Dimanche 18 juillet 7 18 /07 /Juil 22:51

En cette été 2010 , lors d’une réunion de famille dans le petit village du nord de Meuse ou j’y ai passé toute mon enfance. Pendant l’apéritive , dans la salle des fêtes ,beaucoup d’amis étaient présent , quand soudain une main se posa sur mon épaule et une voie me dit

-tu as beau te cacher derrière une barbe je t’ai reconnu et je pense ne pas me tromper , n’est - ce -pas Simon

je me retourna , et après une longue hésitation dit

-wha ! ! salut Olivier , tu n’as pas changer toujours aussi élégant….

- toi non plus Simon , ça te fait quelle age maintenant ?

-65 en novembre prochain et toi ?

- 61 depuis juillet

Nous parlions de tous et de rien ,l’alcool aidant , nous reparlions de notre enfance , de l’école , cette école de village qui se trouve juste au dessus de la salle des fêtes , notre discussion nous projeta donc en 1965.

Machinalement ma main se posa sur sa cuisse et ressentis en lui un frisson ,une de ses mains vient se poser sur la mienne ,son regard brillait et son visage s’illumina d’un magnifique sourire

-ton oncle chez qui tu vivais est toujours du monde ?

- oui Simon , 88 balais et il a pas changé

-il baise toujours aussi bien ?

- tu vas pas me dire qu’il t’a baiser toi aussi….

-ben si un jour que je suis allé chez toi pour t’expliquer des mathématiques et que tu avais été obligé de partir en urgence rejoindre ta mère souffrante.

- ah ! oui , je m’en rappelle maintenant que tu me le dis , a mon retour , j’avais retrouvé mes maths fait sur le bureau ,explique moi comment tu a pu faire les maths et te faire baiser par tonton

-tu savais que ton oncle aimé les minets ?

- oui bien sur il ne le cachait pas.

-et toi tu savais pour moi

- pas directement , mais je me doutais un peu , il me disait souvent "  ton copain Simon a un beau et bon petit cul " oopspapy 181404

-et toi .. tu en pense quoi ?

- maintenant que tu me le demande oui j’ai fantasmé longtemps sur toi , sans osé franchir le pas.

-ben c’est fait maintenant , tu en veus toujours ?

-te dire non serai mentir , mais explique moi ce jour fabuleux je veus tous savoir…

Tu te souviens au téléphone pour tes exercices ardus de mathématique. tu m’avais dit

- je t'en supplie aides moi!!! j'aurai besoin de ton classeur de math, car je suis dans le bouillon complet

- cela ne m'étonnais pas , car n cours je ne sais pas ce que tu faisais mais tu étais ailleurs quand le prof parlait.
- viens à la maison demain après midi. on verra ce qu'on peut faire?

- à qu'elle heure?
-
vers 16h00
- ok a plus.

le lendemain donc à 16h00 je suis aller en vélo chez toi Olivier, c'était mercredi il faisait super chaud.
je sonne

et là qu'elle surprise un grand gaillard 1m80 brun le torse à l'air (poilu) m'ouvre, c'est ton oncle.

- bonjour monsieur , c'est moi Simon
-
je t'avais reconnu
Il m'explique que tu l'a mis au courant de ma visite, mais que tu as du aller chez ta mère à Bordeaux en express et que tu étais parti ce matin avec ta tante.

Julien l’oncle de Olivier était resté car il bossait ce matin là il est avec ton frère aîné Damien 28ans (retenu par son travail de nuit )en train de regardé un math de rugby.

A cette phrase je compris que Olivier par sa grimace que j’avais dis quelque chose qu’il avait pas trop compris. Je continua mon explication
Julien me fit rentrer et me présente à Damien ton frère, ils sont tout deux torse nu et en short vu la chaleur et à voir le nombres de bières vides sur la table du salon ils sont un peu éméchés.
Julien me dit que je peux aller dans ta chambre chercher ce que j'ai besoin, et le faire chez lui car Olivier aura besoin de son classeur en rentrant .

Je monte donc dans la chambre de Olivier trouve le classeur, mais il y a un tel bazar sur son bureau, je demande à Julien d'occuper la table de la salle à manger.
je m'installe donc sur la table face aux deux fauteuils occupés par mes hôtes en short.
je me plonge dans les exercices et par moment je sors la tête du classeur et j'observe mes deux hôtes aux shorts d'où dépasse le bout de leur bite. par moment ils la remette en place, ce qui ne manque pas de m'émoustiller un peu. comme il fait chaud je suis également en short et tee shirt. A un moment Julien me demande si je veux boire une bière, j'accepte il me l'amène à ma table de travail, je remarque alors qu'il est vraiment bien foutu pour ses 43 ans, à la largeur de ses mains je devine un peu comment doit être cette bite de quadra, poilu et viril, quand il est prêt de moi je sens cet odeur de mâle dominant, a force cela commence à me foutre le bordel dans mon slip.

Il va se rasseoir et je regarde bien ses fesses qui sont musclés et je lance à la cantonade

-" vous avez l'air d'être musclé tout les deux?"


- on s'entretient de temps en temps me répondent-ils.
de mon point stratégique je le regarde à la dérobée, leur bite apparaissent parfois je commence à être à l'étroit dans mon short, ça doit se voir sous la table.
lors d'un essai Julien et Damien laissent éclater leur joie et le fait de se lever d'un coup baisse un peu leur short et laisse apparaître une belle toison brune juste à la naissance de leur queue.
Puis Julien va pisser sa bière suivi de Damien ,à leur retour Julien me dis :

-" dis donc tu n'a pas l'air de trop avancer dans ta copie, et je trouve que tu nous matte beaucoup"

 - Non j'avance!!

Il se lève et viens voir, et là il appelle Damien, ce petit cochon n'a écrit que deux lignes viens voir et là je me retrouve entouré de deux mecs, mâles dominants, sentant à plein nez la testostérone.

- Bon je vais être clair ça fait une demie heure que tu nous matte t'a envie de nous ou quoi lèves toi!!
et là la bosse de mon short me trahie d'autant plus qu'une petite tache de mouille à transpercé le tissu.

- Damien regardes on le fait bandé ce coquin

et là Julien me passe la main dans les cheveux et me dis

- regardes nous aussi on bande, tu veux t'occuper de nous?
-oh oui avec plaisir et là ils baissent leur short et deux belles bites de mâles sursautent de concert n'y tenant plus me voila rapidement à genoux en train de les sucer tous les deux.
Damien gémit et me traite jeune salope , la main dans mes cheveux Julien me fait alterner entre sa bite et celle de ton frère.

Ils sont à présent nus le match n'a plus aucun intérêt pour eux.
Mes vêtement sont très vite enlevés et je suis à présent dans le canapé en train de sucer Damien pendant que Julien me bouffe le cul. J'hurle de plaisir tellement sa langue chauffe mon petit trou puis il y insère un doigt, et dit :

-"il n'est même plus puceau, en plus il aime la bite, hein salope?

 


- Oh oui messieurs
-
bon Damien je vais le baiser puis ça sera toi ok?
-
vas y Julien
il m'enfonce sa bite bien dure de 18 cm (heureusement que mon beau frère J-F m'avait bien dépucelé quelques semaines plutôt )et commence ses va et vient
-
putain quel bon cul

Puis c'est Damien qui prend la place hummm sa bite 20cm et fine , quel délice puis c'est de nouveau au tour de Julien.
Puis Julien à une idée (quel pervers ce Julien) ils vont me baiser à deux.
je me place donc le dos face à Damien, sa bite s'introduit sans soucis, et Julien nous rejoins et me prenant en missionnaire .

j'hurle car mon trou n'avait pas été autant dilaté, mais à force de baiser le plaisir m'envahis, j'éjacule d'un coup sans m'être touché et mes deux mâles décharge en même temps comme deux bêtes en rut.

quel bonheur que de se faire baiser par deux mecs qui ont plus de trente ans d'écart avec moi.

après nos exploit Julien à téléphoné chez moi pour demander que je reste le soir pour aller au cinéma car je l’ai bien mérité .et je le ramènerai vers minuit après la séance ..

Après acceptation on a remis ça. Je les ai sucés ils m'ont baisé chacun leur tour, parterre ,sur le tapis du salon, dans la chambre conjugale à trois dans le même lit, ils m'ont baisé parfois en même temps, j'ai goûté à leurs spermes, on est restés à poil tout la soirée .

- c ’est bien mon oncle ça dit Olivier

-oui grâce a ton frère Damien aussi

-hihihihiihi

-pourquoi tu ris Olivier ?

- tu sais Simon , ce n’était pas mon frère car je suis fils unique.

-ben qui c’était alors ? et toi tu es encore vierge ?

- vierge ... moi .....NON

-dis moi tous , il y a longtemps ?

- ouiii je crois dans la même période que toi ,quand à Damien tu veus savoir qui c’est ?

-oui c ‘est clair je veus savoir qui avec ton oncle m’ont ouvert le cul et fait devenir une vrais pute qui aime le bite.

- je vais te dire.

-je suis tous ouÏ ….

-c ’est Damien ,un soir que mon oncle était absent il m’a dit

- Met le bandeau
-
Pourquoi?
- Fais-le et laisse moi faire.
- Ok

Je mis le bandeau et m'assit. Il commença a me sucer. Il faisait ça comme un Dieu. Je n'avait jamais reçu une telle pipe. Et Dieu seul sait le nombre de bouches qui m'ont passé sur la queue depuis. A chaque fois que je sentait le jus arriver il arrêtait tout seul.
Et d'un coup il me leva les jambes et me bouffa littéralement le cul.. C'était bon, Même délicieux.. C'était tellement bon que j'allait juter sans même toucher ma bite. Et Paf d'un coup il m'enfonce son membre dans mon cul et le pire c'est que ça glisse comme dans du beurre. j'ai même pas eu mal. Il le fait sans capote et j'aime ça, sentir sa bite sans aucune protection. Je commençais a mouiller du cul tellement j'était excité.

J'adorait. Je hurlait de bonheur et lui me ramonait le cul avec des HAN HAN HAN de vrai mec. ç'etait un homme, un vrai. Et je sentait qu'il allait venir. il voulait se retirer mais je luis dit:

-Reste dedans chéri...

Et il juta, je senti 6 gros jets de foutre qui me giclaient sur les parois interne de mon cul. Et moi je giclait aussi sans même toucher ma bite.

Il me demanda

-que veus tu faire,

- rien répondis-je.

 

 

Il me sauta dessus et commença a m'embrasser, je sentait les poils de sa barbe naissante me caresser le torse, et les tétons. Il me suçait tellement bien j'en pouvait plus. On finit pas se branler tous le deux sur lui. Je giclais sur son torse et lui aussi. Je léchai tout jusqu’a la dernière goûte et l'embrassai. Je sentait le sperme chaud passer de ma bouche ¡a la sienne. C'était magique. Je lui dit:
- Rebaise moi
- Tu est sur  ?
-
Oui vas y j'en ai envie
-
C'est parti!

Et nous continuâmes toutes la soirée..

-Oui mais tu m’as pas encore dis qui est Damien

- Damien euh !

-allez accouche …merde

- ok ok ! tu me baises après cette confession ?

-OUIII depuis le temps que je n’attend que ça de ta part

- bon on reboit une bière et je te dis

-putain fais chier allez dis moi

il avala sa bière d’un trait , repris son souffle et dit

- Damien c’est le curé

j’avala ma salive , et ne puis dire mots , Olivier m’embrassait et me dit

- viens chez moi je suis a toi

cette retrouvaille fut torride

aujourd’hui 45 ans après nous retrouvions. le lendemain Julien 88ans , l’oncle de Olivier et a ma grande surprise le curé Damien 81ans.

En moins de deux nous étions a poils tous les quatre ,nos anciens moins actif mais des bites qui sous nos actions buccales reprirent du services , moins rapide sert mais encore puissant et pour nous remercier JULIEN offrit son cul a son neveu et moi ce fut Damien le curé.

Elle est pas belle la vie…..

Par simon - Publié dans : ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés