Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 15:50

9 février 2008

Je venais de quitter Mehdi après ces 5 jours de vacance (voir article précèdent) la tristesse qui m’envahissait s’affichait sur mon visage …....
encore 15 min avant l'embarquement , de loins je ne quittais pas du regard Mehdi resté hors de la zone de sécurité et qui ne rentrera chez lui que quand l’avion aura décollé. Sur le banc je tournais et retournais la revue gay que j’avais prise pour le voyage , un mec en costard, s'assit à coté de moi, 2 min plus tard je remarque qu'il me mate avec insistance….avait-il remarqué ce que j’avais en mains..
Je le regarde il me demande " vous allez à Paris " .

Je répond " oui "' et me replonge dans mes journaux.
L'hôtesse annonce l'embarquement, on monte. Le vol est assez plein...

Dans l'avion.

Une fois ma ceinture bouclée je remarque que le mec est sur la même rangée que moi mais à l` opposé,
on est donc chacun côté hublot opposé... séparés par l'allée, centrale et des gens entre nous... je me baisse pour le mater, et je remarque que lui aussi...
Chaque fois que je regarde dans sa direction il me fixe

C’est excitant…..... mais je ne pense qu’a Mehdi qui me manque déjà.

Atterrissage à Paris.

Ma voisine attend a son siége pour descendre... je vois que le mec attends lui aussi alors que personne ne l'empêche de descendre, lui...
Ma voisine sort finalement dans l'allée. Il me fait signe de passer avec un petit sourire en coin...
Je passe donc devant lui il se colle ni vu ni connu derrière moi...
Je me dis "  je ne me suis pas planté ce mec me cherche:-)

On descend. Dans le hall , avant d’aller récupérer mon bagage , je fait un écart et rentre au toilette , il me suit, on pisse, l'un à coté de l'autre, je matte d’un œil sa bite toute mini et pourtant à demi bandée , on dirait........
Je regarde le liquide sortir, ça commence vraiment à m'exciter de voir un si beau mec , avec un coquillette , moi qui suis gourmand de belle bite.

2008_felix.jpg
IL me demande : "  on fait quoi ?"

Je lui répond: " sais pas "
Il me montre les chiottes derrière et m’invite à le suivre , avec un grand sourire.
Nous voila dans les chiottes (très propre par chance..) on sort nos queues,
il a une bite encore plus petite que je pensais probablement 12 ou 15 cm au plus
( j`exagère pas du tout, elle est aussi petite et fine comme mon pouce, ( je pensais pas que ça puisse exister..)

Je le regarde il a un sourire hallucinant... on se suce mutuellement...
J'arrive à prendre juste le gland et quelques centimètres au dessus ,je suis déjà aux couilles très lourdes..
C'est tellement mini, je le lèche, le branle avec deux doigt ,c'est tellement excitant,
Quand à moi je sais pas quoi faire pour me retenir, je vais venir...
Il me suce super bien aussi.
On s'embrasse...
Il me dit à l'oreille :  " I just come inside " je parle pas anglais mais j’avais compris.
Je lui dit "  vu la taille de ton truc c’était même pas la peine d’espérer dans ces chiottes …...ni même sans doute ailleurs, . "..
-- non non moi vouloir toi

Je lui dit "  désolé j’ai juste le temps de rejoindre la gare de l’Est pour reprendre le TGV

On a donc continué a se sucer, puis je me suis finit dans sa bouche, J'ai éjaculé en me retenant pour pas gueuler... Il m’a embrassé dans le cou m'a roulé une pelle d`enfer et m’a remercié .

Il est sortit le premier...

Quand je suis arrivé aux bagages il était déjà là et il n'y avait que nos deux valises qui tournaient en rond sur le tapis. Il m'a sourit encore... Et on s'est perdu de vu à la sortie...

OUF heureusement que Mehdi était dans mes pensées...je n’ai pas trouvé la fin du retour trop long……..

quelques jours aprés

Monsieur Paul est un vieux cochon voyeur et exhibitionniste comme moi.

Nous avons à peu près le même âge, 62 ans, BCBG, comme on dit et, sans être hideux, nous avions perdu l'un et l'autre le charme physique de la jeunesse.

Nous partagions en tous cas les mêmes fantasmes et, par voie de conséquence, bien souvent, les mêmes garçons.

Nous aimions par-dessus tout les jeunes et beaux blacks et beurs , bien pourvus entre les cuisses

Nous nous installons régulièrement sur la place face au lycée , faisons notre choix et si le marché était conclu dans de bonnes conditions, nous en ramenions un ou deux chez Monsieur Paul ou chez moi.

Nous aimions les accueillir gentiment, les regarder, 13775.jpeg les peloter, les déshabiller, en leur demandant de s'exhiber au maximum, les tripoter en nous roulant des pelles à trois ou quatre bouches, chaque fois que possible.

Ensuite, Monsieur Paul adorait qu'un jeune et bel athlète bien monté, arabe,ou noir, nu, l'encule sous mes yeux et sous mes caresses.

Sans compter qu'il se sentait davantage en sécurité, ça décuplait son plaisir que je sois là à les regarder, les flatter, à toucher de longues et grosses queues bien dures dans sa bouche ou son anus.

C'était aussi extrêmement jouissif pour moi quand, à cheval sur mon visage, le jeune étalon défonçait le cul de l'homme mûr qui jouissait de partout. Je contemplais leur plaisir, j'y participais, je voyais la saillie, la touchais, la léchais. Je gobais parfois les couilles; je mettais, d'autres fois, un doigt dans l'anus distendu de Monsieur Paul, le long du gros zob qui le faisait haleter et râler de joie.

Souvent les jeunes eux-mêmes se prenaient au jeu et, avec volupté, se regardant baiser dans les glaces que l'un et l'autre  avions autour de nos lits, ils adoraient s'exhiber à fond dans des positions vraiment obscènes pour contenter ces deux vieux pédés sympas et salopes qui étaient gentils avec eux et savaient faire se lâcher les mâles qu'ils étaient.

Le cul de Monsieur Paul était chaud, profond et serrait bien les grosses pines des maghrébins, ou africains qui se relayaient dans son trou, dans nos lits et dans nos bras. Les hétéros et les bisexuels qui se laissaient aller à le saillir devant moi comparaient toujours son fion aux chattes gourmandes de leurs  copines.

Chaque fois que possible, parce que j'adore ça, il était convenu que les jeunes mâles, au moment de gicler, sortent du cul de Monsieur Paul, enlèvent la capote et viennent m'inonder le visage de sperme chaud. Monsieur Paul y rajoutait souvent son propre foutre. En général, je jouissais alors bruyamment par moi-même, tandis qu'ils me caressaient tous deux les couilles, les fesses, le cul.

Quand nous prenions deux garçons, notre plaisir était aussi de les voir faire l'amour entre eux. 15042399.jpg

Nous adorions que, sous nos yeux, ils s'embrassent, se caressent, se mettent nus, se tètent, fassent des 69 bien exhibés, se bouffent bites et culs, se doigtent et naturellement qu'ils s'enculent. Voir de très près, guider, toucher, lécher leurs pénétrations ne tardait pas, en général à nous faire jouir comme des fous, à moins que ce soit eux qui se vident les couilles les premiers, dans l'anus de Paul ou sur mon visage, comme nous leur demandions.

Depuis mes vacances je n’ai plus qu’une envie Mehdi , c bel apollon , devienne mon amant

réguliers,
 je reve et ne pense qu' à Mehdi, ce magnifique jeune , algerien bisexuel avec une très grosse queue, je l'imagine   régulièrement me baiser sous les yeux d'autres vouyeurs. Outre qu'il y trouve son compte, qu'il adore se regarder niquer dans les glaces, qu'on l'admire, qu'on le caresse, qu'on lui lèche les couilles, l'anus, qu'on suce ses seins ou qu'on l'embrasse à bouche que veux-tu quand, dans plein de positions, il défonce inlassablement mon cul.

Hier , Monsieur Paul est parti, en retraite, vivre au Maroc. On devine pourquoi.

Seul (enfin non puisque je vie encore avec ma femme), je recherche d'autres hommes aimant voir et être vus pour mater, tâter, débraguetter, caresser, lécher, téter, sucer, bouffer ensemble, bites et culs de jeunes hommes bien montés.
pour compenser les longues semaines d'absence de Mehdi repartit au pays rendre visite a sa famille


Depuis une semaine je n'ai plus de nouvelles , Mehdi m'aurait-il déja oublié ?




a suivre.........

 

Par simon - Publié dans : ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés