Mardi 17 novembre 2 17 /11 /Nov 14:33

 

Voila vendredi  j'ai reçu un mail :
" Salut chéri, pour ton anniversaire je viens passer le W.E, je serai accompagné de mon cousin Bertrand viens nous chercher a la gare TGV-Meuse ,a demain soir , mêts toi dans un coin sombre du parking , et dit Moi par tél ta position  je voudrais te faire une surprise"
Comme la dernière fois, il ne m’avait pas précisé son heure d’arriver.

Donc passage obligé par la salle de bain pour un bon lavement en bonne et du forme.

Une fois prêt je me suis graisser le cul et mis en place un Plug. (pour lui faire une surprise  car je ne l'avais jamis fait) ça ma tout de suite fait bander

Le soir 19h gare TGV.

je lui envoie ma position
 " il pleut , suis au sous sol du parking place 33 a gauche sortie ascenseur"
réponse immédiate
"      Ok tu devras être  a poil intégral"
A ma grande surprise , Maxime  étant assez réservé enfin ....je me mis donc a poil
1 heure passa et toujours personne, je résistais tant bien que mal a ne pas me soulager la queue en pensant a autre chose, j’arrivais de temps a autre a débander mais pas complètement et re-bandais de nouveaux dés que je pensais a Maxime..
Cela faisait 1 heure 30 que j’attendais lorsqu’il arriva enfin. Accompagné de son cousin Bertrand

une salope comme moi…selon les dires de Maxime.

Quelle aubaine !!! J’allais enfin pouvoir me vider les couilles .

Après une tendre embrassade Maxime dit

-chéri je peus conduire ?

-bien sure mais je monte derrière avec ton cousin

-ok mais avant (ouvrant son sac) sortit une cordelette et une paire de menotte

attachât la ficelle au tour de mes couilles et là relia au levier de vitesse ce qui avait pour but de les étirés a chaque fois qu’il passait une vitesse, mon Plug toujours dans le cul ,il l'a pas vue , Le retour je le fis ainsi dans ma voiture les couilles attachées au levier de vitesse et le cousin les mains menotté derrière le dos.

Au bout d’environ 1 heure de route sur une petite route de campagne il s’arrêta dans un petit chemin.

-" arrêt pipi , vous voulez en profiter ? "

heureusement la pluie avait cessé.
il me décrocha du levier de vitesse et je descendit de la voiture ainsi que son cousin

le mains libre je pouvais pisser il m’ordonna d’ouvrir la braguette du cousin , de sortir sa bite en étant à genoux devant.

je m’exécuta…..
- Aller Bertrand…pisse lui dans la bouche..
j'ai du avaler.
- Aller suce le maintenant salope…
Pendant que je le suçais il prit son portable composa un NO et l’entendit dire.
" Salut mon pote, comment va ?... Ok super !!! Bon… on est bientôt arrivé… on sera là d’ici une petite demi-heure ok ? Ouai ouai… je la mets en condition là…t’inquiète… c’est devenu une bonne pute tu verras…
Puis il raccrochât, éloignant son cousin ,me pris la tête pour me bourrer la gueule à son tour avec sa bite.
je profitais de la sortie de sa bites et avnt de renter a nouveau pour lui dire:

-"Et ben mon choux… tu mouille on dirait…".

-" Oui cherie. "

-" Ça fait combien de temps que tu ne t’es pas vidanger les couilles ? "

-"  Depuis notre dernière rencontre, c'est-à-dire 4 mois environ. "

-"  ouééé "

-" Humm… aller vas-y salope dégorge moi bien le poireau…et applique toi bien comme une bonne petite pute… "


Au bout de 10mn de suce il me largua tout son foutre que je ne pu avaler d’un seul coup tellement il y en avait, j’ai donc du en laisser dégouliner le long de ma barbe se qui n’était pas pour lui déplaire, puis nous repartîmes a la voiture nous laissant attaché.
mais pourquoi? (Bertrand n’avait pas dit un mot , ni même protesté de la situation

Est-il de connivence ? Maxime avait beaucoup changer depuis son dernier stage….)

Arrivée a la maison , il nous détacha , conduit Bertrand dans la chambre d’ami et revient vers moi resté en cuisine.

Après un long baisé ,on parla de tous ce qui nous était arrivé a l’un comme a l’autre..

Il m’avoua qu’il comprenait bien mes envies de pute et comme il m’aimait à en crever , notre amour devenait plus fort , et pour mieux la vivre il me dit

-" ..je serais ton Maître et toi ma pute au service de ceux que je t’imposerai…. compris ? "

-" moi aussi je t’aime et je ferais tous ce que tu désire "

-" PROMIS  salope ?"

-"  PROMIS JURE MAITRE "

il me poussa sur la table et descendit mon fut ,il aperçut le plug..

-" hihiihiihih je vois.... ça te manque vraiment "

je sentis sa grosse queue prendre la place du plug , de long vas et vient , me pinçant les tétons , mordillant mon lobe d’oreille ,me disant des " J T’M " ,bien à fond ses couilles tapant mes fesses et dans un gros râle de bête sauvage ,suivi d’un grand coup de reins mes entrailles se remplir de son jus.

 

Apres avoir repris son souffle il m’ordonna d’aller rejoindre son cousin dans sa chambre et d’exécuter ses désirs. Je me suis donc rendu dans la chambre d’à coté. Visiblement il m’attendait car il était à poil sur son lit sa bite en semi érection et lorsque j’ouvris sa porte il prit sa queue dans sa main et me dit.
- Aller viens salope…
Je me suis donc approcher et le suça alors que ses doigts venaient fouiller mon cul engluer par le foutre de mon maître.
- Putain… t’es une vrais bonne salope toi hein… t’as vraiment un bon trou a bite… fou toi a 4 pattes... je vais t’engrosser comme une bonne chienne…
Mon cul déjà bien ouvert et lubrifier par le sperme de mon maître sa grosse bite n’eu aucun mal a rentrée car il me l’enfourna direct et me laboura le fion sans ménagement tout en me claquant les fesses de temps en temps.
- Ouai salope…. Bonne putain… tiens… prend ça… ho… putain…quel chatte tu as…t’es bonne toi tu sais…on voit que t’as d’ l’expérience question bites…ouai….hummmm ma salope…t’as le cul bien ouvert…je voie qu’on t’as été bien dressé en bonne pute…j’adore les bonnes petite putain comme toi…hummmm…houaaaa…putain j’vais gicler salope…
Là il me prit par les cheveux me tirant la tête en arrière et me largua son foutre dans mon cul dans un grand râle de plaisir.

puis se retournant ma présenta son cul
-"c'est pas au programme , baise moi , remplie moi la chatte , j"en ai trop envie"
je le défonça comme un taré , plus il gueulait , plus j'allais a fond
-" putain ...vas y donne moi tous ....aaaaaaaah! ouiiiii c'est bon ..encoreeeeeeee..."
je lui remplie les entrailles , sortie ma queue et lui bourra la bouche
-" allez nettoie...salope"
-" n'en parle  surtout ..pas a Maxime..."
Le lendemain matin en guise de 1er petit déjeuner a été de boire le foutre de mon maître et de son cousin que je du réveillé en les suçant.
Le W.E c’est passer comme le 1er jour, j’ai servi de larbin et de vide couilles, prenant mes repas sous la table et donnant ma bouche et mon cul a la demande.

-"  C’est un grand jour pour toi chérie , 64 ans , pour fêter ça j’ai invité mon pote Gégé un super black "

-"  un black mon rêve , lirais-tu dans mes pensées chéri "

-" peut être… hihi mais aujourd’hui tu mérite bien ça , reste donc à poil à notre disposition "

le portable de Maxime sonna.
- Salut Gégé… je t’attendais avec impatience ……. tu es devant la maison …entre c’est ouvert "
- Bonjour
-exceptionellement ici ça sera Gégé le maitre seul lui commande 

5 mn plut tard devant lui a poil, il avait enlevé sa chemise et déboutonné son pantalon. Il eut un air de surprise et de contentement lorsqu’il me découvrit.
- Et ben… ton maître m’avait dis qu’une surprise m’attendais lorsque je te verrais, il n’a pas mentis…c’est parfait…ça m’excite plutôt bien…viens donc me soulager la bite…

Je me suis donc mis a genoux entre ses cuisses, plongea ma main dans sa braguette ouverte, sortie sa queue déjà bien gonflé (whaaa le morceau)par l’excitation et l’enfourna direct dans ma bouche.
- Humm… ouai…vas-y salope…pompe moi bien…humm putain…t’es trop bonne toi…j’vais bien m’amuser avec ta bouche de salope et ton cul de pute pendant ce WE…

Sous le regard de mon chéri ( heuu de mon maître ) et de son cousin Bertrand il me fallut pas plus de 5mn pour combler Gégé.

- humm… ouai…aller vas-y salope…. Suce…suce…montre moi que t’es une bonne chiene…que t’aime la bite… humm…ouai…c’est bon…tu va m’faire juter salope…
A ces mots il me largua tout son foutre dans la bouche et laissa son jus dégouliner de ma bouche sur sa bite et ses couilles ce qu’il apprécia.
- Houa… je vois que t’as de l’expérience à te conduire en bonne chienne… va chercher de quoi me nettoyer maintenant…
J’ai donc été cherché une serviette et le nettoya, puis, comme nous étions en début de journée il m’ordonna d’aller préparer le déjeuner et pendant ce temps il alla se rafraîchir un peu sous sa douche.

Il redescendit de la salle de bain une serviette autour de la taille et s’installa dans le canapé devant la petite table basse et regarda la télé.

vers 11h30…
- Apporte-3 bières ensuite tu mettras les couverts sur la table.

J’etais chez moi , le jour de mon anniversaire En bon esclave j’ apportais les bières, mis les couverts et servis le repas.
- Aller chienne… tu mangeras après avoir vidé les couilles aux invités… met toi au boulot et vite
Ni une ni deux je me suis mis entre ses cuisses pour commencer et pris sa bite toute molle dans ma bouche, enfonça ma langue dans son prépuce afin d’y atteindre le bout de son gland… peu à peu je sentais sa bite grossir dans ma bouche jusqu'à ce qu’elle devienne dure, tout en le suçant, de ma main je le branlais, le décalottant et le re-calottant, je l’entendais gémir de plaisir…
- Humm… ouai…vas-y salope suce…c’est bon…oui comme ça… vas-y…putain !!!… t’es vraiment une bonne chienne toi…vas-y… continue…ouai…humm… humm…j’ai envie de t’enculer salope… aller donne moi ton cul…j’vais t’embrocher comme une pute…

-" ha non pas avec cette bite de cheval…. Trop grosse "

-" Ta gueule c’est un ordre "

-" oui chéri c’est un ordre , on ne discute pas ok ! "
Alors je me suis retourné, et lui ai tendu mon cul. Il m’a enlevé le Plug que j’avais toujours et y a enfoncé sa bite d’un coup sec qui n’eu aucun mal a rentré tellement que mon trou était dilaté. Il me laboura sans complexe faisant des

-Han...Han…tien…prend ça salope

Au bout d’une 10ene de Mn d’enculade, il se retira de mon cul et se branla pour juter dans mon assiette.
- Aller… au tour de Bertrand , puis Maxime

Chaque jouissance se termina dans la même assiette

-Vas-y mange maintenant

A genoux, les mains au sol, le cul relevé je me suis mis à laper l’ assiette de restes maculés de foutres.
Après avoir fini, j’ai débarrassé la table, fais la vaisselle.

Après la pose café , Maxime entra avec un superbe gâteau d’anniversaire ,Bertrand la bouteille de champagne et Gégé avec un paquet cadeau. En chantant " joyeuses anniversaire vieille pute ".

J’ai soufflé mes 64 bougies , mangé du gâteau avec mes invités. Et j’ai eu ma récompense.
J’ai enculé Bertrand ( qui etait venus que pour ça) il m"a dit après , Maxime m’a gavé la bouche de gâteau , me lima celle ci pour rajouter de la crème. Quand à Gégé après m’avoir engrossé une nouvelle fois fit rentrer la bouteille de champagne au maximum pour me laver le cul avec le reste.

Gégé est reparti avec Bertrand en lui disant

-on rentre a la maison ç’est a ton tour  maintenant! ! !

Maxime est resté et m’a fait l’amour pendant 2 jours ,(c’est dans les vieux pots que l’on fait la bonne soupe) mon cul s’en souviendra longtemps

Maxime m’a avoué
-" je souffre beaucoup de ton absence ,tu me fais mal quand tu me racontes tes rencontres , mais tu me le dis , tu es honnête et je t’aimerai toujours "

-Merci chéri reste jeune ta vieille putes en aura encore besoin je t’aime trop .



Maxime est reparti pour son travail


revient moi vite chéri



a suivre .......

 

 

 

 

 

 

Par simon - Publié dans : ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés