Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 18:50

une année qui commence bien.....

J’ai 64 ans et en ce début d'année 2010 j'ai été sollicité par mon gendre, Benoît 38 ans, très proche pour aider à déménager sa sœur qui quittait la Lorraine pour la Vendée. Il avait loué un petit camion et après la journée de chargement, on est parti tard du nord meusien vers le sud ouest. On a décidé de faire deux haltes, deux nuits dans des motels sur l'autoroute, en partageant une chambre.

La première nuit, un peu crevé par cette étape très chargée en camion, on s'est arrêtés à l'hôtel et vite chacun a pris sa douche. Je me suis baladé à poils dans la chambre, sans aucune gène , mon gendre est habitué de me voir ainsi depuis quelques années et après le dîner, vite au lit..
dans la chambre. il faisait chaud...on s'est couché en boxer (exceptionnellement pour moi). Il portait un boxer blanc transparent qui cachait pas grand chose.

Après avoir regardé un peu la télé, on a éteint. Mon gendre, Benoît me dit :

-" ta fille me manque "
et sans hésiter ajoute :
- "le gros câlin quotidien me manque"

Un peu surpris par la confidence je lui dit:

-"tous les soirs?"

et il répond :

-"Souvent le matin aussi, sinon je suis obligé de me branlé. Tu n'es pas en manque toi ?.. "

je réponds

-"bof, oui ,mais tu verras quand tu auras 40 ans de mariage… mais arrête de parler de ça car je commence à bander" et il ajoute :

-"moi aussi".

En effet son boxer était déformé et cela a déclenché chez moi une plus forte érection.
Je lui ai dit : "Allons on va dormir ça nous calmera".

Et je me suis tourné et il s'est endormi rapidement, il s'est vite mis à ronflé. Je me suis endormi aussi. Mais j'ai été réveillé par un contact, celui d'une main posée sur mon dos. Sa main. je me suis retourné et la main est restée posée sur mon ventre et la pression des doigts a augmenté.

J'ai dit dans une demie conscience :

-" tu fais quoi?"

Il a répondu :

-"Chutttt!!" et sa main est descendue sur mon ventre pour atteindre mon boxer de suite déformé.

Je bandais et j'avais envie d'aller plus loin , j'étais excité par mon gendre avec qui je passais une première nuit. Il a baissé mon boxer  et saisi ma queue. Elle était très dure. Mes mains on cherché son boxer et dégagé sa bite dure et plus grosse que la mienne. Il m'a dit :

-"suce-moi!"

je l'ai fait avec appréhension puis goulûment. je l'ai fait en pensant à mon jeune amant Max. Cela a duré quelques minutes et j'ai découvert que cela lui plaisait et lui donner du plaisir. Il râlait de plus en plus et j'ai senti sa main écarter mes fesse pour atteindre mon anus qu'il a ouvert avec ses doigts, un puis deux, puis trois. a mon tour je gémissais. Il me dit :

-"Mets-toi à quatre pattes"

j'ai obéi.

Il m'a léché l'anus longuement en insistant sur mon trou et me pénétrant avec sa langue très dure.

C'était une première ,mon gendre me léchant le cul , tout comme le moment où j'ai senti son gland contre ma rondelle dilaté par la plaisir.

-"N'ai pas peur, je sais être doux " .

Moi, j’étais aussi très excité et je le voulais en moi…je l’ai laissé faire quand son gland m’a dilaté l’anus en forçant. V 161453Je me suis entendu gémir de douleur et dire " NON " puis dire " Ah ! ! OUIIII "

Mais il accentué la pression et il est entré en moi. Je me faisais baiser mon gendres et je l’entendais gémir aussi mais de plaisir et vite il a poussé de plus en plus fort. Une de ses mains a saisi mon sexe et il m’a branlé vigoureusement. J’ai senti monter le plaisir et je suis parti dans une jouissance accentuée par sa pénétration et lui il a joui longuement en se couchant sur moi et en m’écrasant sur le lit..

Il m’avait à lui, ce salaud , au fond de mes entrailles !il m’avait sailli comme il aime saillir ma fille

Il ne me quittait pas. Mon ventre était collant de sperme, et j’étais rempli du sien. On est resté comme cela pendant quelques minutes. On s’est endormis sans un mot.

Au réveil nous n’avons rien dit, pas une parole sur ce qui était arrivé mais il m’a couvert de son corps et m’a encore baisé et cela a recommencé, chaque nuit et chaque matin pendant l’aller et le retour , j’ai été sa femelle, sa maîtresse, et toujours sans commentaires.

On se reverra en février et je ne sais comment vont se dérouler ces retrouvailles .


A SUIVRE


 

J’ai envie qu’il me possède encore. , comment vais-je dire a mon jeunes amant Max que quand il est absent pour son travail lui que j’aime très fort ,que je me fait baiser par Benoît qui est en autre son père..? ? ? sachant que Benoît ne sais pas encore que son fils est gay et mon amant.

 

Par simon - Publié dans : ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés