure mon gland gonflé à bloc de ses doigts et murmure,
__ Les femelles donnent du lait, mais les mâles, de la crème !

Louis lève ses bras derrière la tête, m'offrant complètement sa frêle poitrine.

Ses petits seins durcissent entre mes doigts.

Je les caresse et les frotte avec insistance.

Le garçon ondule lascivement du corps, les yeux fermés et la bouche humide, ouverte.

Ses mamelons sont si durs maintenant que les pointes blanchissent , assez pour faire frissonner et gémir le garçon de plaisir.

En quelques minutes, j'ai développé une brûlante passion pour Louis il est si beau, si désirable et, de toute évidence, il ne répugne pas au plaisir charnel avec un autre mâle, alors à moi d'en profiter.

Je m’allonge sur le lit , sur le dos , Louis saute a califourchon ,
Louis est bandé raide maintenant et sa belle queue fine se dresse contre son bas-ventre. et ses couilles sur le mien.

Le gland humide atteint presque le nombril.

Alors je l'attire à moi et le serre contre mon corps haletant, je pose mes lèvres sur sa bouche et il s'abandonne aussitôt.

Pendant que nos bouches se dévorent, mes mains glissent le long de ses flancs étroits et s'emparent de ses fesses.
Ah! Les fesses d'un beau garçon quelle splendeur !

Quel régal!

Je les caresse, les pétris, les palpe amoureusement, puis Louis se positionne pour que nos queues dressées l'une contre l'autre se croisent et se frottent comme deux glaives glorieux, j'écarte ses fesses et effleure l'anus humide du bout du doigt.

Ce gentil garçon brûle de se faire fourrer  le cul, il désire se faire mettre et moi, j'ai le goût de le satisfaire. Louis est si excité ,

Je l'embrasse partout, affolé par l'odeur enivrante de sa peau en sueur.

J'ai très envie de me laisser aller et de rejoindre le garçon dans la volupté, mais je me retiens car son petit cul blanc est un morceau de choix et j'ai bien envie d'y goûter.
Empaler un oisillon frémissant sur ma queue rigide et pulsante et le conduire peu à peu au paroxysme de la volupté anale, rien de plus excitant.

La sensation de possession complète du jeune mâle est grisante et la jouissance tout au fond de son rectum chauffé à blanc n'en est que plus étourdissante.
Sensuel il s'offre à moi non seulement sans résistance, mais avec tout l'enthousiasme de sa jeunesse. 1986-leroilois-2.JPG .

Je prends plaisir à en enduire soigneusement son anus tiède, le pénétrant avec mes doigts, l'excitant jusqu'à ce qu'il me supplie d'assouvir son désir et de l'enculer.

Enfin, mon pénis s'enfonce entre ses petites fesses crémeuses comme un couteau chaud dans du beurre.
 Le garçon étouffe ses gémissements .Je le fourre longuement, lentement, amoureusement. Le garçon gémit et frétille de plaisir comme s’il voulait la faire rentrer encore plus

Manifestement, Louis a retenu les leçons de son père. Il s'ouvre lorsque je l'enfonce ressère son sphincter autour de mon pénis lorsque je me retire.

À plusieurs reprises, je me retire complètement pour reprendre mon souffle avant de replonger avec délices dans son rectum étroit. IL pousse un râle de volupté à chaque fois. Il aime se faire fourrer le cul, le petit cochon, et moi, j'aime ça encore plus que lui.

J'ai une main sur ses couilles duvetées et  joue avec , de l‘autre je le branle avec délicatesse.
 Louis se trémousse et se tortille si bien qu'il jouit avec profusion. Je sens son petit corps s'arc-bouter sous la force de son orgasme, il s'accroche à moi par les jambes, ses ongles m'égrafignent tellement il jouit avec ardeur. La pression de mes mains sur son sexe l'a fait éclater comme un gros fruit mûr En quelques secondes, Louis se cambre et jouit, le corps secoué de spasmes. Je sens son sperme chaud et gluant gigler sur mon ventre et mon torse.

Je lui demande « as-tu déjà goûter ton jus? »

__NON Jamais répondit il.
et soudain un raz-de-marée de plaisir me submerge alors que je décharge à fond dans son derrière de garçon. Salve après salve, mon pénis gicle mon sperme bouillonnant tout au fond de ce petit cul qui se trémousse. Notre volupté est totale et complète.
Nous restons un long moment immobiles, moi toujours étendu sous Louis, les bras et les jambes chaque côté de son corps, ma verge encore enfoncée dans son rectum. Déjà l'extase s'estompe et nous reprenons notre souffle. C'est si bon que je resterais toujours dans cette position, Louis et moi soudés à jamais.
je ne sais plus combien de temps nous sommes resté ainsi et je me mis a effleurer les pointes de ses petit mamelons durs.
__ Ouais, c'est bon...
- Je vois ça, tu bandes encore...
__ Mmm tonton frotte mes tits... plus fort... oui... comme ça! Whaaa!, tu as le tour de main pour me faire jouir des seins.
- Je pratique souvent sur les miens et je sais ce que tu ressens.
__C'est vrai que tu en as des gros. Je peux les sucer ,les mordiller?
-bien sur n'oublie pas que je suis a toi aujourd'hui
Il se jette sur mes mamelons avec avidité et je sens avec plaisir sa bouche mouiller mes seins, il les tète, les excite avec sa langue râpeuse, les mordille du bout des dents. Une onde continue de volupté irradie  mes tétons hypersensibles dans tout mon corps et se concentre dans mon sexe et mon anus
.
- Whaa!  que tu suces bien, mon beau Louis, aimerais-tu m'enculer maintenant?
__ Depuis le temps que j'ai envie de fourrer un mec…mon père ,lui ne veux pas il trouve que je suis trop jeune.

Alors tu fais quoi?
__C'est vrais tonton tu veus que je t'encule?
mais OUI sinon je te l'aurai pas proposé

__CHOOOUUUETTTTEE oh! merci tonton

Je lui offre mon cul à quatre pattes sur le lit.

Je ramassais ce nectar avec mes doigts et lui mis dans sa bouche
__ hummm! mais c'est bon  
vraiment?
__OH OUI tonton tu est génial
ce qui lui provoquait une sur excitation qui par sa jouissance se ressentait en moi

Aussitôt, je sens avec délices le dard vigoureux de Louis glisser entre mes fesses et s'introduire dans mon anus gourmand.
Je sens sa queue s'enfonce profondément dans mon cul.

L'ardeur de ce garçon compense son inexpérience et il me baise avec la vigueur de la jeunesse.
Son pénis insatiable me ravage le rectum, excité ma prostate, fait monter ma jouissance jusqu'à l'explosion de l'orgasme anal.
Cette fois encore, nous venons de jouir ensemble, lui dans mes entrailles et moi sur le drap, nos corps vibrant de plaisir sexuel.Son jeune sperme gicle et remplit mon cul de sa douceur crémeuse.

Je serre mon anus autour de sa queue que je voudrais garder en moi.

Tout au plaisir d'enculer un mec, Louis infatigable continue de se faire aller le bassin, son sexe coulissant dans mon trou comme un piston bien huilé
__Comme tu aime ça tonton, te faire fourrer le cul par un petit jeune ?
- J’ adore ça ! Continue ! Bourre-moi, Louis !
Louis est bien décidé à profiter au maximum de l'occasion et il me fourre dans toutes les positions sans débander,. Le garçon râle de plaisir, s'abandonnant totalement .

Épuisé et repu, Il se blottit dans mes bras et s'endort aussitôt comme un bébé.

Mon copain Romuald est bien chanceux d'avoir à sa disposition pour ses menus plaisirs un jeune fils si beau et dont le petit cul est si doué pour la baise mais devrais lui donner le sien.


Par simon - Publié dans : ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés