Dimanche 18 octobre 7 18 /10 /Oct 16:14

Ces derniers jours de septembre , en promenade en forêt comme je fais régulièrement , je faisais une pose , allongé sur un tronc d’arbre , une mais dans mon short , je me masturbais ( eh ! oui à 64 ans ça m’arrive aussi).

Quand je fus entouré par trois mecs, je me sens pris au piège. Ils sont plus grands et plus forts que moi. Et puis, ils sont trois. Je sais qu’ils font partis de l’équipe de volley-ball Verdunois. Je les ai déjà vu s’entraîner. J’ai même assisté à des matchs.
Le mec qui est devant moi, et qui bloque le bras, c’est Julien. 1m80, rouquin , les cheveux court et bouclés. Une gueule bien carrée et un petit sourire en coin
.
Julien : " Alors, mec, on t’a posé un question … qu’est-ce que tu foutais là ? "
- " Bin, rien, j’suis juste venu prendre l’aire. "
Julien (Emeric ):
" Pourquoi t’as la main dans le short alors ? "
Derrière moi, les deux autres se marrent. Il y a Kader, 1m80 aussi, très brun, la peau mate, mal rasé. Il dit qu’il est marocain. Et puis, il y a Xavier, il est plus petit, brun aussi. Il passe pour être un bagarreur.
Xavier (François ) :
" Ouais, t’es venu pour te branlé!"
- " Non, ce n’est pas ça … "
Xavier :
" Menteur ! Tu veux nous faire croire que tu ne te branles jamais ? "
- " Bin si, je me branle, mais là, je fais une pose. "
Xavier : " Moi, je suis sûr que tu te branlais, et en plus, avec le mec qui vient de partir. "
Julien : " Alors … tu ne dis rien. Moi je suis sûr que tu t’es branlé avec ce mec. Je suis sûr que t’es pd, et que tu l’as sucé. "
Il se rapproche de moi, je ne bouge pas.
Xavier et Kader me bloquent. Ils me maintiennent les bras. Julien pose sa main sur ma braguette et la referme sur ma queue.

Julien : " Dis le que t’es pd, ou je t’écrase la bite. "
Je ne dis rien, je sens sa main se resserrer, de plus en plus fort. Il me fait mal. Il sourit en serrant encore et encore.
- " Laissez-moi tranquille, s’il vous plait. "
Kader, derrière moi : " Tu veux qu’on te laisse tranquille, mais tu n’es pas gentil avec nous, tu ne veux pas nous répondre. "
Julien : " Si tu veux qu’on te laisse tranquille, il faut que tu sois gentil avec nous, très gentil même. "
- " S’il vous plait … "
Julien : " C’est bien, tu nous supplies, mais ce n’est pas suffisant… "
- " Je … "
Kader : " Tu …. Quoi ?? "
- " Je …. Je ferais ce que vous voulez. "
Kader : " Tout ce qu’on veut ? "
- " Oui … tout. "
Kader : " Dis nous que tu aimes la bite. "
La main d’Emeric se resserre encore sur ma queue.
- " Oui. "
Kader : " Oui quoi ? "
- " Oui, j’aime la bite. "
Kader : " Dis nous que tu as envie de nous sucer. "
- " Oui, j’ai envie de vous sucer. "
Kader : " C’est bien, tu comprends vite. Tu vois, nous, on est venu pour pisser. Alors tu vas t’agenouiller, tu vas ouvrir nos frocs, sortir nos bites et les tenir pendant qu’on pisse. "
Ils ont alors relâché leur emprise. Je me suis agenouillé. Xavier s’est approché le premier.

J’ai détaché sa ceinture, puis les boutons de son jeans. J’ai baissé son caleçon large pour découvrir sa queue à demi bandée. Du bout des doigts, je lui tenais la bite pour qu’il pisse.
Xavier : " Putain les mecs, j’arriverais jamais à pisser comme ça, avec cette pédale qui me tient la bite. "
Julien : " Laisse moi la place. "
J’ai pris sa bite en main et j’ai attendu. Je regardais Julien. Il avait les mains posées sur la tête, il souriait. Et puis, un grand jet de pisse est sorti de sa bite, venant s’écraser sur le tronc d’arbre. Il pissait sans discontinuer.

Kader s’est rapproché, son jeans et son caleçon sur les genoux. De ma main libre, j’ai saisit sa queue, et il s’est mit à pisser lui aussi. Il m’a saisit la tête jusqu’à rapprocher mes lèvres de son jet d’urine. J’essayais de résister en vain, sa pisse me frôlait les lèvres. Ils se marraient.
Kader : " A ton tour de pisser Xavier. "
Xavier : " Ce n’est pas la peine, j’ai envie, mais je n’y arriverais pas comme ça. "
Julien : " Ce n’est pas grave, il va nous sucer. Quand tu te seras vidé les couilles, tu arriveras peut-être à pisser. "
Alors, j’ai pris le sexe de Kader en bouche. Sa queue grandissait au fur et à mesure dans ma bouche. Sur ma joue, je sentais la bite de Julien, qui attendait son tour , j’ai dû la nettoyer aussi, le prépuce, le gland. Sa bite prenait du volume. Je découvrais une queue, énorme, au gland violet et aux veines saillantes.

Xavier s’est rapproché. Je savais ce que je devais faire. Ma bouche passait de queue en queue. Celle, large et brune aux poils ras de Kader, puis la queue de Julien, de nouveau la queue de Kader, et celle de Xavier, circoncis, qui pointait vers le haut à me défoncer le palais.

Pendant que je suçais Xavier, Kader essayait de renter sa bite dans ma bouche.. Xavier a cédé la place, et j’ai pu me consacrer à la bite de Kader. C’est celui des trois qui me plaisait le plus.

Plein d’audace, j’ai commencé à lui caresser les couilles. Il ne boudait pas son plaisir. Alors, j’ai laissé glisser mes doigts sous ses bourses, en direction de son cul. Je lui caressais le cul avec mon index et il se laissait faire

Julien m’a attrapé par les cheveux, j’ai du lâcher la queue de Kader pour sucer la sienne. Je décidais de lui donner le même plaisir qu’à Kader, je glissais mes doigts sous ses couilles, le long de sa raie, pour titiller son cul.
Et d’un coup, m’arrachant les cheveux, il tira ma tête en arrière et me gifla
.
Julien: " Putain, mais pour qui tu m’as pris, je ne suis pas pd, moi, tu ne touches pas à mon cul. "
Xavier : " Il t’a touché le cul ?? "
Julien : " Oui, il a essayé de mettre un doigt. On va lui attacher les mains avec son slip, à cette salope."
Xavier m’attrape, je ne me débats même pas. Il baisse mon jeans d’un coup et gueule :
" Putain, la salope, quelle pute, il ne porte même pas de slip. "
Julien : " Attache-lui les mains avec sa ceinture. "
De nouveau je suis à genoux, les mains dans le dos, liées par ma ceinture, et Julien me défonce la bouche en m’insultant. Xavier et Kader assistent au spectacle en se branlant.
Xavier : " Relèves toi, et écartes ton cul de salope. "
Je me relève difficilement, ayant toujours la queue de Julien qui me pilonne la gueule.
Xavier : " Allez, Kader, crache lui sur le cul. "
Je sens leur salive sur mes fesses, sur mon cul et ma rondelle. Ils m’écartent les fesses, et force le passage de mon anus avec leurs doigts. J’ai mal, mais je ne peux pas gueuler. Mes plaintes sont étouffées par la queue de Julien.

J’ essaie de me consacrer à ma pipe pour ne pas penser à la douleur de mon cul et à l’humiliation.

Mes efforts se révèlent efficaces, car je sens soudain le foutre me tapisser le palais. Julien gueule son plaisir. Il me maintient la tête, il me contraint à avaler sa semence. Xavier prend le relais dans ma bouche. Il me défonce la bouche comme si c’était une chatte. Kader se branle sur mon visage et les doigts de Julien force mon cul à leur tour. Kader ne tarde pas à décharger sur ma tronche. J’ai du foutre plein le visage. Xavier accélère encore ses mouvements dans ma bouche. Son gland cogne contre mon palais.. Et puis, dans un dernier mouvement, il se vide les couilles dans ma bouche. J’avale. Il se retire. Il passe ses doigts sur mon visage, récoltant ainsi le foutre de son pote, et porte les doigts à mes lèvres. Je lèche, je nettoie. Il me racle les joues, le nez, approche ses doigts et je lèche encore. Il se marre.
Xavier" Regardez moi cette salope , il ne veut pas en perdre une goutte, il lui faut sa dose. "
Derrière moi, Julien a retiré ses doigts de mon cul. Je m’écroule à genoux sur le sol.
Xavier : " Maintenant, je vais pouvoir pisser. "
Et il se met à uriner directement sur ma rondelle encore ouverte. Ses potes le rejoignent et en font autant. La pisse rentre dans mes entrailles

Puis, ils se refroquent. Je suis toujours à genoux, le pantalon sur les chevilles, les mains attachées dans le dos.
Julien : " Allez, on se casse les mecs. "
Xavier : " On te laisse ici, comme ça. Tu te démerdes pour te détacher. Si tu n’y arrives pas, attends le prochain mec qui viendra pisser, ta journée n’est peut-être pas finie. "
Julien : "t’as intérêt à fermer ta gueule, sinon, tu vas souffrir. "
Et il se casse. Kader traîne un peu à les rejoindre. Discrètement, il se rapproche de moi, desserre légèrement mes liens et me susurre à l’oreille :
-" Désolé mec. , tien voilà une entrée pour le prochain match "

-" Merci après le match je suis a toi si tu le désires Kader …..mais toi seul "

- " OK vieux "Puis il les rejoint.
Dès qu’ils sont plus en vue, je me relève, j’essaie de me rhabiller.

Je sentais couler le sperme et ma pisse dans mon short et longer mes cuisses, je marche la tête baissée et rapidement. Je me dirige vers chez moi. et je fonce à la douche. Enfin propre, je peu terminer de me branler et savourer mon délicieux nectar comme j’aime le faire

 

plusieurs semaines aprés 

Par ce beau dimanche après midi je me baladais tranquillement dans la rue perdue dans mes pensées, j’espèrai après le match retrouver Kader , lorsque je croise deux jeunes sur le trottoir d’en face, il gueulaient comme des putois une bière a la main., Quand l’un deux m’as interpellé.
- hé ! mec !
Je n’ai pas répondu et continuais mon chemin
- hé ! ho ! Toi là bas ! le vieux barbu
Comme je ne répondais toujours pas il a traverser la route et se dirigeais vers moi, En espérant pouvoir me cacher je suis rentré sous un porche, ouvert une porte, qui était un locale poubelle, et m’y suis planquer. Le cœur battant, je les ai entendu venir et me chercher un peu partout lorsque la porte du locale c’est ouverte brusquement.

il est là le mec…
Puis me prenant par le col de mon blouson m’as fais sortir
- aller viens là connard… y a mon pote qui veux te parler
Puis tout est aller très vite, ils se sont ruer sur moi et m’ont enfermer dans le coffre de leur voiture garer non loin de là.
Nous sommes arrivé je ne sais pas ou mais ils m’ont fais sortir du coffre et m’ont emmener de force dans une cave aménager comme un appartement (petite table basse, canapé déchirer ,des bières partout. Puis ils m’on relâché et balancé dans un coin. L’un d’eux c’est assis sur le canapé et m’as dis d’un ton calme :
- hé mec ! c’est pas bien polie de pas répondre quand on te parle
- désolé…
- pas de blême mec, je vais t’apprendre la politesse… viens lécher ma bite…
Comme je ne bougeais pas son pote m’a forcé a me mettre a genoux en me bloquant les bras derrière le dos.
- aller suce mec ou je vais me fâcher…
Je l’ai entendu dégrafer son pantalon, et me dis.
- suce ma bite maintenant
- non !

Puis me tirant par les cheveux et employant un ton plus ferme.
- suce moi connard !!! J’ai envie de me vider les couilles tu vas donc me servir de pute…
Comme je ne bronchais pas il donna ordres a son pote de me foutre a poil,
Sans pouvoir rien faire je me suis retrouvé nu comme un vers et affublé d’un collier en cuir épais cadenasser pour que je ne puisse pas l’enlever.
Confortablement sur leur canapé une bière a la main tout en se moquant de moi. le chef (je suppose), sa bite juste sortie de sa braguette m’a redonné l’ordre de le sucer, voyant que je ne bougeai pas son pote c’est lever , m’a foutu une baffe dans la gueule et forcé a prendre la bite dans ma bouche
.
- putain !!!… vas-y connard !!! Suce le comme une salope…
Je me suis donc exécuter et pris cette bite dans ma bouche encore un peu molle non décalotté, la sentant gonflé peu a peu dans ma bouche.
- hummmm… ouai !!!... tu suce bien dis donc… tu serais pas PD par hasard ?...
Puis s’adressant à son pote.
- hé ! Ça te dit le mec ? il suce comme une reine
Donc a genoux passant de cuisses en cuisses, je suçais ces 2 bites tour a tour.

Le pote (du chef) me mit des bracelet de cuir aux chevilles avec une barre d’écartement ,puis me fis repasser mes bras par devant et les relia au bracelets de mes chevilles attaché sur des bareaux , . Ecartelé je me  fit defoncé par cette queue  de chef qui me ramona en profondeur.

Ainsi prisonnier , son pote me pris a son tour , comme des bêtes et m’on baiser comme une chienne, les bites se succédant de ma bouche a mon cul et vice versa, l’un déversant son foutre dans ma bouche et d’autre dans mon cul

Puis, ils m’ont fouetter pendant quelques minutes, le pote du chef me décrocha et me pris par le collier, me ramena a 4 pattes devant lui pour une autre séance d’abattage, le cul encore rempli de foutre le chef m’encula directement pendant que l’autre m’enfonçait sa bites dans la bouche, ils étaient tellement bourré comme des coins que je me suis fais baiser comme une chienne, finalement après m’avoir utilisé comme vide couilles ils m’ont relâché et foutu dehors.

Quand je me suis retrouvé dans la rue je n’etais qu’a quelques pas de la salle de sport ou je devais me rendre pour le match de Kader

 

J’arrivais hélas trop tard le match était fini ,

J’attendais devant la sortie

-tu as vus Kader le vielle salope du bois fait le trottoir

-mais non Julien il est venu voir notre super match , je lui avais offert une entrée

-quoi tu lui avais offert une entrée ?

-je lui devais bien ça , un fidèle supporter

-dans ce cas on lui offre un verre chez Béber

-je préfère allez voir la séance de cinéma comme prévu

-ok kader moi j’invite le vielle pute , ça te dis le cinoch dit Julien

-avec vous pas de soucis répondis-je

Apres cela il m’emmena dans un cinéma porno, nous rentrons dans la salle ou un film des plus banals passait, il n’y avait pas grand monde, on s’installa au milieu de l’avant-dernière rangée du haut puis Julien me dit :
- Fou toi à poil salope…
Je me suis exécuté ne gardant que mes baskets, il confisqua mes fringues en les rangeant dans un sac de Kader.

Quelques mn passèrent lorsqu’un mec arriva et vint s’assoire a 3 fauteuils de moi ou il put me voir complètement nu, Julien jeta un œil vers lui et sans un mot il me prit par la nuque pour me basculer sur ça bite.
- Aller suce moi salope, ça va lui donner des envies…
Je lui dégrafais donc sa braguette, sortie sa queue et commençais à le sucer. Le mec ne fut pas long à venir pour s’assoire a coté de moi, là Julien me releva de sa bite et m’ordonna :
- Suce-le…
Je me suis retourné vers le mec qui avait déjà la bite à l’aire et le suça. Ses gémissements laissèrent penser qu’il prenait son pied à se faire sucer.
- Humm… humm… ouai…vas-y… continue…
Puis s’adressant à Julien…
- C’est ton mec ?
- Non c’est la p’tite pute…de mon ami Kader
- Humm pas mal… son cul est baisable aussi ?
- Si t’as envie de le lui défoncé te gêne pas n’est ce pas Kader ?

-je l’ai amené pour qu’elle se fasse baiser, elle a le trou déjà lubrifier, j’lai baiser avant de venir répondit Kader à ma grande surprise.
- Ok cool… aller viens t’assoire sur ma bite salope

-exécutes l’ordre et plus vite que ça dit Kader
Je suis donc relevé face à lui et me suis assis sur sa queue.

-Houa… putain c’est vrais elle a le cul large… ça rentre tout seul
Pendant que je me faisais défoncer le fion 2 mecs sont arrivés dans la rangée supérieure à nous et matais le spectacle.
- hey les mecs… c’est une sacrée salope que vous avez là…
- profitez-en si vous en avez envie répondit c’est 10€ le tour dit Julien.
Sans se faire prié les 2 mecs on baissé leur fut et donnèrent chacun le billet.
- Aller va y salope suce nous…
Je suçais donc ces 2 bites à tour de rôle pendant que je me faisais défoncer le fion, au bout d’un moment mon enculeur se déchargea dans mon cul.

Kader dit au mec

-ça fera 20€ pour toi

le mec sans rechigner lui donne 20€ en ajoutant
- Elle est à nous les mecs

-eh ! les gars si vous lui remplissait le cul ça sera 20€ aussi

-Ok viens nous rejoindre salope
J’escaladais donc le fauteuil et alla les rejoindre, à genoux sur un fauteuil je tendais mon cul a l’un des 2 pour qu’il m’encule pendant que je suçais l’autre.
- Humm putain c’est une bonne salope ça… elle aime la bite c’te pute… hey mec… laisse-moi l’enculer aussi…
- Attends… j’vais jouir
Après encore quelques coups de bite, le mec se vidangea les couilles.

Kader encaissa les 20€
- Allez tourne-toi salope
Mon trou bien ouvert dégoulinant de foutre l’autre mec y enfonça ça bite, il me lima le cul pendant que l’autre me mit sa queue dans ma bouche fraichement sortie de mon fion pour la lui nettoyer.
Je fus encore une fois rempli de foutre par le 2e enculeur.

De nouveau Kader encaissa les 20€
Je rejoignis Kader et Julien qui m’ordonna de les sucer et m’envoya leurs giclées de sperme à avaler puis il me rendit mes fringues.
-Allez rhabille toi on s’casse… la journée a été bonne et j’espère que le WE prochain tu feras aussi bien

Nous sommes donc sortie du cinéma et me reconduisit chez moi, mon cul bien éclaté et rempli je sentais en marchant le foutre de ces mecs coulé le long de mes cuisses.

Rentré à la maison je me suis vider de tout ce sperme pris une bonne douche et alla me coucher , épuisé mais super content de la journée.

A suivre …..

Par simon - Publié dans : ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés