Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 15:30
2004-herve.jpg mon cousin polonais hétéro100% apres lui avoir bien vidé les couilles , buva une vodka et me vida les mienes en avalant tous et lanca " nie navodé" (c'est pas de l'eau).

2003

Je prendrai  ma retraite Joël m’avait convaincu…….ça sera apres les congés de fin d'année au plus tard en février suivant.

Je décidais de faire une fête j’ai invité tous mes amis et en plus

(photo marius)

Marius par la force de sa jeunesse et sa précoce expérience a enculé tous les invités sans exception et me dit " invite moi plus souvent pour entretenir ta retraite »

 Marius venait avec son copain Claude 2003-claude.JPG

Par le plus grand des hasards je retrouvais

Moussa un ami de longue date (je l’avais connu 10ans plutôt) en cette été 2003. Il est devenu un superbe père de famille malien vingt cinq ans, grand, athlétique, viril avec, "une grosse queue de 25 centimètres".

Je proposa a Moussa s’il voulait faire un plan cul avec mon ami Paul et moi.

Moussa ne fût pas long ni difficile à décider pour, moyennant finance (faut bien nourrir les petits), venir baiser

Monsieur Paul , la cinquantaine BCBG, est un ami de partouzes avec lequel je partage très souvent des gigolos.
 Il aime tout particulièrement se faire défoncer le cul par des grosses queues noires, surtout africaines ou par des arabes. Plus elles sont longues, épaisses et dures, plus il jouit de l'anus.

Une fois de plus, je me préparais donc tant à lui faire plaisir qu'à jouir moi-même de les voir, les entendre, les toucher.

Dans l'ascenseur qui montait chez Monsieur Paul, au huitième étage, le malien était impressionné par le luxe, mais pas au point de ne pas bander tandis que je malaxais son énorme queue a travers son vieux et moche pantalon classique de Tergal gris. Il souriait et fermait les yeux tandis que j'étais moi-même troublé et excité de sentir une si grosse bite grossir si vite.

Monsieur Paul, qui nous attendait, fut visiblement enthousiasmé par la vision qu'il eut de Moussa en nous ouvrant la porte. Après m'avoir déposé un léger baiser sur les lèvres, il tendit sa bouche à Moussa et lui mit à son tour la main au paquet. Je fus ravi de voir que Moussa répondait sans hésiter et sans pudeur à cette offre de baiser. La grande et belle bouche pulpeuse du malien engloba et suça les lèvres de Monsieur Paul. Je vis de très près leurs langues se chercher, se trouver, et même les belles et grandes dents de Moussa toucher celles de Monsieur Paul.

Nous étions toujours dans l'entrée , tandis qu'il s'embrassaient, j'aidais Paul à débraguetter Moussa. C'est moi qui défit sa ceinture et abaissai d'un coup le pantalon et le caleçon de l'africain. J'étais trop pressé de voir, sentir, toucher la grosse queue déjà bien malaxée à travers les étoffes.

De fait, elle me sauta tout à coup au visage, immense, épaisse, tendue, nerveuse, dégageant une bonne odeur propre et chaude de mâle excité.

Monsieur Paul , comme moi resta bouche bey en découvrant Moussa entièrement nu

2003-moussa.JPG

Je léchai le gros gland brun gonflé comme une balle de ping-pong puis, tandis que Monsieur Paul caressait doucement les grosses couilles du black qui allait l'enculer, j'avalai la très grosse queue en caressant les fesses chaudes, lisses et si douces de Moussa.

- Venez dans la chambre, dit Monsieur Paul en entraînant Moussa par la main vers la pièce où, tant de fois, devant les glaces qui entouraient le lit, il s'était fait défoncer devant moi.

Je les suivis naturellement caressant Moussa, en suçotant ses beaux tétons durs, en tâtant ses forts biceps, en léchant son nombril, ses aisselles, puis, quand il faut étendu nu, sur le dos, cuisses écartées sur le lit, à jeter nos vêtements en hâte pour venir sur lui nus et réunir nos trois bouches pour une pelle longe, profonde et baveuse.

Puis, Paul et moi lui dévorèrent à deux son immense pieu noir dressé, bien dur et bien droit, qui faisait effectivement au moins25 centimètres. Nous allâmes aussi tour à tour gober les couilles et faire vriller nos langues dans l'anus qui ne demandait que ça.

Car Moussa ne se contentait pas de se laisser dévorer; il participait activement, se tortillait, écartait ou relevait les cuisses, donnait sa bouche, suçait nos queues, s'écartait lui-même les fesses à deux mains en fonction des besoins de notre plaisir. Il nous caressait, nous branlait, touchait nos culs, glissait même un doigt de temps en temps dans mon anus et plusieurs, progressivement, dans le trou du cul de Monsieur Paul dont il savait et sentait bien qu'il n'attendait que ça pour se préparer à la saillie.

Dans les miroirs, le spectacle obscène de nos trois corps enchevêtrés était magnifique. J'en perdais le moins de miettes possibles. Moussa lui-même aimait se regarder prendre des poses pornos et bandait plus que jamais en contemplant son corps d'athlète entièrement offert à ces deux vieux pédés en rut.

Monsieur Paul, qui était bien équipé de ce côté là, saisit une capote extra large dans le tiroir de la table de nuit et la tendit à Moussa en relevant les cuisses et en disant " baise moi ! ".

Le beau grand noir sourit, sortit la capote de l'étui, nous laissa le sucer puis la lui mettre à quatre mains. Puis Monsieur Paul s'agenouilla, à quatre pattes sur le lit, cul en l'air et me dit :

- Ouvre lui mes fesses, guide sa queue dans mon trou je la veux vite.

Je fus trop heureux de m'exécuter et d'écarter les deux fesses du vieux sur la raie peu poilue et l'anus rose, bombé, déjà ouvert par les doigts de Moussa. 
Celui-ci cracha dans sa main puis sur le trou du cul et y remit un, deux puis trois doigts.
 J'empoignai la grosse queue noire plus raide que jamais et posai le gros gland sur l'anus rouge. Moussa prit Monsieur Paul par les hanches et l'enfila doucement.
 Des souffles et des sons gutturaux sortaient de la gorge du prof quand il n'articulait pas des " oui baise moi " ou des " défonce moi " qui m'excitaient autant que lui. La sueur perlait à son front mais aussi au mien et sur celui de Moussa, sur ses épaules aussi et son superbe dos lisse et musclé lorsqu'il se mit à pilonner de plus en plus vite le cul de Monsieur Paul 

Pendant la saillie je caressais longuement Moussa partout; je lui donnai plusieurs fois ma bouche en le regardant dans les yeux et il mordait à chaque fois mes lèves avec plaisir, me donnant sa langue à sucer. Je pétrissais aussi parfois ses tétons durs et saillants, car j'avais observé qu'il jouissait par là aussi.

Surtout, je touchais régulièrement l'endroit où la bite pistonnait l'anus écartelé; je vins même à plusieurs reprises, par-dessous, lécher la  grosse pine noire et le cul qu'elle comblait, à l'endroit même de la saillie, après m'être idéalement rincé l’œil sur Moussa vu par derrière, son beau cul bombé et écarté, ses grosses couilles agitées et son bel anus qui se fronçait chaque fois qu'il donnait un coup de rein au fond des boyaux de Monsieur Paul pour se détendre ensuite, s'offrir à ma vue, à ma langue de temps en temps et même à mon index.

Oui, le magnifique père de famille malien adorait que je lui doigte le cul pendant qu'il défonçait Paul. " Vas y " me disait Moussa, " vas y " lui disait Paul 
: c'était magnifique à vivre comme à regarder dans les glaces. J'évitais de me branler pour ne pas jouir immédiatement.

" Baise moi, vas y " lui disait Monsieur Paul.

Moussa me dit tout à coup à l'oreille" Baise moi en même temps, vas y ".

Je fus stupéfait qu'un mâle aussi viril, aussi bon baiseur de femmes et d'hommes, aussi bien monté, me demande de l'enculer. Mais je ne me fis pas prier et commençai d'abord par dévorer le bel anus rose et imberbe entre les fesses noires qui s'offraient à moi. Il était bon, chaud, souple sous ma langue puis sous mes doigts. Je me levai un instant prendre et me mettre une capote et admirai le couple en rut et en nage sous mes yeux. Moussa avait retourné Monsieur Paul et lui avait relevé et écarté les jambes pour l’enculer face à lui.

Le prof délirait de plaisir : "oui baise moi je suis ta pute, vas y, plus vite, baise ta pute.". Moussa rit quand il vit que j'avais la capote et que j'allais le baiser. C'est quasiment lui-même qui vint s'enfiler sur mes honnêtes dix huit centimètres hyper tendus, sans qu'il d’écule pour autant du trou de Monsieur Paul. Le rectum chaud et que je sentais humide de Moussa avala ma bite sans problème et profondément; il se mit à le serrer et le desserrer au rythme de mes coups de queue qu'il répercutait dans le fion de Paul. Visiblement je n'étais pas le premier à la mettre au fond du trou de l'africain et il adorait ça.

Notre plaisir et le spectacle étaient exceptionnels.
- Je vais jouir, dit Moussa, à un moment.
- Moi aussi répondis-je.

- D’éculez, dit Monsieur Paul, et venez m'arrosez la gueule de foutre chaud.

Nous ne nous le fîmes pas dire deux fois et je savais que Monsieur Paul adorait qu'on lui jouisse sur le visage. J'aidai Moussa a sortir de l'anus béant et je quittai moi aussi son bon cul désormais bien ouvert et qui ne se referma pas tout de suite non plus.
 Je retirai la capote de Moussa d'une main et la mienne de l'autre. Nous vînmes nous agenouiller sur le lit de part et d'autre de Monsieur Paul et nous branlâmes sur lui. Il caressa et lécha nos queues, nos couilles, nos trous du cul quelques instants puis nous dit :
- Regardez moi dans les yeux, videz vous, arrosez moi je vais jouir aussi.

Moussa fut le premier, en le fixant, à lâcher des longues giclées blanches, chaudes, crémeuses, abondantes sur la face et dans le cou de Paul. Celui-ci jouit immédiatement à son tour, ainsi que moi. Nous beuglâmes comme les chiennes que nous étions.

Paul, hyper gluant, nous quitta pour aller se laver.

Moins d'une demi-heure après, il était de retour et me regardait assis à mon tour sur l'énorme bite noire rebandée qui me transperçait et me touchait presque l‘estomac.

Le plaisir était en moi cela faisait plus de 10 ans que Moussa et moi nous ne l‘avions plus fait.
 Moussa était ravis et dit :" monsieur Paul ça fait 50€ et Simon pour toi c’est du bonus ",
Monsieur Paul lui tendit un billet de 50€ en disant " ça vas c'est pas chère ,on  se revoir  plus souvent. ? quand a toi Simon pour toi ça sera le meme tarif la prochaine fois "  
Moussa reondit " une fois par mois ça te vas? "
Oui si tu me fait une carte de fidélité..........
un coup gratuit par trimestre ça vous ira monsieur Paul

Mais ça sera une autre histoire.........

En cour d'année  je passa quelques jours à Remiremont (Vosges) ou je rencontra Hakim 2003-hakim.JPG







les accords passés avec le D.R.H Joél arrive a son terme et a quelque jours de Noél 2003 la bonne nouvelle arrive.
 "   VOUS SEREZ EN PRE-RETRAITE EN FEVRIER.  "

Mais ne voulant pas reprendre apres les vacances de fin d'année pour 2 mois a peine je n'égosier donc avec le D.R.H. Joël  et trouva un compromis.
tous les matins a la prise de mon service  et le soir a la fin de celui ci , je passais a son bureau
prendre ses vitamines qu'il me donnait dans la bouche ou au fond de mes entrailles , j'étais en fin de compte devenu sa pute de service. 8314.jpg


je vais devoir changer mes habitudes.

 

dans les premiers temps je me consacrais a mes enfants , qui quittaient la maison , poussé par les études .quand a leur mère Anita la routine commancait a s'installer. 

Les sorties se faisant un peu plus  rare . 

Un soir je recherche sur le net un mec qui voudrait bien fourniquer avec moi , je trouva après sélection différents profils de tout age et commence a envoyer des invitations ,le jour même 2 réponses

Je répond afin d’établir les premiers contacts.

Petit message de Maxime un ardennais de 36 ans qui suce et se fait enculer et rien d’autre 2004-maxime.JPG

Il me le montre sur le net en direct par la caméra mais une queue pas terrible ça gêne pas il veut pas que je lui suce….

 

,aime s’habiller en femme , par contre la sienne est une vraie saloppe et a essayé de me détourner 2004-sophie.JPG

Je ne sais si je l’enculerai mis je lui adresse des photos pour l’exciter(les 2)

Comme celle ci par exemple: 2004-simon.jpg

La semaine suivantes, un rendez vous 1er contacte.

Je devais voir un mec lisant une revue devant un demis de bière.

Je rentra au mac do pour prendre un café ,dans un coin de la salle un mec d'environ 35/40ans plutôt pas mal , genre 1m80, mince, , les cheveux mi long légèrement grisonnants, attira mon regard.

C’était la description qu’il m’avait fait sur le net.

Moi a quelques jours de mes 59 ans ….

Je me dis « lui il me le faut ! ».
je vint s'asseoir au fond, à gauche en le regardant du coin de l’œil.
Ma queue se dressait déjà dans mon pantalon de velours sous lequel je ne portait que mon petit string.

Je fus agréablement surpris le voyant discrètement lire un magazine de cul gay en étant à son aise .
Je me levais alors et m'assis sur le siège opposé à lui et le voyant surpris je me mis a caresser ma teub lentement et le regardant avec insistance.
 Il rangea son magazine et vint s'asseoir à coté de moi.
Il se dégrafa le jeans et me présenta son sexe .

Il me demande d’aller avec lui en voiture vers un endroit où il serait plus à l'aise .

Nous partîmes vers un petit sous bois quelques km plus loin.

Arrivé sur place son sexe plus

que raide, bien large et dont le gros gland rose vif était un appel à la bouche
Ma bouche ne résista ni à son chibre ni à sa paire de couille et je me mis à mon aise en pompant, suçant, léchant, pendant que lui, d'une main experte travaillait ma queue au bord de l'éruption...
Tu en veux plus me dit il.

Hummm! Dis je ……pour m'enculer.

Oui si tu veux….
Je m'exécutais aussitôt,couché sur le capot de la voiture

il enfila un préservatif; tant bien que mal il me pénétra après m'avoir doigté avec quatre de ses doigts afin de me préparer le cul.
Je trouvais excitant de se faire prendre comme ça sans l’avoir prévu
Ma queue malaxée par une main agile , je sentais sa paire de couille frapper à l'entrée de mon cul.
Je sentis soudain ses mouvement accélérer, son sexe se contracter et se dégageant d'un coup rapide et discret il enleva sa capote et me lâcha son foutre dans le creux de mes reins .
 Il frotta ensuite de ses larges mains le sperme autour de mon sexe et me branla la teub au point de me faire jouir.
Il recueillit le jus dans ses mains déjà salies par son propre sperme et me dis " léche ", ce que je m'empressais de faire docilement. en se rhabillant il me dit " tu es devenu mon amant " .
 Et moi je suis ta pute…….repliquais-je.

Un mois après avoir trouver Patrick un meusien a 10km de la maison c’est très rare ,oui il a fallu 1 mois pour arriver a lui sucer la bite et sans rien d’autre car Patrick un hétéro tente une expérience ,il a encore beaucoup de chemin a faire pour une réussite.

Je l' aurai bien enculer mais j’ai senti qu’il n’était pas prêt . A voir plus tard si………je le revois.

Ce jour de st Nicolas je dialogue  sur le net avec kouros , lui c’était ce soir ou rien et bien ce fut rien

 

Anita ( ma femme ) me laissait vivre comme je l’entendais

,je vivais a l’intérieur nu mes enfants n’y trouvaient d’inconvenant ou ne le disent pas ,

je sortait parfois dehors en string  ou shorty ,pour moi les vêtements c’était superflu ……

J’espère tenir encore longtemps avec les mêmes excitations

….

Grâce a Internet je me mis a la recherche d’homme toujours a poil….

Malgré mes 59 ans mes érections me poussent a retrouver de nouveaux amis car a la maison  il faut que je comble le vide créé par la mère de mes enfants.

 pour asservire ma passion

Cette première année de pré-retraite pass trop vite .

Mon neveu Julien décida  de faire de cette nouvelle année

 il invita pour la fête des rois les 2 frères voisin de chez lui

le gagnant de la fève faira l'amour au mec de son choix 2005-bertand-gilles.jpg  c'est le plus jeunequi gagna et choisi son grand frère

Julien renouvela l'opération a la chandeleur il invita ses cousins Bertand et Gilles et moi j'invita mon frère  Firmin qui a ma grande surprise etait accompagné de son fils Benoit
celui qui ne retourne pas la crêpe baise le mec a son choix le perdant sera Bertrand  qui aprés un lutte acharnée arriva a baiser  gilles son cousin 100% hétero et qui apres loupera le retournement de sa crêpe pour reprendre ça revanche sur mon neveu Julien.



Soudains je senti une nouvelle présence, nous relevons la tête .

OH ! surprise Firmin le père de Bemoit  venu nous rejoindre a l'improviste était a poil a se branler devant nous!!

Il était super bien foutu pour son age!! Une vraie montagne de muscle!!

Il approcha sa bite devant ma bouche donc je lui fis une bonne fellation pendant que son fils  suçait mon neveu Julien  que Firmin  palpait lee petit cul. de celui-ci

Tu as déjà été sodomisé ? " lui demanda-t-il 

Faisant l'ignorant  Julien  répondit"   NON c’est quoi ? "

Je vais te monter " répliqua-t-il  2005-firmin-benoit.jpg

Firmin décida d'enculer son fils pour démonstration (a 1ère vu il adorait car il n’a pas refuser ), il lui lécha le cul puis d'un coup il lui rentra son engin dans le cul et commença des vas et viens, sous notre  regard ébahi .

Une dizaine de minutes après il ressorti sa grosse queue qui jouissait sur son cul et le sperme coulait vers ses couilles.

Moi par contre je me précipita pour lécher son beau fruit gluant. 

Au vacances de Pâques ça sera le baptème du feu pour Pascal , Julien  me donna  la primeur pour le  dépuceller






















j'attend juilllet avec impatience il parait que ça sera un feu d'artifice .

que mijote mon neveu Julien ??

 

  une année spéciale jeunes pour combler son tonton

Par simon - Publié dans : ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés