Samedi 3 novembre 6 03 /11 /Nov 16:41

 

2002

comme tou les ans a la même époque mon épouse part en vacances et je reste en raison de mon travail car , c'est l'été et comme je travaille dans une coopérative agricole
la saison bat sont plein avec la moisson.
Malgrés la journée bien remplie ,

il devait être 2 heures du matin, et je me mis en quête d'un mec pour agrémenter ma nuit. Je prends donc ma voiture et j'entreprends d'aller  à la ville voisine ,directement au rempart (haut lieu des rendez-vous nocturnes homo). Ce lieu ne me plait pas vraiment mais il se peut qu'on tombe sur un mec mignon à qui je proposerai systématiquement d'aller chez moi car je n'aime pas trop faire l'amour en plein air, exposé à tous les mateurs.

Seulement, ce soir là, il n'y a désespérément rien,
Dépité, je rentre donc en voiture et je croise une silhouette assez petite et brune, un petit mec d'allure jeune qui marche sur le trottoir dans l'autre sens. Visiblement pas motorisé, il remonte l'avenue, déterminé à rejoindre son logement à pied. Seulement voilà, je ne suis pas dans le bon sens pour lui proposer (non sans arrière-pensée) de le ramener ou de l'avancer. J'attends donc de m'éloigner puis, je manœuvre et remonte doucement dans le même sens que lui. J'allais ralentir à sa hauteur quand, divine surprise, il tend le bras et le pouce pour faire de l'auto-stop.

Je m'arrête un peu plus loin, il court vers ma voiture, Ses traits sont juvéniles (il me dira plus tard avoir 17ans) Il est pas très grand, 1m65, il ne doit pas peser plus de 55kg tout mouillé !

S'engage la conversation, je lui indique avoir fait un tour « au rempart » et qu'il n'y a rien ce soir... Surpris il me demande naïvement ce qu'il y a d'habitude au rempart. Je lui réponds l'air faussement confus que je suis hétéro et gay a la fois et que j'étais venu chercher un mec, tout en m'excusant de la situation. Pas le moindre du monde gêné, il m'indique être en fac de médecine et commence à débattre sur l'homosexualité tout en reconnaissant ne jamais avoir essayé.

Tu n’a jamais essayé ……?..

Alors je me lance et lui propose de l'initier, ce qu'il refuse ,mais ne s'insurge pas contre ma proposition pourtant directe.
 Arrivé en bas de l'endroit indiqué, il s'apprête à prendre congé quand, en guise d'aurevoir, je lui mets (je ne sais pas comment j'ai osé) ma main sur son paquet en lui disant que c'était dommage de se quitter comme çà. Il me dévisage un instant puis approche sa tête puis ses lèvres, me roule une pelle mémorable, puis y prend visiblement goût en passant sa main sur la bosse de mon jean.
 Vite, je dois faire en sorte qu'il ne se ravise pas, alors je redouble mes ardeurs, lui malaxant gentiment le sexe et en introduisant mon doigt entre les boutons de son pantalon jusqu'à sentir le bout de son gland gonflé sous mes titillements.

La partie n'est pas encore gagnée.
 S'arrêter là serait pour moi frustrant. Mais pour autant il est hors de question de nous désaper dans la voiture, l'heure tardive n'empêchant pas que nous soyons surpris par quelques passants noctambules. Mais c'est lui qui me demande " ta proposition tient toujours ".
 __ bien sur on vas chez moi bien au chaud et je te redescend  aprés , je ne suis pas a 20km pret.
Alors que je conduis dans la direction de mon appartement, je maintiens ma main sur son paquet pour m'assurer qu'il ne change pas d'avis, ce qui ne sera pas le cas, bien plus, il me caresse de son côté.

Arrivé chez moi, je prends la peine de lui offrir à boire, " met toi a laisse on va prendre une douche pour enlever la sueur de la journée " . 
Afin qu'il se familiarise avec le corps d'un mec, je suis le premier à être entièrement nu. A la sortie il remis son slip par pudeur.
2001-inconnu.JPG

puis je l'invite directement en lui tenant la main à l'étage au dessus ou le lit, déjà défait accueil nos deux corps enlacés. Je ne perds pas de vue que je dois impérativement songer à lui procurer du plaisir, plus qu'à moi même de façon à ce que son expérience soit suffisamment agréable pour y revenir (et de préférence chez moi !).

J'ondule mon corps sur les draps sous ses caresses un peu hésitantes tout en l'encourageant de ma main à travers son slip gonflé.

Je lui r’enlève rapidement le slip pour éviter un geste de recul de sa part due à une appréhension quelconque.
 Mais je n'oublie pas que c'est moi l'initiateur.
 Alors, j'attrape à présent son sexe (qui me semble grand par rapport à lui) dressé avec ardeur, recouvert à demi par un prépuce régulier, je ne manque pas de lui dire ce que je fais en détail. 
Il semble autant apprécier que être intéressé. Les travaux « pratiques se succèdent », sa langue fouille la mienne, nous sommes en tailleur face à face, il calque ses gestes sur les miens tout en se roulant des pelles sensuelles, je lui masse ses frêles épaules, assis sur moi, les jambes entourant mes reins, nous conservons suffisamment d'espace pour rouler nos glands entre nos doigts. Ses pieds nus sont croisés dans mon dos. Des épaules, je descends sur ses hanches, je le porte sous les fesses, nos sexes l'un contre l'autre entamant un mouvement de va et viens.

Je sens qu'il peut jouir d'un moment à l'autre. Je ne le souhaite surtout pas : On a vu souvent des jeunes mecs, assouvissant une expérience nouvelle, se rhabiller illico et partir sans crier gare. mais bon il est a 20km de chez lui aors je pense que ça sera pas son choix. 
Je lui apprends donc à sucer en me mettant sur le dos dans une position qui ne laisse aucun doute sur ce que j'attends de lui. Timidement d'abord, un peu maladroit, il m'embrasse le gland, puis prend ma hampe toute entière. Je crois que c'est ses gestes maladroits, plus sa douce chaleur de son gosier qui commence en fait à me donner un plaisir sans limite.
 Pris à mon propre jeu, je dois déployer tout mon self control pour ne pas jouir. 
De mon côté, je me garde bien de le branler, le frétillement de son chibre ne me laissant aucun doute sur son état. Je me contente donc de pincer affectueusement ses couilles tandis que, à quatre pattes, les jambes écartées, il continue à s'exécuter. 2001-inconnu2.JPG

Ne sachant pas s'il serait plutôt actif ou passif, ne souhaitant pas le traumatiser avec une sodomie, je souhaite simplement lui faire découvrir à présent les sensations qu'il pourrait tirer de sa rosette. 
Sa position en levrette étant idéale, je lui lèche le cul tout en le branlant doucement pour que son attention ne soit pas focalisée. Je le rassure en lui disant " je ne te prendrai pas ce soir, sauf si tu le souhaite  " (sait-on jamais !). Je lui dis tout de même " je vais te goder gentiment  ": Je lui montre l'objet de dimension très modeste. 
Alors ça te dit?
" oui je veus bien essayer " dit-il timidement.
L'enfilade se fait moins d'une minute après,  sur le dos, ses jambes relevées, de façon à ce que je puisse à la fois enfourner du gode, lui rouler des pelles et le branler. 
Toutefois, la surprise lui a fait débandé légèrement le chibre et je sens son inquiétude même si...... il donne par ses gémissements des indications de plaisirs.

Pour le soulager, j'arrête la séance en lui annonçant  " tu viens de te faire dépucelé ", ce qui est une agréable surprise pour lui puisqu'il ne l'avait pas envisagé ,mais lui précisant  " qu’une bonne pine c’était. meilleur " Rassuré, il se remet à l'ouvrage de la branlette. Moi je n'en peu plus. Il rebande de nouveau

je lui enseigne le 69 que nous exécutons avec un style différent. Je sens là son manque d'expérience mais cette jeune bite tendue peu poilue vers ma bouche gourmande me régale de sa liqueur naissante au bout de son gland. Il doit sentir la même chose de moi car il ponctue sa pipe de bruits de bouche, manifestement il apprécie.

Les soubresauts de sa queue m'indiquent qu' un flot de liqueur risque de m'inonder le gosier.
 Moi cela me plairait mais lui, je ne suis pas bien certain ,le novice accepterai-t-il d' absorber le sperme chaud.
 Donc je pris un parti classique : Je lui propose " je te suce afin que tu jouisses dans ma bouche, et toi  tu me branles jusqu'a ma jouissance ".

Tête-bêche je m'appliquais à honorer sa belle bite, déployant tout mon art, décalottant, repositionnant, suçotant l'objet de ma convoitise, ce qui ne pris pas bien longtemps. Il était essentiel que je me lâche en même temps, tandis que ses vas et viens se font de plus en plus saccadés, tant dans ma bouche que le mouvement de sa main sur mon chibre. Je reçois son premier flot dans ma bouche pour me libérer de mon côté et cracher dans sa main mon jus d'amour tandis que je m'enivrais du sien. Je ne sais lequel des deux hurlait le plus fort en explosant littéralement.

Il  sendormit dans  mesbras ,passa la nuit et le matin ,au réveil comme tout homme bien constitué les mats se dressaient." Tu as bien dormi "  me dit-il?

Extra et toi ?

Je me suis assoupi très vite comme toi , puis se me suis réveillé et comme la veilleuse était resté allume j’ai admiré ton corps , je n’avais jamais été allongé prés d’un mec.

Avec un grand sourire ,il ajoute « mais tu bande en dormant ».

Normal quand un jeune minet approche sa bouche au dessus et souffle de l’aire chaude.

Gêné il balbutia « je ne voulais pas déranger » et " j’ai eu une trique d’enfer et cela m’a permis de comparer avec toi ".

Puis je me suis endormis .j’ai rêvais…….

Explique , dit moi tout ……

Il porta ma bite a sa bouche et me dit " la leçon était bien mais elle n‘était pas fini ".
Il enjamba mon corps et présenta son cul au bout de ma bite .

" Tu en veux " lui demandais-je . C’est ça ton rêve?….Alors vas jusqu’au bout….

Oui c’est pas ce que tu voulais en m’en menant ici ?

je lui répondis par un sourire.

Je lui dit  " prend le tube de gel sur la table de nuit et donne moi le ", je lui  en mis sur sa rosette en la travaillant avec un doigt pour la préparer.

Maintenant c’est a toi !

vas y laisse toi descendre doucement

2001-inconnu3.JPG

mon gland franchit le passage ,il se cabre hésitant d’aller plus loin , 
il transpire respire très vite mais n’ose plus bouger alors je prend en main ses couilles et les sert avec force , il se met a hurler et s’empale ma queue jusqu’au fond de lui, se penche sur moi et me roule une pelle, puis se redresse et commence des va et vient ses mains sur ma poitrine il malaxe mes tétons comme un dieu 
, je ne peu résister et lui déverse mon sperme dans ces entrailles ce qui lui fit prendre encore plus d’ardeur.
 je le branlais et m' éjacula sur moi ,il fut gêné 
" ce n’est rien " lui dis-je  " maintenant avec ta bouche ramasse ce jus et garde le dedans en suite tu me roulera une pelle pour que je puisse goûter , moi aussi a ton nectar ".
 C’est ce qu’il fit et ajouta « exactement comme dans le rêve! ».

Nous primes un petit déjeuné et repartit .

Tout d'abord sans nouvelle de lui, je me demandais pourquoi ce silence…

il revint tout penaud quelques jours plus tard, m'avouant ""j' avais essayé de voir au rempart et un bourrin m'a abordé et sauvagement enculé sans autre forme de procès ".

Les jours qui suivirent furent merveilleux. . Depuis ce jour, je pris plaisir à le « clouer » sur le lit tandis que, ses petits cris étouffés dans l'oreiller, les hanches relevées, il accompagnait de ses mouvements de sa croupe , le mouvement de mes reins au plus profond de son intimité.

Un jour je pourrais le faire avec toi ?

Faire quoi ! Dit….

Ben! te défoncer par

dit…

.

Pas de problème je suis a toi quand tu veux………mais quand ? 


Dans les semaines  en mai le 17  ( je m'en rappelerai longtemps  ) dans une soirée dansante je remarqua 2002-sebastien.jpg  son regard me fit bander immédiatement et n'hésita a venir me voir et m'invita a boire un verre ,puis 2 , puis 3 , et la soirée se termina dans mon lit un baiseur hors norme qui donnait autant qui'il recevait. toutes les semaines on se retrouve depuis un lien fort entre nous.



Juillet 2002

J'aurai 57 ans a la fin de l'année , mon trip c'est les hommes très jeune , l‘adolescence ,de la perversion la plus totale envers ces jeunes corps (un don de la créature).

Mon domaine quoi !

Ma meilleur amie s'appelle Sara, on fréquentait la même école primaire, une fille très gentille, elle a le même age que moi, c'est la première personne à laquelle j’ai avoué mon homosexualité.
Un jour elle décide de m’inviter ,et a une copine Nadia du même age que nous, chez elle, dans une somptueuse villa au bord d'une plage réservée au militaires, car son mari est dans l'armée

Nous arrivâmes vers 20h30 ,Nadia et en plus mon  neveu Fernand 17 ans qui était en vacances chez moi (ne voulant pas le laisser seul) sachant que Sara avait chez elle son petit fils Serge.
2002-serge.JPG Alors que je garais la voiture, un grand jeune homme , dans les quinze ans , cigarette à la bouche, chemise ouverte venait nous accueillir , avec un regard très vicieux .

(Sara nous a racontera qu'il amenait des jeunes filles à la maison pour les baiser)

- Bonjours . vous êtes les amis de Sara , ma mère ,n'est pas ?

Bienvenus je suis son petit fils Serge ,16 ans!

__- Merci Serge enchantés.

__Voici Nadia une amie d’enfance de ta mère et Fernand mon  neveu a moi.

Par besoin de dire que Mr (Serge) m’a tapé toute de suite dans l'œil.

Mais apparemment lui était plus attiré par notre amie de classe « Nadia » (normal pour un Hétéro !), et Nadia, allumeuse comme elle est (malgré son age), n'arrêté pas de le fixé du regard.

Après un Bon dîné arrosé, ( sans le mari de Sara bien sur) une ambiance très détendue s'est installée, vers 01h00 du matin, on a commencé vraiment a être fatigués et soûls en plus, Nadia nous a quitté pour sa chambre, Fernand et Serge aussi.

Une demi heure plus tard…

J'ai souhaité bonne nuit à Sara avant de rejoindre ma chambre au 3eme étage. Lorsque j'ai entendu un bruit étrange dans une chambre pas loin de la mienne, j'ai décidé alors de jeter un coup d’œil, vue que la porte été ouverte, le bruit se transformait en gémissements.

Et là je découvris un spectacle inattendus :

Mr (Serge) entrain de défoncer à quatre pattes chatte de Nadia,
 j'y suis resté bouche bée il n‘avait pas perdu de temps! . 
Je me croyais entrain de regarder un porno ! Nadia, la poitrine entre les mains d’un hommes très jeune , la jupe en l'air, avait l'air de bien prendre son pied, la situation commençait a m'exciter grave ! Je sortis ma bite et je commençai a me masturber, Nadia soûle comme jamais, criait :

« Va s'y Baise ma petite chatte, mon minet . Éclate moi je suis ta salope !!! » 1fille-10.jpg

Ça a duré comme ça pendant quelques minutes, quand soudain Mr (Serge) m'a aperçu,
 il a murmuré des mots à l'oreille de Nadia qui à son tour me regarda.
 Mais bizarrement ils n’ont pas arrêté de baiser. Mr (Serge) me lança un regard viril et chaud.. .il continua à la baiser en me fixant du regard, c'était une invitation claire, alors j'avance un peu à l'intérieur et je lui montre que je me masturbe en me doigtant le cul. Il me fait signe alors de m'approcher, je m'exécute, et je me dis, enfin je vais passer un bon moment.

Nadia est encore a quatre pattes quand j'arrive, lui il me prend par la nuque, et il sort sa queue de la chatte dilatée de Nadia, sa queue était fine, avec une grosse tête de Zob (inhabituel a son age), il prend sa bite puis il crache dessus, et me demande le sucer :

. Allez va s'y mon PD, avale cette bite de cheval !

Je prend alors sa queue entre mes deux mains, et je commence à la dévorer comme si c'était ma première pipe, je montais et je descendais toute au long de sa long tige comme un excité, .

Si tu veux je te la fais entrer dans ton cul après, alors ?

Il se retourne vers Nadia, et lui demande de m'aider a sucer sa queue, elle crache sur elle, et tout les deux nous commençons a le pomper a fond, elle léchait la tête, et moi je m'occupait des ses grosses couilles.
 Le (jeune Serge) nous doigtait le cul et la chatte. Après une bonne pipe, il nous met tout les deux à quatre pattes devant lui et nous demande d'écarter nos fesses.

. Allez mes Salopes, maintenant vous allez découvrir la jeunesse !

Il commença par la chatte humide de Nadia, elle hurle de plaisir, quand il la pénètre à fond

. Oh Mon Dieu ! Cette queue est gigantesque !!!

Il la baise pendant 5 longues minutes, après il se retourne vers moi, pour me mettre son arme de destruction massive dans mon petit trou d‘homme mur, et il commence à me baiser. 
C'était l'extase, je sentais une long tige franchissant le trou de cul, je commence à sentir le plaisir envahir mon corps, je crie comme un malade, quand il commence à me donner des gifles au fesses.

Nadia était entrain de lui lécher les couilles, il décule et se retourne vers elle pour l'enculer a nouveau elle aussi. il nous a baisé et enculé dans toutes les positions pendant 2 heures, il ne m’a même pas laissé me masturber, une vrai machine à sexe a 16ans.

Alors qu’ il me défonçait comme une bête, il a vite sorti son engin, et nous demandé de recevoir son foutre. Nous avons exécuté vite les ordres du (jeune Serge) en se plaçant au dessus de sa queue qu'il masturbait, pour enfin envoyer sur nos visages des giclés de spermes chaudes et crémeuses, il criait comme un fou !

Après avoir nettoyer sa queue et couilles des restes de spermes, notre maître s'est rhabillé vite pour rejoindre sa chambre.

Passant sur la pointe des pieds devant la porte de la chambre de sa mère , restée entre ouverte. il y entendit des gémissements , il poussait la porte et devant lui sa mère se faisait bourrer le cul par mon  neveu Fernand.

Il entra , se positionnant devant sa mère , lui dit « c’est bon la jeunesse , alors bouffe ça » et sa queue entra dans la bouche de sa mère , tout en limant Fernand d’une main experte fouinais la chatte et Serge sa bouche les deux jeunes s’embrassaient goulûment.

Une semaine après,
 Nadia sous le poids du remord, raconta a Sara " j'ai couché avec ton petit fils " sans aucun détaille ,mais heureusement pour moi, elle ne lui a pas dit  que j'avais participer..
 Sara sous le choc dit « et moi donc le  neveu de Simon » , 
Nadia ajouta "pour son age ,il baise aussi bien que Simon "
Sara répliqua " ah! bon Simon te baise aussi
OUI 
on a au moins garder un point commain (baiser avec notre meilleur copain d'école)
heureusement André mon mari n'en sais rien


moins sure, mais ça, …………….c'est une autre histoire.

A la fin de l’été

En sueur, je me déshabille et entre dans la douche.
Il est 17h30, mon fils vient de partir à l'entraînement de foot, et reste à la maison son pote Victor qui joue sur la playstation, et qui l'attends pour aller au ciné avec leurs deux copines à 22 heures.
Ma femme est partie chez des copines pour une soirée entre gonzesses.
Je me retrouve donc seul avec ce jeune mâle de 18 ans.
 En me savonnant je pense à lui, à son corps bien sculpté par le sports, à ce sourire ravageur, à ses poils bien noirs, à ses bras puissants.
Je l'imagine allongé sur le lit de mon fils absorbé par un jeu débile.
Puis soudain, on frappe à la porte de la salle de bain :
- c'est Victor «  m'sieur quelqu’un vous demande au téléphone » .

_Vous pouvez venir ?

Avec un peu de vergogne, je décide de le mettre mal à l'aise, je sors de la douche et tout nu comme un vers je me dirige vers le salon pour prendre mon correspondant.
Je vois bien que Victor devient rouge de honte et se détourne de ma nudité, mais bizarrement il reste là au lieu de retourner dans la chambre de mon fils.
Pendant que je discute avec mon correspondant je me touche le sexe ce qui a pour effet de le faire grandir rapidement.

Je fais mine d'avoir oublié le jeune Victor qui ne sait plus quoi faire.
Je vois que son jean prend des volumes au niveau de son bassin.

Une barre maintenant traverse sa braguette de part en part.
La conversation téléphonique s'éternise et mon jeune ami est de plus en plus mal.

Il décide de se mettre torse nu et retire ses chaussettes.

Je le regarde avec un air sévère pour le décourager, mais Victor reste en jean et s'étire vers l'arrière faisant jouer ses abdos et tous ses muscles.

Un filet de poils bien noirs part de sa braguette et s'arrête juste en dessous du nombril. Le filet est court mais très fourni.
Ma bite est maintenant à l'horizontale, battant lourdement au rythme de ma conversation.

Elle a des dimensions correctes 18 cm sur 6. Mes couilles à cause du froid se sont resserrées sous ma queue et la chair de poule envahit mon corps.
Victor a retiré son jean et reste en boxer short bien entrebâillé au niveau de la braguette.

Avec indécence je prends ma bite et la tape sur la table de la salle à manger, mon interlocuteur va terminer et je raccroche assez essoufflé.
Victor s'approche de moi et introduit ma bite dans son boxer en rejetant sa tête en arrière. 
Je sens la chaleur de son corps sur ma bite et ses poils soyeux chatouillent mon gland décalotté !
Je ne touche ce jeune mâle qu'avec ma bite mais cela me procure des sensations extraordinaires.
Je m'appuie en arrière sur le buffet et décide de rester passif !
Victor commence à me pincer les seins, et à introduire un index dans ma bouche pour l'humidifier ; ce mec est dingue parce qu'il pose de suite son doigt mouillé sur son anus pour le pénétrer sauvagement.
J'écarte mes cuisses pour lui faciliter le travail, maintenant il me pistonne avec son index et ça commence à me chauffer le cul.
Je l'entends   marmonner «  sale pédé, je vais t' en donner moi de la bite » .
Il se relève descend son boxer et m'appuies sur la tête pour que je le suce.

Sa bite est plus grande que la mienne, ce qui me complexe par rapport à mon âge, mais ses bras puissants m'obligent à le sucer jusqu'au bout !
Ce jeune gars est viril au possible.

Il bouge son corps pour me pénétrer la bouche comme si s'était une chatte baveuse.
De temps à autre il ressort sa queue et me flagelle le visage avec.

Mais j'ai décidé de ne pas me laisser faire par ce type bien trop présomptueux.
Je me relève brusquement, le retourne et me mets à lui bouffer son petit cul bien serré.

Il est vraiment bien velu et entre les couilles et le cul, une forêt de poils sentent fort la transpiration.
Ma langue force le passage de son anus et il commence à haleter fortement, j'introduis un doigt, il pousse un petit cri, je tourne le poignet et ressortant mon doigt pour bien le travailler, il crie à nouveau et j'introduis deux doigts.

Il essaye de retirer ma main, mais je ne cède pas et travaille son cul.
Ses muscles jouent sur tout son corps il est magnifique, la sueur perle partout et son corps luisant va me pousser à l'enculer.
Je crache sur mon gland une salive bien épaisse et en lui écartant les fesses, je lui demande : tu es bien majeur Victor ?

Quand il me réponds oui, je force le passage de son anus serré et d'un coup l'encule jusqu'à la garde.

Il panique, il me dit « arrête j'ai trop mal » ,

je lui dis «  panique pas je vais te niquer » ,

Ce jeu de mot me fait rire, lui non,

après 1 minute, je le prends par les épaules et je me mets à l'enfiler avec rythme.
Il beugle tout ce qu'il sait mais ses plaintes se transforme rapidement en gémissements, du liquide coule le long de ses cuisses poilues, ses cuisses sont bandée à mort, il est beau dans l'effort et la soumission, je caresse son torse mais refuse de toucher à sa bite qui bat contre le dossier du canapé ;
Je sens le sperme qui effectue son trajet je long de mon corps, j'étouffe un cri et balance toute la purée dans ses entrailles jusque ici vierges.
Il pousse un OOOOHHHHHH! et je vois du sperme couler le long du canapé.
Je me retire lentement de son cul, il beugle encore une fois , se retourne et me décoche un direct à la mâchoire.

Victor s’excuse aussitôt et retombe sur le dos

Il est la sur le lit , bandant comme un cheval 2002-victor.JPG En me disant « putain c'est la première fois mais qu'est-ce que c'est bon et  Je ne suis pas pédé mais franchement c'est extra» ..
Je me relève, lui prend sa bite dans la main et ainsi le tire vers la douche
Pour le laver entièrement, j'insiste sur son petit trou qui me paraît bien ouvert.
Épuisé , nous avons remis nos vetements ,on s'installe avec des bd sur le canapé du salon et on attends mon fils et les deux copines comme si de rien n'était.


En partant

ce vicieux Victor me mets la main au paquet discrètement en me clignant un oeil.

 


Pas mal ce petit mec hétéro et sa copine est mignonne 2002-lacopinedevictor.JPG

en octobre
 je fis convoqué au bureau du DRH   2002-joel.JPG en vue d'un entretien pour la retraite apres de longue négociations ,allongé sur le burau je pompais le DRH en lui doigtant le cul , en suite il me defonça la rondelle en me disant 'OK t'es bon je te mets en retraite a condition que tu viennes dans le mois avec ton remplaçant un bon baiseur de préferance"
_ok je vous prend au mot je reviens dans un demi heure avec le candidat.
_si tu dis vrais je te met une prime supplémentaire.
comme convenus je reviens avec Eric il aura ma place et moi la prime. 2002-eric.JPG

Par simon - Publié dans : ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés