Dimanche 9 septembre 7 09 /09 /Sep 19:14

1961
entre-cousin-1961.jpg avec mon cousin Francois que l'essayais d'initier au plaisirs au masculin.
c'est avec mon voisin  Jean-Luc que t'enterai aussi de longue pipe mais rien d'autre.
entre-cousin-2.jpg

quand au frère de mon cousin Francois , le beau Michel ,un an plus jeune , lui voulait l'extrème et se fit dépuceler.
entre-cousin-3.jpg  l'aventure avec eux restera qu'a cette unique journée, et son devenu de pure Hétéro.

par contre moi

cette nouvelle année devais être pour moi un nouveau départ ,mais parents ne pouvant ma payer des études je devais chercher des petits boulots , a la campagne avec les agriculteurs ,il y avait toujours a faire.

j'adorais sortir retrouver mes amis julien-1961.JPG  Julien 19 ans le fils du docteur était toujours pret a se faire sucer, c'etait le beau mec , des filles il pouvait en avoir a la pelle , mais il préfèrait les garçons plus jeune que lui et lors des sorties il nous payait tous car il avait l'argent facile.alors on le remerciait comme il se souhaitait car ça queue hummmmm!!! un trésor.
martin-1961.JPG  Martin 16 ans comme moi , il etait fou de mon cul , il aurait fallu être en permanence avec lui , c'est le fils du boulanger avec lui j'aurai aimé apprendre le métier ,mais j'ai pas pu causse d'un problème d'alergie a la farine.
Martin était jaloux , il n'aimait pas voir René surtout quand celui ci dissait qu'i me baisait Ren--.jpg  mais là je ne suis pas d'accord il en profitait autant.

il y a Joseph 21ans le super black joseph-1961.JPG  avec qui j'ai vécu ce qui suit: il était une fois (comme dans le contes)

Joseph 21 ans, marié malgrès son jeune age,

Venu en France 2 ans plus tôt pour suivre un traitement médical car il avait un problème génétique il ne pouvait procréer et sa femme voulait a tout pris un enfant.
Alors a la recherche de mecs qui pourrait lui rendre un cet énorme service , il recherchait avec l’aide de sa femme (ça reine ) comme il disait le mâle qui lui plairait.
Tous les samedi depuis 5 mois je les retrouvais au dancing a la frontière belge ou l’on passait des soirée formidable a boire et a danser.
Il habitait le même village que moi et venait me voir souvant a la maison ou dans le grenier ,
Ce beau ivoirien adorait se faire sucer ,une bite de 25 cm et pour mieux satisfaire ses partenaires il lavait sa bite avec du rhum blanc , ce qui rendait encore plus agréable ,son jus crémeux bien blanc et épais qu’il éjaculait en quantité et que ma bouche et ma langue ne laissaient jamais une goutte,

.

Joseph avait une peau très douce ,quand il me défonçait la bouche je ressentais son gland au fond de ma gorge

,j’aimais sentir ma glotte sur son mat et pendant ce temps la le lui massais les fesses et glissais un doigt vers sa pastille et il frémissait ,ces petit coups de reins me disaient qu’il aimait…….

Il me dit " pour me bourrer le cul il faut passer le teste de la fécondité avant ".

--- Viens chez moi la semaine prochaine je t’expliquerai
----C’est quoi ce truc?

La semaine suivante je me rendis a son invitation.

Il logeais au 2ème étages , je sonna a la porte ,

Joseph était la devant moi juste vêtu d’une gerba (grande robe de toile très fine) ou je pouvais deviner son corps.

Son accueil fut rapide , embrassade sur la bouche ,me fis renter dans le couloir et me dit " met toi a poil que je te prépare ".

Un fois nu comme un ver , il me lava le sexe avec un produit bien parfumé ,au contacte ma bite se dressa ….et se mit a me pomper….

---Maintenant tu es prêt , allons y....

Il me prit par le sexe (tout en le masturbant) et me fit enter dans la pièce voisine et la……

Dans une odeur très forte de parfums , de bougies allumées ,comme dans un brouillard de fumé , je devinais le corps d’une femme dans le reflet d’un miroir .

---"tu la connais ma reine e c’est l’objet de notre rythme ".
ça veus dire quoi ce truc? lui dis-je
c'est teste de fécondité que je t'ai parlé en échange si sa marche tu aura mon cul OK!

Joseph m’installa sur une sorte d’autel garni de fruits exotiques et m’attacha les jambes a chaque pied de cette autel.
Il fit approcher sa femmes qui me déversa un produit sur ma queue ,puis elle s’enduit sa partie intime avec le reste.

Je bandais de plus en plus dur ,mon esprit se mis a voir des étoiles tellement que ça me donné envie debaiser.

Il pris sa femme a bout de bras , lui écartant les jambes , il l’a fit s’assoire sur ma bite pour que celle ci entre au plus profond de sa chatte.

Ave mes mains je toucha ses seins et tous son corps doux comme du velours ,je ressentais sur ma queue ses frissons qui déclencha en moi des sensations de plaisirs.

Joseph s’était mis a lécher mes couilles qu’il tenait ferme dans une main , sa langue parcourait ma verge (enfin ce qui n’était pas entré) et suçait le clitoris de madame.

Elle se mit a vibrer , tortillant son cul pour mieux sentir la barre en elle , mes mains sur son bas ventre l’électrisaient encore plus

Elle entrait en trans. ,m’entraînant avec elle dans une sueur , une chaleur étouffante la jouissance était la , sa chatte serrait ma queue qui gonflait et libérait en elle tous le sperme en jets multiples.

Joseph me serrait les couilles , les tenant vers le haut , sa bouche sur la chatte , je ne pouvais pas me dégager.

Joseph resta ainsi jusqu’à ce que ma bite ramollie se retire d’elle même et sans quitter sa position souffla dans la chatte de sa reine.

Puit Joseph dit " c’est fini Simon , si tu a fécondé ma reine tu auras la récompense prévu ".

Nous allions tous les trois sous la douche , la je pouvais apprécier la beauté du corps de cette femme (sa reine)que j’ai baisé pour avoir le cul de Joseph en prime ,et nous fîmes la fête toute la nuit…..

Je les quittais au levé du jour.

Elle me remercia en disant " j’espère que les esprits mon fécondés "et m’embrassa sur la bouche.

Joseph dit " je te suis reconnaissant et je te donnerai la récompense comme promis ". 

Allait -il tenir sa promesse?

Nous le saurons plus tard…………

Depuis  mon copain Marius marius-1961.JPG  me vide les couilles régulièrement.
et propose une soirée le jour de mon anniversaire , comme cadeau il me presenta Augustin et Albert tout deux 19 ans eux aussi le même jour que moi qui fêtait seulement mes 16ans , j'ai adoré bouffer les couilles d'Augustin augustin-1961.JPG

le 

jour de st Nicolas le 6 décembre ma vie basculait dans l'activité je venais d'etre embauché dans une fromagerie ou 90% des ouviers sont des femmes, mais j'ai eu droit au bisutage  le 2 janvier (pour feter la nouvelle année) avec le peu d'hommes qui y travail et sous l'ordre de madame Alice 52 ans responsable de l'équipe bizutage-1961.JPG  

Un soir août , alors que je regardais un film X on sonna a ma porte.

Malgré ma queue bien gonflée par l’excitation j’allais ouvrir en restant nu car a cette heure la ça ne pouvait être qu’un ami….

Quelle fut ma surprise?

Joseph et sa reine.

Je viens pour la récompense et ma reine , comme tu vois a bien été fécondée…

Je resta bouche bey en voyant (la reine) son petit ventre bien rond.

Elle ajouta " merci ,grâce a toi nous allons avoir un fils " et "nous sommes venu pour la récompense".et ajouta "on tombe bien , je vois que tu bandes fort"
ben oui je regardais un films X.

Elle fit mettre Joseph a quatre pattes , enduit sa pastille de gel tout en me suçant pour que ma bite soit bien dur , ensuite la tenant dans sa main le guida vers ce cul tendu devant moi ,mon gland touchait la rosette , elle me tapa un coup sec sur les fesses en criant " vas y défonce " et ma queue entra dans ses entrailles , en exerçant mes va et vient elle me faisait caresser son ventre ou il y avait un enfant de moi.

J’éjaculais en lui , nous fîmes la fête et elle ajouta " veux tu être le parrain , comme ça tu pourra suivre la vie de celui qui devrait être ton fils "

J’accepta et un mois plus tard LOUIS 4,7kg couleur chocolat au lait était né

Je ne pouvais pas croire qu’a 16 ans j’avais fait cela………

 

Par simon - Publié dans : mes copains
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés