Dimanche 16 mai 7 16 /05 /Mai 17:15

Ce W.E de mai, j’étais excité comme une chienne en chaleur, et lorsque je suis dans cet état je ferais n’importe quoi pour avoir de la bite,

Sur le net je contacte Julien un mec de tous juste 18ans qui recherchais une salope à exhiber et à baiser. Nous avions déjà discuté de nos envie à plusieurs reprise ,mes 65 ans jusqu'à ce jour semblait être un obstacle mais ce jour il me demande mon NO de plaque d’immatriculation et me donne RDV sur un lieu précis.
Simon , tu m’attends complètement à poil dans ta voiture, tu gardes simplement tes basket aux pieds, je te ferais 3 appels de phare lorsque j’arriverais, comme ça tu sauras que c’est moi.
- Ok ça marche Julien… à tout à l’heure…
Il est 13h30, il fait soleil mais pas très chaud , j’arrive à l’endroit indiqué, c’est un espèce de parc bordé d’une forêt, il y a déjà 2 voitures de stationné et des mecs derrière leur volant.
Je me gare quelques mètres derrière eux coté forêt et je me des sape comme convenu. L’excitation est si grande que je bande d’attendre ainsi à poil.
5 MN s’écoule et une voiture coupé rouge vif arrive ,passe et fait demi-tour en bout de parking , se gare face à moi, puis 3 appels de phares me flache, c’est lui… il descend de voiture et se dirige vers moi. On échange des " salut " il me demande de descendre et de lui donner mes clés.
Je me retrouve à poil devant lui et les autres mecs qui attendent dans leur voiture doivent bien mater, de son sac à dos il sort un collier et une laisse qu’il me place autour du cou puis une paire de menotte et m’attache les poignées derrière le dos.

- Bon… maintenant que tu es prêt on va aller se promener un peu…
Il prend la laisse en main , le suivant on passe prés des 2 voitures et on s’enfonce dans le bois. Apres quelque mètre il me demande de m’assoire sur un tronc d’arbre et descend sa braguette. Sa bite est en semis érection recouvert d’un beau prépuce.
- Aller ouvre la bouche…
J’ouvre la bouche et y enfonce sa queue dedans, de ses mains il me tient la tête et commence des va et viens, sa bite gonfle dans ma bouche et il me baise la gueule comme ça.
- Hummm… c’est bon… ça va tu suce pas mal
Puis au bout d’une 10ene de MN.
- Met toi à genoux et penche toi sur le tronc, je vais te prendre le cul…
Il m’enduit alors le cul de gel et m’ouvre un peu le fion avec ses doigts.
- Putain !... apparemment t’as l’habitude des bites toi… ta la chatte bien large
Il retire ses doigts puis y introduit sa bite que je sens glisser lentement dans mon trou, une fois bien à fond il me baise comme une chienne.
- Alors ? t’aime ça ?
- Oui…ouiii …. hummm…continu…ouiiii… encule moi bien à fond…
Je joue la salope en couinant comme une petite femelle.
- Oui… oui… vas-y… elle est bonne ta bite… prend bien ton pied Julien…défonce moi la chatte…
- T’inquiète… j’vais te baiser comme une salope Simon…
Il m’a enculer ainsi pendant un bon ¼ d’heure avant de s’y vider les couilles.
- Ouah… putain ! c’étais bon…t’es une bonne chienne toi… aller viens on va faire un petit tour maintenant.
Il m’aide à me relever, reprend la laisse et me ballade dans le bois, je sens son sperme , qui s’échappe de mon cul , couler entre mes cuisses en marchant. Sur le chemin on distingue une silhouette qui vient vers nous, sans doute l’un des mecs qui est sorti de sa voiture et il me dit :
- Attends-moi là…
Il attache alors la laisse à un jeune arbre et part à sa rencontre, il discute un peu avec le mec, se retournant de temps en temps vers moi en me montrant du doigt, il revient me chercher me tirant par la laisse. Arrivé à la hauteur du mec il m’ordonne :
- A genoux esclave…
Je m’exécute… le mec descend son pantalon et baisse son slip me sortant sa bite de toute petite taille (a peine 14/3) déjà toute raide et humide qui me présente sous le nez.
- Aller… suce vieille salope…
J’ouvre alors ma bouche et exécute l’ordre donner, pendant que je pompe un autre mec viens nous rejoindre.
- Salut les mecs… je peu me joindre à vous ?1_20100330_193459.jpg
- Bien sur mec… vas-y… mon esclave est là pour ça…
Le mec ne se fait pas prié et sort sa queue., pas énorme non plus , mais beaucoup plus longue .

Je m’alterne alors sur ces 2 bites qui me sont offert en les pompant tour à tour.
- Putain ! en effet… c’est un bon pompeur de zob… et on peu l’enculer aussi ? dit le second
- Oui, oui bien sur…
Alors, un des mecs (le 1er)s’assoie par terre et me dirige la tête sur sa queue que je reprends en bouche.
Pendant ce temps l’autre se place derrière moi et m’encule direct. Pris en sandwich, une bite dans la bouche et une autre dans le cul je me fais baiser comme une petite chienne.
- Haaaaaa !!! ouai… t’es un bon bouffeur de zob toi… c’est bonme maintenant la tête pour me faire des gorges profondes..
- Elle a un bon cul aussi…mes 19cm sont rentré comme dans du beurre ….. putain quelle salope !!!
Les mecs se déchaînent sur mes 2 trous, je ne me sens plus qu’une petite pute entre leurs mains et leurs bites mini taille, j’adore me faire insulté lorsqu’on me baise ça me rend plus chienne et je tends ma croupe de salope encore plus dans ces moments.
Le mec qui m’encule se décharge dans mon cul, il reste au fond pour m’envoyé ses giclés de sperme pour bien me remplir, je sers les fesses pour lui faire comprendre que j’ai envie qu’il reste dans mon cul pendant que je continu a sucer l’autre.
- Putain !!! t’en a encore envie salope…
Je sens la bite qui est dans ma bouche se raidir de plus en plus, elle va bientôt cracher son jus, le mec me bloque la tête et m’envois toute sa purée, le foutre me remplis la bouche, j’essaye de tout avalé mais il y en a de trop, le mec me relève la tête et regarde sa semence coulé le long de mes lèvres sur ma barbe.
- Putain ! c’est vrais… t’es une sacré salope toi…
La bite dans mon cul à débander, le mec se retire et écarte bien mon cul pour voir coulé tous le foutre qu’il ma donné. Les mecs se rhabillent et s’en vont lâchant un…
- Merci les mecs c’étais super…
Julien mon dominateur du moment a l’air d’être content, je commence à me relever mais il me dit :
- Non, non reste à genoux… c’est vrais t’as été une bonne petite salope…ça te dirais de devenir ma petite pute ?
- Oui j’aimerais assez oui…
- Dans ce cas je vais faire de toi la reine des vieilles salopes et crois moi tu va en bouffer de la bite, si t’es ok je peu te dresser en bonne vieille pute et un bon trou a zob, ça te tente ?
Oh ! que Oui ça me tente bien… j’ai bien envie d’être le meilleur consommateur de bite de la Lorraine…
- Ok ça marche et comme ça m’a excité de te voir te faire baiser tu vas encore me revider les burnes, aller… ton éducation commence maintenant… ouvre ta gueule de bâtard…
Il descend alors son pantalon et m’enfourne sa queue dans la bouche, je le pompe goulûment et se fini en se branlant, j’ai du foutre plein la figure qu’il étale partout avec sa bite. Il me relève et revenons à la voiture, il n’y avait plus de voiture de garée ,il m’enlève le collier, me détache les mains et m’ordonne de me mettre à 4 pattes en écartant bien les cuisses.

Quand surgit de derrière le buisson un mec complètement a poil ,la tête couverte uniquement d’un casque moto , un corps jeune , imberbe , mais une superbe bite raide et de beau gabarit

-je vous suis depuis un moment , vous m’avez chauffé a bloc je peu en profité aussi  de votre esclave?

2_20100225_141951.jpg-tu veus faire quoi ? répondit Julien

-baiser , j’ai jamais fait , je voudrais être dépuceler

-ça serait ton premier cul ?

-oui monsieur et en plus c’est mon anniversaire

-ton anni…. T’as quel age ?

-17…monsieur SVP j’ai envie…

je répondis à la place de Julien

-pas de soucis petit mon cul est a toi , une de plus ça peut que me faire du bien surtout que tu es bien monté

-alors nique le ….dit Julien

La jeune bite dure comme du bois entra en moi ,en douceur comme un pro ,ces mains sur mes épaules pour me défoncer fond , je sentais ses couilles taper mes fesses a chaque va et vient

-vas y petit donne lui tous dit Julien

-oui oui putain c’est extra vas y donne moi ton savoir faire… dis-je

le jeune homme m’enculait a rythme régulier en gémissant comme un cerf en rut

-

le jeune allais jouir , je le sentais venir , il se retira , mais Julien lui claqua les fesses vachement fort que la bite rentra brusquement pour inonder mes entrailles en s’effondrant sur mon dos

je serai mon cul pour garder en moi ce bois vert juteux jusqu'à ce qu’il ressortit de lui même.

-alors jeune homme satisfait ?

-je n’en crois pas mes yeux , quel bonheur ça procure

-tu es un vrais homme maintenant ajouta Julien

-merci grâce a vous

-tu peu venir me baiser quand tu veus , j’ai aimé ta prestation dis-je

-j’ y manquerai pas je sais ou vous trouver je vous connais bien….

-Tu me connais ?…qui tu es ?….t’inquiète ça sera notre secret…..

-ok je suis le petit Vincent…1_20100319_191214.jpg. votre voisin…. Depuis le temps que je vous observe …..j’ai enfin réussi mon rêve.

-je sais je t’avais remarqué faire ta surveillance avec tes jumelles quand je suis a poils dans mon espace vert et je me disais souvent " ce ptit con je me le ferais bien "

Julien ajouta comme un peu jaloux

-bon ça va ….c’ est fait alors casse toi

Et là Julien me caresse les couilles et la bite par derrière en me doigtant le cul imbibé de sperme ,ça me fait bander et il me branle dans cette position, il est en train de me traire comme une vache, il ne tarde pas longtemps à me faire jouir et j’éjacule de bonne giclé de foutre par terre.
Il me rend mes clés de voiture et me donne son adresse mail.
- Ok… on va en resté là pour ce dimanche…par contre tu va rentrée chez toi sans t’essuyer ta gueule de petite pute, je veux que tu reste avec mon foutre sur toi, dès que tu es rentrée tu branche ta web-cam et tu me contacte.
- Ok…
- Autre chose… à partir de maintenant lorsque tu rentre chez toi tu dois être constamment à poil… une salope na pas le droit de porter de vêtements, donc… lorsque tu va me contacté tout à l’heure je veux te voir à poil devant ta web-cam compris ?
- Ok j’ai compris… ( c’est toujours a poil que je suis a la maison donc pas de difficulté)
- Aller… bye et à tout
- Au revoir…
Je suis rentrée chez moi et me suis foutu direct à poil, j’ai branché ma web-cam et l’ai contacté, il a pu constater que j’avais bien respecté ses ordres. On a un peu dialogué ensemble encore un petit moment en m’expliquant ce qu’il attendait de moi………

Mais ça sera une autre histoire

A suivre

Par simon - Publié dans : ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés