Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 10:56

Il A presque 18 ANS !!!

Moi Simon j'ai 62 ans (déjà !)
Depuis plusieurs mois , je suis un homme marié et déprimé.

.
Un jour Hervé passe chez moi avec un de ses copains.
-Bonjour tonton on peut aller sur le net faire une recherche , papa ma interdit l‘ordi pendant 8jours?

-Bien sur Hervé

-je te présente Fabien un pote qui a le même prob avec ces vieux pour l’ordi.

-enchanté Fabien si tu as besoin de l’ordi tu pourras venir ici

-merci monsieur c’est gentil de votre part.

Je ne sais pas pourquoi, la poignée de main de son copain Fabien est insistante et sensuelle.

Je suis troublé. Sait-il que je suis BI-homo ?
Je détaillais ce petit mec d'un mètre soixante dix, mince, les cheveux noirs bouclés en bataille et une belle gueule de gosse. Il était vêtu d'un survêtement blanc et d'un pull blanc, les deux trop larges pour lui. Son pantalon de survêt descendait sur ses fesses, laissant apparaître le haut de son boxer moulant.
Après avoir était sur le net, plusieurs heures , ils repartent.
On se dit au revoir, et là, pareil, Fabien me serre la main de façon insistante et caressante.
Deux jours plus tard, la sonnette sonne, sans connaître le visiteur, je dit

-entrez c‘est ouvert.

Et là, qu'elle surprise : Fabien venait me rendre visite.

Il me dit «  Hervé m'a donné rendez-vous  chez vous » .

- Ah !
Il s'assoit sur le canapé, proche de moi. Nos jambes se touchent alors qu'il y a largement de place. Nous discutons de choses et d'autres ,. Toujours pas de visite de Hervé. Les heures passent, et l’invite a prendre un petit apéro .

Et là je ne sais pas comment, je me retrouve avec mon bras droit autour de sa taille, et ma main gauche sur son sexe qui durci. Mes mains parcourent son corps, et je le découvre musclé malgré sa minceur. Des bons abdos, des bons mollets.

Je le détaille et le sculpte de mes mains (envahissantes) : ses mollets bien musclés n'ont presque pas de poils, mais des bons petits poils noirs qui se parsèment tout le long de ses jambes. Son visage fin et poupon n'a aucune barbe, qu'un petit duvet parsemés le long de ses joues et un tout petit peu sur son menton.

je me disais dans ma tête : Craquant le gamin. ce gamin ! 
il est beau comme un ange ! 
Mais il ne faut pas ! Même s'il accepte !
Qu'est ce que je fais : il a 17 ans ! il est beau comme un ange, mais bon, je n'ai pas le droit !
 

Le silence était là depuis un grand moment. Mais mon envie et la sienne remplaçaient nos mots. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec son sexe en bouche . je commence à le sucer et son sexe devient de plus en plus long. Il est de bonne taille, gros et non circoncis (ce que j'adore !).

Je relève la tête le dévisage, et vois mon petit mec qui était aux anges. 
Il tient son survêt et son boxer au bas de ses belles testicules, et remonte son pull. J'embrasse et caresse son torse imberbe, puis replonge ma bouche sur son sexe. Je le suce de plus en plus énergiquement, je sens sa jouissance arriver.

Mais là, pris de remords j'arrête tout. Je remonte ma tête sur son ventre. Lui fait un bisou, et lui dit " faut pas "

Je remonte son survêt pour cacher son sexe et lui applique un dernier bisou sur sa joue.
Le silence se réinstalle de nouveau. 
Tandis que je le garde serré quelques instants dans mes bras.
On regarde la télé comme deux cons, on commence à reparler de choses et d'autres puis après encore une heure, Fabien décide de partir retrouver Hervé.
Je le raccompagne à la porte , je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras. Il passe aussi ses mains autour de moi et me caresse tendrement le dos.

Il se doute qu'en ce moment je suis malheureux. On reste enlacé plusieurs minutes, je lui refais un bisou dans le cou et lui dit " suis désolé. " Il s'en va.

Je suis seul et très perturbé par ce qui vient de se passer.

Les jours passent, Hervé et Fabien me rendent visite . Tous est normal comme si rien ne s'était passé mais à chaque fois sa poignée de main est toujours insistante et caressante.

3 semaines plus tard, coup de sonnettes, j'ouvre et voilà mon Fabien qui vient tout seul me voir. Il s'installe sur le canapé. Et de nouveau nos jambes se touchent. On discute, on rigole et je ne peux m'empêcher de poser ma main sur sa cuisse. Je le caressais comme si tout cela était naturel. Je vis alors son survêtement tendu au niveau de son sexe.

Je pose ma main dessus. Il passe son bras gauche autour de mes épaules. De sa main droite il baisse son pantalon pour me mettre devant les yeux sa belle queue bien bandée, avec une petite couronne de poils noirs. Je ne peux pas résister et le prend dans ma bouche. Je commence une bonne fellation tout en le branlant de temps en temps. C'est bon, je fais durer le plaisir le plus longtemps possible mélangeant ma sucions et ma main qui le branle doucement. Je relève ma tête, le regarde et lui demande " ça va ".

Il me répond «  oui, oui  vas-y continue ! ».
Je retourne donc à ma besogne, et là j'accélère le mouvement. Je le sens qu'il va jouir, sa respiration s'accélère tout en laissant sortir des petits gémissements. Et sa main se crispe sur mon pull au niveau de mon épaule. Avec un râle retenu, il décharge un flot de son merveilleux sperme que je m'empresse de déglutir.
Je fini de le sucer pour bien nettoyer sa bite, pose ma tête sur ventre pour finir par des baisers, tandis qu'il me tient toujours par les épaules.

Il m'avoua " c'était la première fois et que son « dépucelage » était un beau cadeau a quelques jours de Noël ! "

Et hier (21/12/2007) : mon Fabien arrive tout seul. Il est toujours aussi beau, il s'est rasé les cheveux, il n'a plus ses belles boucles noires.
Mais il à toujours sa belle petite figure d'ange.
Comme d'habitude, il s'assoie à mes côtés. très à mes côtés. Il est gelé, je lui prends les mains pour les réchauffer. Comme d'habitude, on regarde la télé, on parle, on rigole. Et une fois de plus je pose ma main sur sa jambe. Machinalement je la glisse sous son pantalon pour prendre sa bite en main.

Elle est toute petite et toute froide. Je lui dit

- même ta quéquette est gelé.

- « Ben oui » me répond-il, «  fait froid dehors ».
Je m'empresse alors de bien la tenir et la réchauffer. Je l'embrasse sur sa joue, son cou, et lui dit « tu es adorable » . 
Il me répond « tu sais pas ! mais je t’aime ».

-moi aussi murmurais-je car j'ai peur de l'aimer !

Il m'avoue « suis puceau et j’ai jamais eu de relation avec mes copines, tu es le premier à me donner du plaisir ».
Son sexe commence à se réchauffer et à bien grandir !

Je lui demande «  je peux lui faire un bisou » ,
 il me dit «  oui ».

Je lève donc sont pull et embrasse son petit ventre. Il descend son pantalon et me laisse faire des bisous sur son sexe qui gonfle de plus en plus.
 Là elle n'est plus gelée ! Que faire ………….

je la regarde, je l'embrasse . puis enfin je la prend dans ma bouche, doucement, calmement pour continuer a la réchauffer avec ma bouche chaude et humide.

Elle grandit de plus en plus. 18 cm il me dit.

Je vais chercher une règle, je mesure : Et oui ! il a 17 ans, et elle fait 18 cm ! j'y crois pas ! Et elle n'a jamais servie !
Il passe son bras gauche autour de mes épaules.
Je reprends son beau sexe en bouche, tout en caressant son corps, ses couilles. Je le suce doucement et comme la dernière fois ma main le masturbe tout doucement pour lui faire durer son plaisir. Je le suce doucement. Il met sa main sur la mienne pour accompagner le mouvement doux et délicieux. Et là, je le laisse. Je garde son prépuce en bouche, et lui continu les mouvements de sa main faisant sortir son gland, le recouvrant, encore et encore, mais toujours doucement.

Sa jambe gauche est passée entre les miennes. 
Il doit sentir mon érection. Tant pis même si j'ai honte !
Je le suce de plus en plus vite, sa main gauche sert mon épaule. Et d'un coup sa main droite vient se poser sur ma tête, et me guide ! c'est la première fois que sa main se met sur ma tête, j'en suis troublé et heureux. Je le laisse faire, il me dirige, fais aller et venir mes mouvements au rythmes qu'il veut.

Je le suce, j'enfonce ma bouche jusque sa garde, le laissant me tenir la tête, et le laissant caresser mon épaule. Ça dur un long moment.
Je reprends son sexe en main pour accélérer le mouvement tout en le gardant dans ma bouche. J'accélère et lui appuis de plus en plus sur ma tête.
Ça y est il arrive, son sexe se gonfle encore plus, je sens son corps se crisper, frissonner, se cambrer. Il m'empoigne la tête, me sert fort l'épaule et il gicle. Il me fait tout avaler et j'adore sa substance sublime, délicieuse.

Je termine avec plein de tendresse de nettoyer son prépuce, son gland et de ne rien perdre de sa fabuleuse liqueur.
On termine par des bisous. Je lui redis " je l'aime mais que j'ai peur de notre relation ". 
Il me réponds " oui ", mais reste tendre avec moi et me fais comprendre que tout cela lui fait plaisir.

Je ne sais pas comment tout ça va se terminer, mais de plus en plus. Je pense qu'il a des sentiments pour moi.

Je fantasme (( aller plus loin : qu'il me fasse l'amour ! Qu'il me mette son engin entre mes fesses.)) 
Je ne sais pas s'il est prêt à passer à cette étape. Mais moi je ne ferais rien à sa rosette, je ne veux pas abîmer son petit trou du cul. Et de toute façon je ne pourrais pas.

22/12/2007 Il est passé avec Hervé, et je l'ai trouvé un peu distant. Je suis déçu, mais la présence d" Hervé n'arrange pas les choses.

Aujourd'hui samedi, il doit fêter son anniversaire avec ses ami(e)s chez Hervé. Je n'y vais pas, je suis trop vieux !
La date officielle est demain dimanche 23.

Lundi 24 : je n'ai pas le moral. Je suis levé depuis 4h00 du mat' .
..
Et je fatigue. Je m'allonge vers midi, en me disant qu'une petite sieste me fera du bien.
Mais vers 12h30 coup de sonnettes .. (putain, qui viens me faire chier !)
Je réponds et j'ouvre Et là.. Surprise. MON Fabien tout seul !!! (je suis content !).

Sur le canapé, on parle, et lui se met bien à l'aise. Je vois tout de suite que son pantalon (toujours trop large) est descendu jusqu'au niveau de son pubis et que la braguette de son jean est descendue ! Mais bien sur il y a le caleçon qui recouvre toute la beauté que j'ai envie de voir. Ma main a envie de le frôler, de le toucher, mais j’essaye de résister.

Il se lève, se serre un verre et m'en sert un (il est gentil !) et se réinstalle sur le canapé.
Il prends de plus en plus son aise, et soulève le haut de son pull pour me laisser voir son petit ventre. Là je ne peux m'empêcher de lui faire un bisou juste au niveau du nombril. Lui tout de suite me tient la tête ! Je me redresse!
Nous buvons doucement nos verres, et la paume de ma main ne peut s'empêcher de se pauser sur son ventre.

Je descend pour toucher ses petits poils pubiens qui sont lissent et doux, et touche son sexe .. Qui ne demandait que ça ! Il était recourbé sur ses petites testicules, mais déjà ferme. Je le mets en place le long de son ventre pour le laisser suivre son évolution !
Je me penche sur lui, le respire, le sens à pleins poumons. Il remet sa main sur ma tête et me guide comme  pour me dire qu'il faut que je lui fasse plaisir.

Il enlève le bouton qui retenait son jean, Doucement et tendrement je baisse un peu son caleçon et laisse dépasser le bout de son prépuce.

Que c'est beau de découvrir juste un petit bout de ce qui va être un paradis !
Ma main droite caresse le creux de ses reins, effleure le sillon de son dos, je m'arrête sur chaque muscle.

Après plusieurs minutes de tendres baisers, et de caresses, 
Fabien baisse son caleçon pour libérer son sexe bien tendu. Je lui fais des bisous tout le long, sur ses petites testicules, sur son pubis. je le mets dans ma bouche et commence doucement a remuer ma langue. Il aime et s'allonge encore plus sur le canapé.
Cette fois-ci, je veux tout voir ! Tout caresser et pas au travers du tissus. Je prends mes deux mains et descend son pantalon jusqu'au niveau de ses chevilles. (il m'aide en soulevant son bassin). Là enfin je vois son ventre, son sexe très tendu, ses jambes musclées et imberbes, et ses mollets un p'tit peu poilu.

Je contemple et caresse le tout, doucement, tranquillement, tendrement. Je ne veux pas précipiter les choses car je l'aime et lui aussi (un petit peu !). Je pose un baiser sur son prépuce qui laisse découvrir le bout de son gland. J'y pose la langue et la fait tourner tout doucement. Il frétille. Il me prends la tête et « m'oblige » à gober sa longue bite. Je ne me fais pas prier et commence à faire des allées et venues tout le long de cette tige magnifique.
Je le laisse me guider. Avec sa main il me fait aller et venir doucement. Je caresse en même temps ses jambes, son entre cuisses, ses coucougnettes. J'entends des petits gémissements et je sens ses muscles et son corps vibrer.

Par moment j'arrête (10 secondes) et lève la tête : je vois qu'il regarde mon méticuleux travail. 
Mais lorsque mon regard croise le sien, il détourne la tête.
 C'est sûr, il à honte, il aime, il adore même, mais il à honte. Il est comme tout adolescent qui se cherche.
Ses mains m'ordonnent de continuer. Donc je continue .... Il laisse une main sur ma tête et l'autre me caresse la nuque. J'adore !

Et là le mouvement s'accélère, il me prend la main et me guide dans la masturbation qu'il veut que je lui fasse, tout en me faisant garder le bout de son sexe dans la bouche. 
Il me fait accélérer, accélérer ... Je sens sa bite se gonfler encore plus, ses muscles se contracter, son souffle prendre un rythme infernale ... Et il explose et me fait avaler son doux jus de fruit. Je déguste, je savoure jusqu'à la dernière goutte.
Il est content, heureux ( moi aussi !). il se relève pour remettre son pantalon. Je découvre alors pour la première fois son merveilleux fessier . Ce sont deux merveilleux ballons jumelés, très fermes, sans aucun poil ce qui lui confère une douceur extrême qu'il m'autorise à caresser voluptueusement. J'approche mon visage, et il me laisse y déposer un tendre baiser.

Il doit partir rejoindre mon neveu Hervé. Je le raccompagne et là j'ai le droit aussi à lui faire un bisou juste au coin de sa lèvre.

J'attends la suite. Et j'espère que la prochaine fois on s'allongera sur mon lit et que je puisse sentir son sexe à l'entrée de mon petit trou qui n'attend que ça ! Mais bon, il ne faut pas précipiter les choses. Je pense que ça viendra tout seul, car je crois qu'avec moi il essaye de faire son éducation ou sa maturation sexuelle.

 

27/12/2007 13h00, ça sonne, j’ouvre.
Mon Fabuen tout seul ! Comme à l'habitude on se met sur le canapé. Il se met « très » à mes côtés. Aujourd'hui, il n’est pas comme les jours d'avant !
Je pose avec appréhension ma main sur son ventre, ayant peur de sa réaction.

Il me dit " j'ai pas fait ses abdominaux " : 
j'en profite vite pour soulever sa chemise et vérifier son petit ventre, et redécouvrir un fin duvet qui dessine une ligne du nombril au pubis. J'y dépose un bisou. Je lui demande «  je peux faire un bisou à ta queue .… ». Il me répondit « oui » , et baissa son pantalon.

Elle était toute molle, mais adorable ! Je commençais à l'embrasser puis à la mettre en bouche. Elle commençait a grossir pour prendre une dimension impressionnable !
Je la ressorti de ma bouche pour contempler ce merveilleux objet (qui devient mon obsession).

En même temps il avait passait son bras autour de moi et il me caressait un téton. Puis sa main droite , prit ma tête pour la guider sur son sexe qui était devenu énorme. Il me faisait faire des vas et viens tout le long de sa hampe, tandis que sa main gauche me pinçait les tetons. C'est lui qui rythmait la cadence ...

Ma main était descendue en dessous de ses testicules et caressait le petit espace qui sépare ses coucougnettes jusqu'au bord de son anus.

Il accélère la cadence, toujours en me serrant les tétons. Mon Dieu, que c'est bon.
Je veux faire durer le plaisir : j'arrête donc, refais des bisous, l'embrasse sur la joue, puis replonge sur son engin, fais tourner ma langue tout autour de son gland énorme, puis le suce doucement pour lui faire venir son jus du plus loin possible. Je sentais sa jouissance monter le long de sa moelle épinière, le prendre du bout des pieds au sommet du crâne.

Il adorait. J'allais continuer et accélérer pour lui procurer le plaisir qu'il attendait ...quand la sonnette retentie !

ET MERDE, nous sommes restés comme deux cons : lui, remettant son survêt laissant apparaître une bosse terrible, et moi désolé de ne pas avoir pu avaler son jus précieux !

Ce sera peut être pour demain après midi !
28/12/2007 13h00, Mon Fabien vient. De suite il file sur l'ordinateur, graver des musiques et je suis comme un idiot dans le salon tout seul. Au bout d'1/4 heure il vient enfin se mettre à mes côtés. J'admire sa beauté et bien sur ma main va se poser sur son ventre. Il enlève sa chemise et me laisse le caresser et l'embrasser de ses pectoraux à son nombril. Nombril où juste en dessous se présentent des petits poils qui sont semés jusqu'au niveau du pantalon.
Je me relève et passe ma main sous son « jean » pour attraper sa bite au repos. Je la caresse doucement, la pince entre mes doigts. et bien sûr elle réagit ! Elle durcit vite et je suis obligé de la diriger vers son nombril pour ne pas lui faire mal. Nous restons un moment comme ça, ma main tenant son sexe de plus en plus raide. Je sais qu'il a envie et moi aussi !

Je lui demande si je peux faire un bisou sur son bout. Politesse oblige !!!!
 Bien sûr il me réponds que « oui !».

Je déboutonne un à un les boutons de son jean, pour découvrir son sexe bandé à fond, toujours couvert par le tissus de son boxer. Je le caresse au travers mais déjà son prépuce fait une apparition.

Il baisse son caleçon pour enfin libérer cette partie de son corps. Sa main gauche s'est posée sur ma nuque et me dirige pour que je m'empresse d'engloutir. Il me guide, c'est lui qui me fait aller et venir. Et cette fois si, il pousse des gémissements de plus en plus fort. Puis j'entends « continue » mais très bas. 
Je retire sa bite de ma bouche pour lui demander ce qu'il a dit, mais il me répond « rien ». Mais j'ai très bien entendu son « continue » et je vois qu'il apprécie de plus en plus ma fellation.

Ça s'accélère, il me caresse tendrement la nuque tout en me faisant gober, sucer son sexe du haut en bas. Puis je sens sa main se crisper sur ma nuque et sentir jaillir ce délicieux liquide que j'avale avec plaisir, tandis que je l'entends gémir comme il ne l'à jamais fait jusque maintenant. il exprime son plaisir de plus en plus.
Je reste un moment pour nettoyer jusqu'à la dernière goutte, puis remonte son boxer. Il se reboutonne et me dit : « merde elle sort encore ! » Je lui répond « elle a peut être encore envie !».

il réponds « peut être. alors Je reviens demain ! »
Cette fois-ci, la sonnette ne nous a pas dérangés. Et Vivement demain !

29/12/2007 Fabien arrive à 14h30, il a mal au dos. Bien sûr je m'empresse de lui faire un massage tout le long de son dos jusqu'à la raie de ses fesses.

On boit un verre, et comme d'hab', ma main va se poser sur son ventre ! Puis il s'allonge un peu plus sur le canapé, me permettant de mieux caresser son thorax et d'y parsemer des bisous tendres et amoureux.

Je glisse ma main délicatement sous son jean pour toucher ce magnifique objet. Il répond vite à mes caresses, il se durcit et se raidit de plus en plus. Il faut le libérer !
Excité je n’y arrive pas, donc c'est Fabien qui dégrafe son jean, et se met intégralement a poil . 
Ça y est,  « la bête » est libre et se dresse comme un poteau venu de nulle part avec un peu de pelouse a son pied.

Je le caresse, je commence des petits bisous ... Puis avale ce gros calibre. Je fais des vas et viens doucement, par moment j'accélère, puis je ralenti .il faut que ça dure !

Il prend sa main pour la poser sur ma bite (une première) et me masturbe lentement, tandis que ma langue continue à titiller son gland, à l'avaler. De l’autre il se branle doucement, il est heureux et commence à pousser des petits gémissements.

Ma main droite était passée sous ses fesses, et je pouvais sentir son petit cul, et j'arrivais à remonter jusqu'à ses petites testicules . Je le suce à fond, j'accélère le mouvement , et lui gémit de plus en plus. Son sexe se durci encore plus, je sais qu'il va arriver au plaisir suprême. J'arrête un moment, mais il me dit 
«  continue ». . Je reprends donc pompage expert, tout en gardant son gland dans ma bouche. Ça s'accélère, j'ai l'impression que son pénis prends encore du volume, il m'appuie sur la tête, j'accélère mon mouvement et là .... Le jus suprême sort ! 

J’en ai plein la bouche, j'avale. Puis il me tient toujours la tête tout en faisant sortir le restant de son nectar. Je termine le nettoyage, refais des bisous partout. Nous restons un moment comme ça, moi contemplant cet objet qui vient de me procurer une grande joie. Puis il se lève pour se rhabiller me permettant de faire un gros baiser sur ses fesses.
Je voulais l'emmener dans ma chambre, pour sentir son corps sur le mien, et essayer de me faire pénétrer par cet étalon. Mais il est encore trop tôt je crois !

30/12/2007 : vers 13h30 Fabien arrive à la maison . Il fonce sur l'ordinateur ! Au bout d'un petit moment, je me met derrière lui, lui caresse le ventre, passe ma main sous son jean pour caresser son sexe. Je le malaxe, mais il ne réagit pas.

Je lui dit « quéquette est fatiguée ? »

il me répond «  oui ».

Je lui demande «  qui ? »,

il me dit « moi tout seul ! »

Je le laisse donc et retourne dans le salon, déçu !

31/12/2007 :
Comme hier, il fonce sur l'ordinateur pour graver un CD. Comme hier, au bout d'un moment, je me mets derrière lui et commence à lui caresser le ventre pour sentir ses beaux petits abdos. Puis, comme hier, je glisse ma main sous son jean, pour prendre son sexe au repos entre mes doigts.

Ah ! Il réagit, il commence à grossir sous mon tripotage. Fabien ne dit rien, il se laisse faire, et laisse son pénis prendre toute sa tension.

Je lui demande si « je peux faire un bisou quéquette »,

il me répond que « oui ».

Je suis heureux, je vais chercher le pouf du salon pour m'asseoir à ses côtés. Je commence à déboucler sa ceinture, puis à déboutonner son jean.

Il tourne la chaise vers moi, se lève et se met a poil pour me laisser découvrir son corps ,son sexe, qui aujourd'hui est en pleine forme !

Je commence à lui faire des bisous, puis le prends en bouche pour commencer une pipe en douceur. J'y vais doucement, je le suce a fond tendrement puis le branle en même temps, mais lentement, pour faire durer le plaisir.

De ses deux mains, il agrippe ma tête et la fait aller et venir à son rythme. Alors j'accélère le mouvement. J'augmente la cadence de ma branlette bucal , tout en gardant son prépuce dans ma bouche. Il me tiens la tête de plus en plus fort, il oscille du bassin et commence à pousser des petits gémissements. La cadence s'accélère encore, puis il m'empoigne la tête encore plus fort pour me décharger son jus dans la bouche. J'avale avec délectation mais il n’y a pas grand chose aujourd'hui, on voit qu'il s'est branlé hier ou ce matin !

Je déguste jusque la dernière goutte, puis le garde en bouche, le temps qu'il se remette au repos. Je l'embrasse, lui dit des mots tendres. Puis il se rhabille. Je suis heureux et lui aussi !

02/01/2008 : mercredi, midi … ça frappe à la porte … c’est Fabien ! et semble énervé !

L’année commence mal!!!!…

Je ne sais plus pour quelle raison, on commence à s’engueuler… Je le laisse dans la chambre à l’ordinateur et moi sur le canapé ! On s’engueule encore, . Et toujours en gueulant, il me dit « j’ai veillé sa mère toute la nuit, et elle est à l’hôpital … »

Je ne dis plus rien, et je laisse retomber la pression. Je le laisse faire ce qu’il veut.
Ça fait un petit bout de temps que je ne l’entends plus… Je vais quand même voir dans la chambre, et je le vois endormi sur mon lit.

Mon pauvre Doudou… tant de soucis à son âgeet le jour de l’An ! Il dort, il est beau !

Une heure plus tard, moi aussi fatigué

je décide de m’allonger à ses côtés. Je pose ma main sur ses cotes et regarde la télé (allumé doucement pour ne pas le réveiller).
Je suis désolé que l’on ce soit disputé, et me demande comment le réconforter : le mieux est de le laisser dormir !

Mais il se réveille, se retourne sur le dos. Comme s’il m’attendait ! Je m’approche de lui, passe ma main sous sa chemise pour lui caresser le ventre, je lui fais un bisou sur sa joue, et lui dis " je suis désolé pour sa mère, que je ne pouvais pas deviner !  ".

Il est calme ….......

il me laisse l’embrasser, caresser son torse et je veus passer ma main sous son jean …il dit « déssappe moi chéri » et là à ma grande surprise j’enlève tous ses vêtements . Il bande ! Je met son sexe droit, raide comme un poteau électrique. undefined

Il guide ma tête et je ne peux pas faire autrement que d’embrasser son sexe. Il me force avec ses main à le gober en entier. Mais je ne veux pas le brusquer. Je me relève, lui refais des bisous sur sa joue, tandis que ma main caresse doucement son sexe si magnifique. Mais il repousse ma tête vers son membre et me permettre de mieux observer, embrasser et caresser ses jambes, son sexe.

Je suis allongé entre ses jambes, ma tête à hauteur de sa bite qu’il me force à sucer (enfin …. Il ne me force pas !). Je prends le temps de bien sucer son gland. L’odeur de son sexe m’enivre ! Je descend vers ses couilles, rondes, un peu poilues.
Et puis je ne sais pas pourquoi, je lui demande «  veus-tu me faire l’amour ? ».

Et contre toute attente, il me répond «  OUI !  oh! OUI !»

Tu es sûr ? 

Il me répond «  OUI ! » Je retire donc mon pantalon de survêtement, mais garde mon caleçon (je ne veux pas le choquer). Car je suis le premier à l’avoir sucé, et je suis le premier avec qui il va faire l’amour !
Je me mets donc sur lui, baisse le derrière de mon caleçon et guide sa bite après lui avoir mis un préservative , vers mon anus qui n’attend que ça depuis longtemps ! 
Elle commence à rentrer, mais il n’a pas l’habitude (c’est sa première fois). 
J’y vais doucement, son gland commence à me pénétrer et il commence à remuer son bassin.

Malheureusement il est 16h30 et il doit partir ! Il doit passer chez sa tante …
Nous arrêtons donc là …
 Mais je garde en mémoire la présence de son gland dans mon anus ! 
Malheureusement seul son gland est rentré… j’aurais voulu tout avoir !
Avant qu’il parte, bien sûr, je le prends dans mes bras, l’embrasse et lui demande " on réessayera ? maintenant que tu as 18 ans

Il me dit «OUI promis et BONNE ANNEE Simon excuse j’avais oublié »

Je crois qu’il veut vraiment et qu’il a des sentiments pour moi.

Moi je l’aime, il me fait oublier mes problèmes. Et même s’il y a du sexe entre nous, je crois qu’il y a aussi beaucoup de tendresse qu’il n’a pas ailleurs, et qu’il aime que je prenne soin de lui.

 

 

A SUIVRE ..............











2008  une année qui commance a merveille

Par simon - Publié dans : ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés