Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 09:20

A 62 ans ,J’avais depuis longtemps envie de me faire un plan avec un jeune rebeu... le fantasme 'un jeune arabe qui n’a pas froid aux yeux, la peau mâte et la bite circoncise toujours au garde à vous. Bien sûr comme je suis porté sur les minets plutôt minces et imberbes, j’orientais ma recherche en ce sens

Sur un chat, je tombais sur un certain Medhi qui semblait correspondre exactement à mon fantasme, photos à l’appui. 22 ans, 1m75 pour 60 Kg, musclé sec, torse et cul imberbe, cheveux courts un petit serpent tatoué dans le bas du dos…A en croire notre discussion, Medhi était une chienne passive qui adorerait se faire péter son petit cul, avec homme mur ,mais qui quand même préférait les relations suivies aux plans uniques.

Je donnais mon numéro de portable à Medhi qui bien chaud m’appela même pas 30 secondes après l’avoir reçu. Sa voix correspondait exactement à son physique et son accent à craquer.j’avais envie de répondre présent a l’invitation de Mehdi " qlq jours de vacances ça te dit "

 

Je le pris au mots et quelques semaines plus tard.:

le samedi 2 février vers 23 h, arrivée à l’aéroport , je me dirigeais vers la sortie des bagages pour récupérer le mien.

A cette heure tardive , dans un brouhaha total , j’entendis " Simon , Simon ".

Dans le foule je vis comme un ange voler au dessus de la foule , ses yeux brillaient comme des étoiles , et m’envoyaient des éclaires de bonheurs à voir le sourire illuminer son visage , c’etait lui Mehdi .

Il arriva et se jeta dans mes bras en disant " bienvenue Simon " et dans l’euphorie m ‘embrassa sur la bouche sans se soucier du monde qui passait autour de nous.

Ayant récupéré mon bagage , me tenant par la main comme deux amoureux , il m’emmena vers sa voiture ou avant de démarrer sa main sur mon entrejambe me roula une pelle majestueuse .

--L’hôtel n’est pas loin de chez moi , je reste a deux pâtés de là.

Nous sommes arrivés à hôtel club très chic c’est Mehdi qui avait réservé pour moi (ne connaissant pas son pays), du moment que j’avais une chambre seul pour moi......

à l’accueil , l’homme , la trentaine dit " bonsoir Mehdi , ah ! c’est pour la chambre de monsieur " je suppose…

--" Oui , chambre 69 avec salle de bain, wc , c’est bien ça ? "

--exacte je vous appel Karim il va vous y conduire..tout en donant la clé a Mehdi
--je vous régle manintenant si vous le voulez
--
vous réglerez tous en même temps , je vous fait confiance
--Merci , entendu

Le mec de l’accueil, appela Karim un jeune algérien et lui dit :

-- tu conduis cet homme dans votre bâtiment et tu lui donnes la chambre 69 qui est vide à côté de la lingerie.

Le jeune avait l’air étonné et nous dit "  suivez moi "

.

Je saluais et remerciais le mec de l’accueil , puis je suivions , Karim, sur le chemin nous dit " c’est étonnant car jamais on ne donne de chambre dans ce bâtiment " ,

 

On arriva au bâtiment qui se trouvait à l’écart de l’hôtel et on se dirigea vers ma chambre dans un dédale de couloir ou l’on croisa plusieurs jeunes beurs. Puis il entra dans une chambre, oh pour être simple c’était simple, un lit très bas, une armoire et une mini salle de bain avec douche et WC.

-- Installez vous, je repasserais te voir quand j’aurais fini avec les autres clients arrivés ce soir

-- Ok !

Mehdi me bascula sur le lit , sur le dos les bras en croix , ses mains rejoignants les miennes , allongé au dessus de moi , il m’embrassait , dandinait des reins pour que je sente son sexe gonfler de plaisirs contre le mien , alors je leva les jambes autour de sa taille pour qu’il reste mon prisonnier

--je viendrais demain vers 14h car j’ai cours de bonheur je ne peu rester plus longtemps.

--bien sur , mais je suis tellement crevé du voyage je vais faire une bonne nuit pour etre en super forme pour toi.

Mehdi repartit chez lui le cœur lourd , j’avais bien compris qu’il aurait aimé rester avec moi pour la nuit.

Puis je pose mon sac sur le lit , et me mis à torse nu et enlève mon pantalon pour me retrouver en boxer (j’aime être a l’aise ) .

Je rangeais mes affaires dans l’armoire quand soudain la porte s’ouvrit, c’était Karim qui revenait me voir.

- Alors ça va ? ton copain n’est pas resté ?

- Non

- Tu as l’air cool toi !

- Oui, je suis là et Mehdi mon copain m’avait dit " si tu viens en vacances on vas s’éclater " .

Puis on discuta un peu et Karim me souhaita bonne nuit et me quitta.

J’ai voulu fermer la porte après lui, mais il n’y avait pas de clé, Mehdi dans l'ephorie a du la garder dans sa poche ,tant pis.

Puis le lendemain matin je rejoins le salon pour le petit déj .

A 14h pile , portant un pantalon gris et un sweet capuche blanc très sexy ,

Mehdi était là , IL me dit: " j’ai juste une heure devant moi , mais je viendrais dîner avec toi ce soir"

je le prenais par la taille et lui roulais une bonne pelle bien baveuse. Il embrassait super bien et avait une haleine mentholée très agréable.

 

Je lui retirais son sweet capuche, il ne portait rien en dessous. Il avait des abdos parfait avec des tablettes de chocolats. Seulement quelques poils sur le ventre qui m’excitait et me donnaient envie d’en découvrir davantage.

Je mordillais ses tétons durcis par l’excitation. Medhi se laissait faire, apparemment il aimait que l’on prenne les choses en main, ce qui faisait très bien mes affaires. Je m’agenouillais devant lui pour lui embrasser le ventre et lui caresser la bosse qui s’était formée sous la ceinture. Je sentais sa bite bandée à travers le tissu. Je lui baissais son pantalon et son boxer noir pour découvrir sa queue. Environ 17/18 cm, plutôt fine comme j’aime, avec un joli gland bien dessiné. Je la pris en main tout en le regardant fermer les yeux pour mieux apprécier la caresse.

Je le branlais doucement pendant que je commençais à lui lécher ses couilles rasées. J’adorais son odeur de petit mâle.

Je remontais des couilles en lui léchant la base de la bite. J’adore lécher cet endroit et frotter la queue sur mon visage. Je remontais encore jusqu’au gland que je léchais délicatement, jusqu’à ne plus en pouvoir et le prendre complètement en bouche. Je le suçais alors en faisant pénétrer sa queue jusqu’au fond de ma gorge. Il me caressait la tête. Je sentais ses mains chaudes glisser sur ma nuque.

Je m’interrompis enfin pour qu’il termine de se déshabiller. . Je me relevais pour le serrer contre moi toujours habillés, son corps nu plaqué contre le mien, sa bite contre la mienne. Je libérais mon étreinte l’entraînant sur le lit où il s’allongea sur le dos pour me regarder me déshabiller.

Une fois complètement nu, je viens me coucher sur lui. Sa queue rendu humide par la fellation glissait contre la mienne et contre mon ventre. Je l’embrassais goulûment alors que nos deux corps se frottaient l’un à l’autre .

J’aurais presque pu jouir en me frottant à lui si j’avais continué ainsi, mais cela eut été un peu frustrant.

Aussi, je m’agenouillais à ses côtés et lui donnais ma queue à sucer. Sans se faire prier, il la prit en pleine bouche et me l’aspira jusqu’à la base tout en titillant mes couilles avec ses petits doigts fins. Pendant qu’il me pompait, je prenais sa queue dans ma main pour le branler. J’en profitais également pour caresser son entrejambe et ses fesses. Je commençais à avoir super envie de l’enculer.

Ecoutant mes désirs, je sortis ma queue de sa bouche. Je le gratifiais d’un baisé très humide et je lui fis signe de se mettre sur le côté, les jambes écartées. Il avait de petites fesses très jolies et une raie sans un poil. Je le caressais en faisant glisser de temps à autre un doigt humide le long de sa rondelle. Finalement je goûtais son cul avec ma langue, d’abord en la faisant courir sur ses fesses, puis en lui léchant son trou du cul et en pénétrant dans son intimité. Il poussait de petits gémissements complètement absorbés par le traitement que je lui infligeais. Ma main libre lui caressait les couilles et le branlait.

Je pris une capote sur le chevet et me la déroulait sur la queue. Je viens entre ses jambes frotter ma queue contre sa raie humide de salive. Mon gland glissait dans son cul chaud et je le pénétrais complètement sans effort. Je restais un moment sans trop bouger pour qu’il s’habitue à avoir ma bite en lui. Puis je commençais à la ramoner avec douceur. Je lui caressais la queue et les fesses pendant que j’augmentais progressivement la cadence.

Sans quitter la chaleur de son cul, je me couchais tout contre lui pour le prendre sur le côté. Je le pénétrais profondément, mes couilles contre les siennes. Il tourna la tête pour m’embrasser. Je pouvais ainsi faire glisser ma main sur son corps et le sentir vibrer sous mes assauts. Il bandait très dure et plusieurs fois retira ma main pour éviter de jouir.

Je changeais finalement de position pour le prendre de face. Ses jambes relevées reposant sur mes épaules. J’adore cette position qui me permet de regarder le mec les yeux dans les yeux. J’étais absorbé par le beau regard de Medhi.

Je le branlais énergiquement pour le faire jouir. Quelques secondes suffirent pour que je sente les contractions de son bassin et sa queue crachée un sperme abondant sur les doigts, son torse et son ventre. Je me penchais pour attraper sa bouche et l’embrasser tendrement.

Je sortais délicatement ma bite de son cul, retirait le préservatif et lui donnais ma queue à sucer. Sans tarder je déchargeais dans sa bouche en poussant des cris de plaisirs. Il en avalait une bonne partie avant de m’en faire profiter en me roulant une pelle bien juteuse.

J’attrapais une serviette pour essuyer son sperme puis je m’allongeais contre lui pour le prendre dans mes bras et pour le caresser avec douceur. J’aime bien ces moments de tendresses après l’amour.

mais voila l'heure de reprendre les cours etait déja arrivé.

il repartit en disant " a ce soir au diner "

 

Mehdi_2008_a.jpg

Dans l’après midi je revu Karim on discuta .

Karim m’a demandé ce que j’allais faire pendant ce temps, je lui ai dit :

-- profité et faire ce que je veux.

dans la rue voisine il y a une boite , ou un cinéma dit-il

--je verais bien je vais y aller faire un tour pour repairer

 

Le soir je me retrouvais seul à dîner à table, Mehdi avait un empêchement , viendra plus tard dans la soirée., le jeune serveur qui me servait me demanda :

- C’est toi Simon le mec qui est dans notre bâtiment ?

- Oui !

- Je suis juste à côté de moi.

Puis plus tard suis allé en boîte, mais je m’emmerdais , je décidais de rentrer dans ma chambre d’hôtel prendre une bonne douche et me coucher . Il etait pas plus de 22h En rentrant à ma piaule je rencontre Karim et le serveur du midi. On se salue et je rentre dans ma chambre.

La encore je me met à l’aise entièrement a poil soudain

Mehdi arriva essouflé s'excusant que ces vieux ne voulait le laisser ressortir

s'allongea pres de moi , me remercia de lui avoir fait l’amour,

Medhi m’ouvrit son cœur et me raconta sa vie :dans sa cité sa solitude de jeune gay dans ce monde hostile aux différences. Dans la cité, il était impossible d’avouer son homosexualité et il devait rester très discret. Ceux dont on découvrait les penchants étaient irrémédiablement cloués au pilori, bannis, chassés.

Medhi me raconta l’histoire d’un jeune garçon de 16 ans qui avait été aperçu par un grand frère de la cité en train d’embrasser un autre garçon dans les toilettes de son lycée. Il avait été pris à partie dès son retour dans l’enceinte de la cité, conduit dans une cave pour être déshabillé et fouetté à coups de ceinture. Non content de lui infliger une telle punition, il s’était fait enculer sans ménagement pas une dizaine de mecs, histoire de lui passer l’envie de se servir de son cul.

Les rares homos qui arrivaient à subsister en tant que tels dans la cité, se mettaient au service de grands frères qui les protégeaient en contrepartie de faveurs sexuel. En gros ils devaient servir de vide-couilles dès que le besoin s’en faisait sentir.

Medhi m’avoua qu’il craignait que l’on découvre ses tendances. Il se sentait surveillé. Il se demandait quand il pourrait quitter la cité avant d’y être obligé avec l’impossibilité pour lui d’y retourner pour voir sa famille. Bien sûr eux non plus n’étaient pas au courant de son homosexualité.

Medhi s’endormit dans mes bras soulagé d’avoir pu se confier, même à un presque inconnu.

vers une heure du mate Medhi reparti en disant "ah! le con je me suis endormis pourvu que les vieux m'entendent pas renter , m'embassa et ajoute " a demain chéri "

 

je me rallongea sur le lit pensant a ce que Mehdi m"avait dit.....et qui me perturbait......

Karim me parle, il était rentré dans ma chambre sans prévenir.

--whaaaaa ! beau cul mec

- hé que fais tu là ?

- Je m’emmerde à cette heures ci ,alors je suis venu discuter avec toi si t’es ok.

- Ouais cinq minutes  , pas plus , ok

il est en marcel échancré qui fait ressortir sa musculation et en pantalon survet, pied nu.

Je m’assois sur le lit face à lui et lui demande " pourquoi tu vas pas en boîte pour t’éclater "

il me réponds " pas le droit , en service , comme tous les employés d’ailleurs.

- Putain ça doit être mortel, que faite vous alors pour vous amuser ?

- Ho on a plusieurs trucs mais faut encore trouver un qui veux.

- Un quoi qui veux quoi ?

puis la il s’approche de moi se met devant moi et sors sa bite !

- un qui me la suce dit il

il me prends la tête et me la plaque à sa bite !

- Allez fait le moi j’ai très envie que tu me suces, et surtout je sais que si tu viens voir Mehdî , c’est que tu aime ça .

Je fait semblant de résister mais quand je veux dire quelque chose il en profite pour me la mettre en gueule bien a fond . J’ai failli dégueuler, mais il commence des va et vient. Elle est très brune et grosse.

- allez suce moi bien, tu va aimer tu vas voir.

Puis il continue à me limer la gueule et il va profond me toucher le fond de ma gorge.

- Tu sais j’aimes me faire sucer par des vieux blancs comme toi , allez suce mieux que ça.

Il me fit allonger sur le dos et m’enjamba ,me re-fourra sa bite en bouche , d’une main il me masturbait les couilles et ma bite

Je me mis a le sucer, et recevoir des ordres forcés j’aime ça. Il gémissais et me dit :

-- hoa t’est une bonne suceuse va y encore.

J’étais loin d’imaginer ce qui allait m’arriver. Il allait et venait, puis soudain il me pris la tête, la tenant bien et il allait et venait.

- Tu vas aimer tu vas voir t’auras une surprise

Puis d’un coup il a gémit et j’ai senti de longs jets chaud dans ma gueule.

J’ai voulu le repousser mais il me tenait si fort et il a poussé profond, j’ai du tout avaler pour ne pas dégueuler

- Hoa mec t es bonne pute alors c’était bon hein le bon jus chaud, putain moi j ai aimé. suce moi encore pour me nettoyer la teub.

Dans la chambre , alors que je ne l ‘avais pas vu entrer

Mehdi de retour (ayant changé d'avis) cria :

- pourquoi tu as fait ça, sale PD !

ton pd il ne demande que ça ! répliqua Karim

dans un éxé de colère Mehdi pris ses vêtements et les balances par la fenêtre.

Puis sortant nu comme un ver karim lança

- tu le dis a personne, sinon je dirais que c’est toi qui m’a proposé. allez bonne nuit.

Il est sorti traversant le couloir et la cour a poil pour aller récupérer ses fringues .

Mehdi dit " désolé c’est de ma faute , d"abors je viens pas dîner avec toi et je ne restaits pas en ta compagnie , viens je vais te laver  ".

Il me poussa sous la douche , et là j’en crois pas mes yeux , il entre nu comme un ver ,quelle beauté un corps de rêve , pas trop musclé comme j’aime et un tatouage sur le bas du dos.

On se lave mutuellement je me laisserai tomber a genoux pour lui sucer sa tige et m’invite a venir sur le lit

on sa coucha ,blotti l'un contre l'autre ,apres avoir mis son portable en fonction reveil a 6h du mat.

 

 

La nuit paisible ,mais courte , au petit matin, je fus réveillé par les mains de Medhi qui me caressait tendrement le dos et les fesses. Allongé sur le ventre j’écartais légèrement les jambes et je me laissais faire les yeux fermés. Ses mains chaudes glissaient à l’intérieur de mes cuisses, mes couilles et la raie de mes fesses. Il cracha dans sa main pour humidifier mon trou du cul et y enfonça un doigt m’arrachant un soupir de plaisir. Il joua un moment à m’exciter de la sorte avant de s’allonger sur moi.

Son corps plaqué sur le mien, je sentais maintenant son érection sur mes fesses. Il m’embrassa la nuque, attrapa mes mains comme pour m’empêcher de bouger tandis qu’il se frottait contre moi. C’est moi qui lui demandais "vas y fais toi plaisir mon cul est a toi".

Il se redressa, à cheval sur mon postérieur le temps d’enfiler un préservatif et de mettre un peu de gel sur sa queue. Il se glissa alors très doucement en moi. Complètement rentré il resta un instant sans bouger puis commença à faire glisser sa queue dans mon intimité. J’adore cette position où je me sens complètement soumis.

Il accéléra le rythme à mesure que je gémissais pour l’encourager. Ma queue bandée à fond écrasée contre les draps commençait à me faire mal. Je lui fis comprendre que je souhaitais changer de position. Je me mis aussitôt à quatre pattes, les jambes légèrement écartées pour qu’il puisse me prendre en levrette. Il ne tarda pas à me pénétrer dans cette position qui me permettait de sentir encore mieux sa bite dans mon cul serré. Ses mains libres jouaient avec mon corps, me caressant les hanches, le dos, le torse allant jusqu’à me pincer les tétons. Par moment il attrapait ma queue bien dure pour la branler mais j’étais obligé de l’arrêter pour ne pas jouir trop vite.

Il finir par jouir dans mon cul en poussant des cris de plaisir (comme tarzan dans la forêt). Je sentis tout son corps se contracter pendant l’éjaculation alors que je serrais les fesses au maximum pour le faire jouir encore plus fort. Il se retira de mon cul. Je me retournais pour lui retirer la capote pleine de sperme et prendre son gland en bouche pour nettoyer les dernières goûtes qui y perlaient.

Il me prit finalement en bouche pour m’arracher une jouissance bien méritée. Je jouis à grand traits jusqu’au fond de sa gorge lui remplissant la bouche.

Il me serra dans ses bras un moment sans rien dire. Après ce doux moment de torpeur il me dit " je dois partir ".

Comme inquiet il me demanda " je veus te revoir."

Je lui dis " bien sûr, c’ést évident ! reviens des que tu peus
Je le sentis rassuré. Il se rhabilla rapidement. Sur le pas de la porte, il me dit " je te rappellerai dans la soirée ".

 

 

2008_mehdi.jpg

. Puis je suis resté couché en suite je suis allé prendre mon petit déjeuner

Quand j’ai demandé un café au serveur, il m’a demandé avec un sourire, "  vous voulez un peu de crème chaude dedans..."

 

Putain Karim à du lui raconter...

Dans l’après midi je suis allé en bord de mer espérant que Mehdi vienne me rejoindre après ses cours car il habite a proximité.

je reçu plusieurs textos de Medhi me disant qu’il avait adoré faire l’amour avec moi et qu’il aimerait bien le refaire encore et encore et voir plus. Je lui proposais de repasser le soir même s’il le pouvait.

Hélas il ne viendra pas. Je rentre a l’hôtel.

Je ne m’étais pas trompé , tous les jeunes employés que je croisais me souriaient et me disaient bonjour par mon prénom alors que je ne les connaissais pas.

Puis a la fin de l’après midi, j’ai croisé Karim qui est venu me demandé " tu vas bien ",

je lui ai dit " tu es un salop d’avoir fait ce que tu as fait et  plus d' en avoir parlé ".

Il m’a dit qu’il avait dit à tous ses potes que j’étais une bonne gueule à bites et qu’il reviendrait ce soir,
 je lui ai dit NON, mais il a souri et a continué son boulot.

Comme la veille , je rentrais tôt , sans faire trop de bruit car ne voulais pas que Karim sache que j’étais rentré.

Mais quand suis rentré dans ma chambre il était allongé sur mon lit torse nu en pantalon de survêt...

- putain je t’attendais !

La je lui ai dit " Casse toi je veus pas refaire ce que tu as fais l’autre soir, alors casse toi "

Il a souri, s’est levé et en passant à coté de moi il m’a touché la bite en me disant " on se reverra ". Puis il est parti, j’ai poussé la porte sans la fermer à clé car pas de clé.

J’ai pris une douche et me suis pieuté tranquille.

Une demi-heure plus tard je suis réveillé... Quelqu’un enlevait mon drap ! J’ai voulu me lever, mais un mec me saisi la tête et ma flanqua une bite dans la gueule. C’était Karim qui était revenu, mais la il était venu avec le serveur de midi.

J’ai du le sucer, puis il a dit a Farid de prendre sa place, je l’ai sucer aussi puis comme j’étais nu, Karim m’a touché le trou du cul et a dit putain il est serré comme je les aime. J’ai lâché la bite de Farid et lui ai dit :

- non pas ça c reservé !

- pas pour nous mec !

Farid m’a remis sa bite en gueule. Karim m’a forcé à me foutre à 4 pattes sur mon lit et Karim a mouillé ses doigts de salive et m’a mouillé le trou du cul en disant " putain ça va être bon ".

 

Karim me tenait par les hanches , sa bite contre rondelle en disant à Farid " vas y lime lui bien la gueule ".

 

Soudain Karim poussa une gueulante " NONNNNN pas ça " sans avoir entrer dans mon trou

Farid retira sa bite en urgence et sans s’habiller quitta la chambre comme un éclaire.

Karim gueuler encore plus fort " NONNNNN pas ça pitier"

Je compris que Mehdi mon ange et sauveur venait d’arriver .

Tu as pas entendu tout a l’heure il t’a dit " c réservé "

--oui oui mais ….

--si tu touches encore une fois je te coupe les couilles.

Mehdi pris une ceinture lui infligea une bonne raclé , puis lui attachant les mains et les pieds le mis sous la douche faisant couler l’eau glacé ayant pris soin de le baillonner avant.

La colère de Mehdi fut de courte duré revenant vers moi dit

--on peu pas te laisser cinq minutes seul t’es une pute pas possible

--non Mehdi une salope OUI mais seulement que pour toi

.

Il enfonça d’un coup sec sa bite dans mon cul et commença son va et vient, j’avais le cul en feu

Il souriait et me disait :

- tu vas devenir ma bonne salope, comme j’ aime.

Mehdi me limait à grand coup.

Mehdi me lâcha son jus dans le fion

- Waou ! Je l’engrosse la salope putain qu’elle est bonne

je sentais son jus tiède remplir mon cul .

Apres avoir déculé Mehdi me suça , me bouffant les couilles jusqu’à je jouisse .

Je m’endormi et ne m’aperçu même pas que Mehdi était reparti et que Karim avait passé la nuit dans la douche .

 

J’aurais bien changé de chambre, mais il me reste qu’une nuit... Je ne dirais rien.

Le lendemain , Mehdi est arrivé, nous sommes allez sur la plage ensemble.

Il me fit un grand sourire charmeur et me dit qu'il n'avait pas trouvé d'autre moyen pour m'attirer jusqu'à la sue le sable fin . Il me prit par la taille et m'enlaça. Il était torse nu et en boxer.
Je sentais son membre au repos contre le mien. Je commençai direct à bander.
Avant de m'embrasser, il me dit " je veus encore essayer avec toi ".
Sa queue devenait de plus en plus raide au fur à mesure qu'on s'embrassait.
Nos lèvres humidifiées s'échangeaient de long baisers fougueux. Ses mains glissaient sur mon dos pour arriver à mon cul.

Il le caressa et le massa. Je sentis un doigt s'enfoncer puis deux. Mon cul s'ouvrait vite à lui.
Mes baisers étaient de plus en plus profonds qu'il me doigtait.
Je me suis détaché de lui. Ses yeux ne me quittaient plus.
 Il me dévisageait comme si je n'allais pas lui résister très longtemps. Il s'approcha de moi et me plaqua sur le sable ou venait mourir la mer. L'effet froid de l’eau et l'effet chaud de son corps contre moi me faisaient triquer entre plus. Il se mit à genoux et me pompa.
Je lui caressais sa tête, sa nuque et ses épaules. Avant d'éjaculer, je me suis retiré. Il me regarda droit dans les yeux d'un air déçu mais je lui ai expliquer que je voulais me finir dans son cul.

Il m'a dit qu'il n'avait jamais été pénétré sur une plage et qu'il voulait que ce soit bien fait. Pour le rassurer et lui donner un avant goût, je l'ai retourné, plaqué à mon tour contre le sable. J'ai caressé son cul et entrepris un anulingus.
Je léchais sa rondelle tendre. Je sentais qu'il se détendait car il écartait ses jambes afin que ma langue rentre plus.

Je lui ai écarté ses cuisses et j'ai commencé à le doigter.
Il pinçait ses lèvres de plaisir. Je sentais qu'il n'allait pas tarder à y passer. J'ai mis ses jambes sur mes épaules et j'ai guidé mon pénis vers son cul.
Il me dit d'y aller doucement. Je confirmais d'un sourire. Mon gland est rentré sans problème et je faisais de petits va-et-vient pour qu'il se détende encore plus.
Ma queue glissait de mieux en mieux. Je l'ai pénétré entièrement et une fois à l'intérieur de lui, je le regardais dans les yeux en commençant le bourrage. Il me fixait aussi et il avait l'air d'apprécier ma tendresse à son égard. Il me demanda d'y aller franco peu de temps après et je lui ai obéi. 0.gif

Ma bite s'enfonçait bien et mes couilles venaient percuter son cul. Il se masturbait en même temps, je me suis mis sur son coté pour le défoncer. Il avait une petite douleur de temps à autre mais il en redemandait encore. Je l'embrassais dans le cou pendant qu'il massait mon cul. Il n'avait pourtant pas l'air d'être novice en ce qui concerne la sodomie tellement il avait du plaisir.
Il m'a répondu " je me doigte régulièrement "et  me fit un clin d'oeil.
 J'allais bientôt venir.
Je me suis retiré, j'ai enlevé la capote et j'ai approché ma bite de sa bouche. Il l'a tout de suite attrapé et m'a sucé et pompé jusqu'à la dernière goutte. Il m'a dit que je lui avais fait du bien. Pour me remercier, il m'a expédié sa queue là où il faut et m'a défoncé avec force. Son excitation était telle qu'il a éjaculé peu après en moi.
On s'est emballé pendant plusieurs minutes comme si on était au début de la coït.
Après s'être remis de nos émotions, il m'a avoué que sa copine ne lui plaisait pas et qu'il était en fait attiré par les mecs.
Il m'a dit qu'il avait un copain depuis plusieurs mois et que sa dite copine lui servait d' " alibi ".
J'étais très étonné par ses propos et je ne trouvais pas ça déprimant de se trouver une copine pour " sauver "son image de mec viril moi je suis bien marié…...
nous rentrions a l'hôtel pour diner ensemble.

Puis à la fin du repas Kamel le serveur me dit:

- Soit ce soir a 23h dans ta chambre sinon tu sais ce qui t’arrive.

--Mehdi sourit et me dit " à demain je sais que tu es en bonne mains , mais voici la clé pour ta sécurité " , m’embrassa et partit car il avait encore son entrainement de hand ball..

Kamel arriva a l’heure dite

Désolé lui dis-je ce soir je dors.

Kamel m’embrassa et ajouta " excuses moi , je ne voulais pas te faire de mal , j’espérai juste me trouver l’homme avec qui j’aimerai vivre en France prochainement "

--je comprend Kamel mais hélas ça sera pas toi

--merci de ta franchise et bon retour chez toi

Apres une nuit longue et très calme je passa ma journée a préparer mes bagages tout en revivant comme un rêve " mes vacances "

dans la soirée Mehdi me raccompagne a l’aéroport

m’embrassa longuement ,dans ses yeux se lisait la tristesse ,

je le réconfortais en lui disant " mon amour ces moments que nous venons de vivre ne seront pas les derniers "

Quand ? ? tu vas vite m ‘oublier quand tu sera chez toi

NON Mehdi ne dit pas ça mon corps sera a toi chaque fois que l’on se rencontrera lui dis-je sans pouvoir cacher les larmes qui s’échappaient de mes yeux

A suivre……..

Par simon - Publié dans : ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés